Tracklist de soirée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Fini ta soirée avec "Je pète quand je crache" des Svinkels \o/
Putain on les reconnait les bons, et de loin !

(j'aurais quand même plutôt proposé du pq pour mon troutrou)
Yo,

Si tu veux, add moi sur deezer (alleria). J'ai fait 2 playlists pour une grosse soirée en juin, l'une "debut soir" pour faire monter doucement la température et motiver le gens tout en restant assez passe partout (celle qui t'intéresse je pense), et l'autre "soiree", pour faire vraiment bouger et danser.

Ca date de juin donc il faudrait faire un peu de changements au niveau des titres (remplacer quelques morceaux démodés par du récent, ce genre de truc), et adapter à la clientèle que tu vas recevoir, mais globalement, c'est de la très bonne playlist en toute modestie (chaque soirée fait un carton et la musique n'y est pas pour peu).
Jusqu'ici j'ai toujours reçu des gens de tous horizons et tout le monde est toujours reparti content.

L'avantage c'est que c'est du tout prêt et qu'y a plus qu'à légèrement adapter selon les goûts des gens, et à remettre au goût du jour bien sûr.
Jte fais pas une liste, jte propose de prendre un truc nikel qu'a déjà fait ses preuves. Après jpense tu dois roxer assez pour adapter toi même la playlist.
J'avoue que la liste de Hot roxxe.
Outkast c'est pas mal, ça permet un peu de varier effectivement.

Dans les tons un peu plus pop/electro, j'écoute pas mal de trucs genre Ladyhawke - Dusk Till Dawn ou Phoenix qui pourraient coller. Le tout c'est de varier histoire de faire plaisir à tout le monde, et tu peux toujours inclure un peu de Michael Jackson

Et puis of course un de mes groupes préférés puisque mon avatar s'y prête bien
Merci pour les compliments.

Sinon je rejoins Adrianna, Ladyhawke c'est sympa, j'aime bien le morceau Paris is burning.

Je peux aussi te conseiller Coconut Records, l'album est de Jason Schwartzman qui joue par exemple dans le film de Wes Anderson A bord du Darjeeling limited, c'est bien cool et il a fait la majorité de son album seul, peu importe les instrus : Nighttiming

En musique du monde, rock accessible tu peux écouter Devendra Banhart, la aussi c'est bien cool et ça change assez de ce qu'on écoute, il touche à tout ( sur l'album Smokey Rolls Down Thunder Canyon ), exemple : Carmensita

On a pas cité Portishead qui reste un groupe majeur, l'une des plus connues est Glory Box, elle ne bouge pas spécialement mais en cherchant un peu des pistes de ce groupe tu trouveras ton bonheur je pense.

Quelqu'un a cité Lou Reed, j'appuie ( Walk on the wild side ), ou même Perfect Day. En fait tu peux même directement taper dans la bande originale du film Trainspotting ou il y a des tas de morceaux canons, Iggy Pop avec Lust for life, The passenger et Nightclubbing, Blur même si en choisisant Song 2 ca bougera plus que Sing, Atomic de Sleeper, Temptation de New order.

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans le premier album de Franz Ferdinand également, avec Take me out, Michael, etc.

Enfin si tu veux varier de Michael Jackson tu peux proposer une chanson qui lui est destinée, le clip est canon et c'est avec la participation de Calvin Harris : The Mitchell Brothers

Calvin Harris qui fait quelques morceaux comme Acceptable in the 80's.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Yo,

Si tu veux, add moi sur deezer (alleria). J'ai fait 2 playlists pour une grosse soirée en juin, l'une "debut soir" pour faire monter doucement la température et motiver le gens tout en restant assez passe partout (celle qui t'intéresse je pense), et l'autre "soiree", pour faire vraiment bouger et danser.

Ca date de juin donc il faudrait faire un peu de changements au niveau des titres (remplacer quelques morceaux démodés par du récent, ce genre de truc), et adapter à la clientèle que tu vas recevoir, mais globalement, c'est de la très bonne playlist en toute modestie (chaque soirée fait un carton et la musique n'y est pas pour peu).
Jusqu'ici j'ai toujours reçu des gens de tous horizons et tout le monde est toujours reparti content.

L'avantage c'est que c'est du tout prêt et qu'y a plus qu'à légèrement adapter selon les goûts des gens, et à remettre au goût du jour bien sûr.
Jte fais pas une liste, jte propose de prendre un truc nikel qu'a déjà fait ses preuves. Après jpense tu dois roxer assez pour adapter toi même la playlist.
Et en cadeau bonux des pubs toutes les 15min, roxx la soirée.
Citation :
Publié par Hot
la bande originale du film Trainspotting ou il y a des tas de morceaux canons, Iggy Pop avec Lust for life, The passenger et Nightclubbing, Blur même si en choisisant Song 2 ca bougera plus que Sing, Atomic de Sleeper, Temptation de New order.

Pour Atomic, la version originale est quand meme mieux je trouve.
Owiiiiiii New Order, faut choisir, mais la majorité des morceaux passent très bien (love vigilantes, temptation, a perfect kiss)

Tu peux même taper dans le Joy Division avec Love will tear us appart, These Days, Isolation.

Voire les Smiths si tu veux continuer sur de la new wave
Citation :
Publié par Ashtree
Joy Division c'est un peu dark pour une soiree quand meme. Sauf si le theme c'est fermer les fenetres et allumer le gaz bien sur.
Si tu fais abstraction des paroles, les 3 que j'ai cité passent bien.

Après ouais, évite New Dawn Fades ou Digital

Popopop j'appuie mes dires: http://www.youtube.com/watch?v=9TAoh5dgqKE

Et pour Love will tear us appart, pas besoin de lien, vous la connaissez tous.
Citation :
Publié par Hot

On a pas cité Portishead qui reste un groupe majeur, l'une des plus connues est Glory Box, elle ne bouge pas spécialement mais en cherchant un peu des pistes de ce groupe tu trouveras ton bonheur .

portishead est très adapté , et est de la même trempe que massive attack
avec mezzanine ta un bon exemple de l'ambiance du groupe ..
je te conseil teardrop aussi du même groupe.

sinon wax tailor , et très efficace effectivement. que sera, say yes , our dance. sont des aperçu bien connu du groupe.

pour une play liste passe partout avec des gens que je connais pas
j'utiliserai du wax tailor , gorillaz , massive attack ,portishead,orange blossum, daft punk , paul kalkbrenner , dusty kid .. et lets go to the party
Citation :
Publié par D. Lynch
T'es libre demain soir à 21h ?
Non désolé, on a trop de différence d'âge, mes parents ne sont pas d'accord. Quoique si tu apprécies mes goûts musicaux, ça peut se négocier.

Paris is burning de Ladyhawke c'est très sympa oui, j'aime beaucoup l'album en tout cas. Le but c'est pas non plus qu'il fasse un copier/coller de ce qu'on propose ici, sinon c'est clair qu'il va en avoir pour 3 jours de musique non stop, mais ça permet déjà de découvrir certains trucs et de voir si ça plait
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés