[Actu] La guilde du mois: CER

Répondre
Partager Rechercher
Arf merci beaucoup de ta réponse claire et précise
C'est dommage que le pve hl ne soit pas au premier plan pour vous mais je dois avoué qu'un peu de rp après avoir trimé toute une soirée sur un boss du jeu et discuté de la victoire à côté de sa dépouille ne me déplaît pas comme j'ai pu le faire dans Wow et Lotro (sur des soirée try et down sur mimiron prés 3.2 ).

je vais allez fouiner vôtre forum pour voir les avis de chacun des membres au sujet du pve HL qui pour moi est un des mes objectifs principaux avec une guilde soudée et une touche de rp dans un mmo,même si je ne suis pas contre et voir impressionné par certaine videos pvp

Merci de ta réponse en tout cas, peut être à bientôt
le PVE HL n'est pas une de nos priorités, c'est l'immersion RolePlay en faisant des events qui permettent d'incarner notre personnage au maximum qui est notre but
Les membres de la guilde ne cherchent pas à avoir le meilleur équipement, l'esprit de compétition entre membres est absent.
Tu m'as l'air d'être un joueur justement qui cherche ces sorties PVE HL, ce n'est pas notre vision pour le moment et le coté de se bloquer 3 soirs fixe par semaine pour avoir un loot n'a jamais été notre vision de faire dans un MMORPG.
@ Alfala : Nous en savons encore peu sur ce que sera le PvP mais néanmoins, je garde en mémoire votre forum pour l'organisation de l'une ou l'autre bataille organisée.
oki Alfala noble cause qui doit plaire à certain je pense,
mais ce n'est malheureusement pas mon cas précisément aimant poussé ma classe jusqu'a son extrême limite de "dps" ou de "soin" et cela passe par un stuff conséquent,
arf dommage,je souhaite bonne chance pour la suite et merci de m'avoir un peu plus éclairé sur les objectifs de ta guilde,au plaisir
Citation :
le PVE HL n'est pas une de nos priorités, c'est l'immersion RolePlay en faisant des events qui permettent d'incarner notre personnage au maximum qui est notre but
Les membres de la guilde ne cherchent pas à avoir le meilleur équipement, l'esprit de compétition entre membres est absent.
Tu m'as l'air d'être un joueur justement qui cherche ces sorties PVE HL, ce n'est pas notre vision pour le moment et le coté de se bloquer 3 soirs fixe par semaine pour avoir un loot n'a jamais été notre vision de faire dans un MMORPG.
Rien que pour ça, je ne me peux que m'incliner et dire que je vous aime!
Bonsoir

Je rejoins Llandràäd sur cette présence réjouissante d'une guilde roleplay sérieuse.

Très beau site internet, belle présentation et esprit roleplay assumé. A saluer donc et d'autant plus entre rôlistes.

Bon courage pour la suite. Nous nous verrons très certainement sur SWTOR côté République pour notre part de même et pourquoi pas sur un éventuel serveur RP s'il y'en a un.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
@Khilmael : merci à toi pour ce petit mot hihi c'est agréable de voir que notre façon de faire est apprécié

@Llandràäd : merci à toi, à croire que tu connaissais la CER mais je suis désolé, je ne me souviens pas de toi

@Malheur : merci aussi à toi, pour ces compliments, et j'en doute pas qu'on pourrait se recroiser si on est sur le même serveur

@Bendak : nous te remercions et nous sommes contents que ça t'a plu
Citation :
Publié par Alfala Bucro
@Llandràäd : merci à toi, à croire que tu connaissais la CER mais je suis désolé, je ne me souviens pas de toi
J'ai été sur Kauri durant mon bref passage sur SWG et j'ai pu plusieurs fois observer votre guilde, j'avais alors le nom de Lloyd. Non ne cherches pas, tu ne t'en souviendras pas. Mon passage sur ce jeu a été éclair, je n'avais fait que profiter de 3 jours d'essais gratuits. Je n'étais pas du tout tenté par SWG, j'étais encore à l'époque sur un bon vieux T4C super moche, mais en tant qu'animateur, je ne voulais pas lâcher l'affaire.

On a peut être un peu plus parler sur Age of Conan, puisque j'étais l'ambassadeur des Wraiths on Wings (anciennement Wings of Liberty sur Kauri). Mais je suis à peine resté deux mois (Et encore, pas sur d'avoir passé le mois et demi) sur le jeu en fait, donc en effet, ma présence n'a pas dû être bien marquante.
__________________
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. (Isaac Asimov)
Seth Harper - Conseiller L.O.U.P.S - Prime Administrateur Arès Corp.
Mmmh... CER sur Kauri... un wooki du nom de Stormrain ne te dit rien ?je ne suis pas sur qu'il etait ds la CER en mm tps, mais sa me dit vraiment quelque chose

Et vu qu'il souhaite revenir sur SWTOR tout en sachant le plaisir qu'il a eu avec sa guilde SWG... je suis sur qu'il serai ravi de savoir que vous etes toujours la !
Alors Stormrain ne me dit rien non plus désolé, on a pas eu de wookie de ce nom là au sein de la CER.
Vous pouvez voir la quasi totalité des personnages qui ont fait partie de la CER à l'époque de Star Wars Galaxies ici : http://cer-swg.com/personnages/

Tous ses personnages ont fait parti un jour ou l'autre dans la CER. Que ça soit de courte période ou longue durée
Bonjour à tous, nous vous annonçons l'ouverture d'une nouvelle section dans la partie Médias de notre site Internet. Il s'agit des Captures d'écran des membres de la guilde, à l'heure actuelle, la galerie est légère en contenu mais nous préparons pour le futur sur Star Wars The Old Republic.

Aujourd'hui, vous avez la possibilité de voir des screenshots d'Alfala et Kel-do durant leur parcours sur Star Wars Galaxies et Age of Conan. Pour accéder à cette section, il vous suffit de vous rendre sur la partie Médias en cliquant-ici et de vous rendre en bas de la page. Vous pourrez y voir l'image ci-dessous et ensuite de choisir la galerie du membre que vous souhaitez visionner.

Bonne visite !

http://swtor.cer-mmorpg.com/web/img/M_medias_captures_membres_360x150.png

PS : Des bugs sont encore présents dans le filtrage des images, veuillez nous en excuser.
Remontage de post : ON

Petite question concernant l'affiliation de la CER. La CER défend-t-elle la République et/ou les valeurs de la République ? J'ai, par exemple, entendu parler de l'existence de conflits sur Ord Mantell entre la République et certains indépendantistes. Doit-on suivre les ordres même lorsque cela vient à l'encontre des valeurs que nous sommes censés défendre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés