JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Forums généraux
L'Entre-Deux Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Egans [FLESS]
Grande duchesse

Salut, encore moi.

Je me demandais ce que ça voulait dire ce mot : cleanse.
Vous l'utilisez plusieurs fois et j'avoue ne pas comprendre.

Google le traduit par purifier. C'est équivalent à dispell ?

Merci,
Anoxer
Alpha & Oméga

Oui, c'est un des pouvoirs d'invocateurs.
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Egans
Salut, encore moi.

Je me demandais ce que ça voulait dire ce mot : cleanse.
Vous l'utilisez plusieurs fois et j'avoue ne pas comprendre.

Google le traduit par purifier. C'est équivalent à dispell ?

Merci,
Désolé beaucoup de nous jouons avec la version, pas pour nous la peter pgm ou lol on parle anglais mais j'aime bien communiquer avec les américains sur leurs visions du jeu et je ne peux le faire que si j'utilise les memes mots que eux.

Au final, vu que je comprends l'anglais, je préfère rester dans la version de base du jeu.
Egans [FLESS]
Grande duchesse

J'aimerais bien avoir le jeu en anglais pour mieux comprendre ce que vous me racontez à chaque fois aussi. Mais rester sur les serveurs européens. C'est possible ?

Un copain m'a dit de mettre tout mon XP en anglais pour le faire. Je trouve ça... chiant :P Si vous avez un autre moyen !
Lugi Sakabu
Alpha & Oméga

L'autre option, c'est peut être de télécharger l'installer depuis la plate-forme En de lol-europe.

Perso je vérifierais ce soir, mais j'ai l'impression que je joue sur la version US au lieu de la version EU.
Et je suis pas le seul dans ce cas.
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lugi Sakabu
L'autre option, c'est peut être de télécharger l'installer depuis la plate-forme En de lol-europe.

Perso je vérifierais ce soir, mais j'ai l'impression que je joue sur la version US au lieu de la version EU.
Et je suis pas le seul dans ce cas.
Oui c'est exactement cela, il suffit de télécharger de la plateforme anglaise.
Seyroth [Roots]
Alpha & Oméga

Ca en vaut pas la peine surtout si t'es pas vraiment à l'aise en Anglais, ça va t'être plus pénible autre chose. Au final on comprend assez vite que "Cleanse" = Purge en fr, idem pour les autres trads, et on arrive rapidement à suivre les conversations sans problème.
nomade_le_minmattar
Dieu / Déesse créateur/trice

il y a aussi le terme "premade" pour dire "team fixe" ....encore un mots inventer pour ne rien dire .

team fixe : tout le monde comprend comme terme ....alors que "premade" .
Easier
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
il y a aussi le terme "premade" pour dire "team fixe" ....encore un mots inventer pour ne rien dire .

team fixe : tout le monde comprend comme terme ....alors que "premade" .
Tu sais que premade est un mot anglais?
Ersahi / Fruz _tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

rien à voir entre une premade et une team fixe au passage :/
Une team fixe est forcément premade, mais une premade n'est pas forcément une TF, et quand on utilise le terme premade c'est que c'en est pas une.
Franckyfresh
Grand duc / Grande duchesse

Je sais pas si en plus ça serait intéressant de mettre les définitions de "elo" et des "tiers" de champions ??

Sinon c'est toujours bien ce genre de lexique. Merci.
neuronix
Grand duc / Grande duchesse

J'ai pas trouvé la définition de "DPS", on peut m'éclairer ?
Alpha & Oméga

dmg par seconde. En gros tu peux faire 100 degats mais en tapant que 1 fois par seconde. Imagine que tu fais 60 degats mais que tu tapes 2 fois par seconde. Dans le premier cas tu auras un DPS de 100 et dans l'autre un DPS de 120.

En gros orienter un perso DPS, c'est privilégier la vitesse d'attaque.
Rumpelstilzchen [IM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Petitpoavert
dmg par seconde. En gros tu peux faire 100 degats mais en tapant que 1 fois par seconde. Imagine que tu fais 60 degats mais que tu tapes 2 fois par seconde. Dans le premier cas tu auras un DPS de 100 et dans l'autre un DPS de 120.

En gros orienter un perso DPS, c'est privilégier la vitesse d'attaque.
Tout à fait vrai, mais (car il y a un mais) ce terme a été pas mal déformé avec le temps. Maintenant DPS signifie souvent simplement les dégâts physiques (par opposition à l'AP, dégâts magiques).

Donc quand tu lis DPS cela peut vouloir signifier les dégâts physiques tout simplement ou alors (comme à son origine) ce que Petitpoavert a expliqué plus haut.

Edit: En fait ce que Petitpoa dit est pas si juste. Un perso qui augment ses dégâts ou ses chances de crit aura aussi un DPS plus élevé.
Je m'explique: On reprend l'exemple de Petipoa, "100 dmg, 1hit/sec = 100 DPS, 60 dmg, 2hits/sec = 120 DPS" maintenant on imagine que tu tapes à 1hits/2 sec, donc 2x plus lentement que l'exemple 1, mais cette fois avec 300 dmg, ça te fait un DPS de 300/2 = 150. Privilégier le DPS c'est privilégier l'output dégâts, soit tout ce qui touche à la puissance physique/coups critiques/vitesse d'attaque/debuff armure/etc.

Le deuxième hic c'est qu'un caster a aussi un "DPS" majoritairement sous forme de burst mais ça reste un DPS.
Petitpoavert
Alpha & Oméga

Je simplifiai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite