Tracklist de soirée

Répondre
Partager Rechercher
Mauvaise idée... Quand je ressors un vieil album de la Mano Negra, il se met à sauter partout en balançant ses bras dans tous les sens et en remuant la tête en rythme.
Omaïgad, mon fiston pogotte déjà.
Bah, remarque, ça peut le fatiguer plus vite, et puis s'il danse trop près des murs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
Je viens de recevoir 10 messages privés de remerciements.
Vous emballez pas...
Citation :
Publié par Shalf
Bientôt, les limites repoussées : Ciucilon qui serre en direct sur le bar, liveblogging !
Ouais y'a qu'un petit souci, je me casse du pays en Février. Du coup la miss hésite à remettre le couvert de facon régulière.

Donc c'était un bon weekend, de la bonne musique (chaudement recommandée). Mais un final restons amis. Marrant, j'en ai rien à foutre de ses problèmes émotionnels.

Je vais refaire une meddley de la musique présentée ici pour le WE prochain. On verra si ca remarche avec une autre.
En regardant The Wire ( meilleure série au monde, sachez-le ) j'ai entendu un morceau terrible sur lequel Maluka a mit un nom, je le fais partager ici aussi parce que c'est vraiment très très bon et ça me semble proche de ce que tu recherches.

Curtis Mayfield - Move on up.

Pour couronner le tout ce mec fait des textes engagés. Non vraiment c'est une perle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés