JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Forums généraux
L'Entre-Deux Mondes
Répondre
Partager Rechercher
JOL Uther
Alpha & Oméga

Modération : je collé la discussion en persistant. Pour autant, pour des raisons techniques, pour qu'elle apparaisse bien en tête du forum, j'ai dû la dissocier du sous-forum League of Legend (pour en faire une discussion générale de l'Entre-deux Monde).
Ça me semble pertinent dans la mesure où ce lexique vaut pour tous les MOBA (et non uniquement LoL), mais si quelqu'un y voit un inconvénient qui m'aurait échappé, ne pas hésiter à me contacter par messagerie privé. :)

Et j'en profite pour rappeler l'existence du lexique des MMO du portail JOL, qui compte pas mal de définitions aussi et peut servir de compléments, le cas échéant (voire s'inspirer des définitions de ce Wiki pour être mis à jour ^^).
Arriada
Prince

Certains pourraient-il mettre une signification sur les mots leash et pull ?
J'ai bien compris que "pull the red", c'est demander à quelqu'un d'initier le red pour que le jungler prenne moins cher, mais je ne comprends pas du tout le mot leash, google trad ne m'éclaircit en rien.

(je parle dans le contexte de league of legends)
Syn.
Alpha & Oméga

leach signifie voler.

Quand ton jungler gueule "Stop leach my xp" c'est que tu as last-hit son mob et qu'il n'a pas eu l'xp. De ce fait il va prendre un retard sur son early jungle, qui est vraiment très gênant selon les personnages.
Easier
Alpha & Oméga

C'est plutôt "leech" je suppose.

"pull" est attirer, donc c'est simple à comprendre.
Arriada
Prince

Merci bien pour vos renseignements, même si ça ne colle pas au contexte dans lequel j'ai lu ce verbe. M'enfin, j'ai un peu de mal avec l'anglais, donc j'ai dû mal comprendre le contexte lui-même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite