Le velouté 5 !!! Qui veut son velouté ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde c'est avec joie, et après un long moment d'absence que nous avons la joie de vous présenter notre dernier numéro! Bonne lecture a toutes et à tous !!

www.leveloute.fr
EDITO:
L’automne est bien entamé et les arbres commencent à perdre leurs feuilles mordorées. Et je ne peux m’empêcher de penser ces derniers jours, en passant à travers les magnifiques forêts qui m’entourent, à celle que nous attendons tous avec impatience, dont la sortie est prévue pour le 3 décembre. Il s’agit bien entendu de Mirkwood pour laquelle nous consacrons un dossier complet, avec les dernières infos glanées sur tous les sites de par le monde, par Nolethryth ! Du coup, j’ai bien failli faire un Velouté dont le thème général serait les forêts des Terres du Milieu, mais quand j’ai commencé à attaquer la Lorien, je me suis dit que je préférai parler, finalement de la Dame Blanche qui en avait fait son royaume. Ça m’a permis de découvrir une nouvelle artiste que j’adore, Leslie Boulay, qui j’espère vous ravira à votre tour avec sa folle jeunesse de Galadriel ! Je ne pouvais pas non plus passer 2 Velouté sans parler des instances de la Moria, même si elles risquent de devenir rapidement obsolètes ! J’ai donc fait un véritable travail d’archiviste, et visité tous les sites qui proposaient des guides complets qui tenaient la route. Après les avoir testé, je vous en propose dans ces pages une version synthétisée. Vous pourrez au moins les relire avec nostalgie ! J’ai d’ailleurs enfin réparé un oubli qui a duré depuis trop longtemps, vous faire découvrir l’organisation RP qui est incontournable sur le serveur d’Estel, il s’agit bien sûr des Chapitres d’Estel.
Enfin, ce numéro est extrêmement riche en planches humoristiques qui, j’espère, vous détendront 5mn ...
FAENAELLE
***************** DERNIERE MINUTE ************************
Codemaster nous a envoyé 2 clefs Mirkwood à offrir à nos lecteurs!
Rendez-vous sur page 83 du Velouté n°5 pour connaître les conditions
pour participer à ce concours. La date limite de vos envois est fixée
au 6 décembre 2009. Bonne chance à tous!
**********************************************************

couv-5-complete-15801af.jpg
(cliquez sur l'image pour télécharger)

Site de la griffe : laconfrerie.org
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés