[Vidar] Free Melody vu par les Asmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand est il de votre cohabitation avec cette guilde chers Asmo ?

Car nous côté Elyos ils commencent à nous briser les rouleaux sévère à camper H24 nos World Boss, surtout la nuit car à 6vs24 on peut pas grand chose, en journée à nombre égal on a vite fait de les renvoyer faire des bonhomme de neige chez eux ... faut dire que leur skill PvP fait pleurer de rire ...

Mais bon les boss en heures "normales" c'est rare donc c'est forcément la nuit, et la nuit chez nous c'est midi chez eux et ils déboulent en cohorte ces en....

Bref .. je me dis que côté Asmo vous devez pas voir un seul Boss de pop avec ces chinois busseurs .. c'est le cas ?

Autre question, je vois que d'ancien Augure où autres ont rejoint leur rang récemment, ça se passe comment ? vous parlez anglais ? vous y êtes allé pour farm du jaune à gogo ? .... un frenchies qui est devenu Free Melody peut nous raconter le quotidien d'une guilde de chinois sur un serveur français ? ...
Au debut quand aion était sortie en prérelease il y avait des français qui jouaient dans la guilde Fruit Melody ...
Mais à ce que je vois ils n'en font plus partie et le seul joueur que j'ai vu écrire sur un chan (en anglais logique) était un templar qui proposait de faire du bashing pur et dur, sinon les autres toujours muets.
Déjà, les Fruits ne sont pas des farmeurs chinois "classiques", mais pour la plupart des étudiants coréens venus faire leurs études en France et qui arrondissent leurs fins de mois grâce à aion. Si vous les voyez souvent log, ce n'est pas pour cause de décalage horaire mais mais simplement statut d'étudiant+plusieurs personnes par compte. Ils ne bottent quasiment pas avec donc toujours un joueur humain aux commandes derrière. Ca reste à la base des joueurs, on peut parler avec eux en anglais, et j'ai déjà tapé de l'elyos avec eux aux abysses. Ils forment parfois des groupes instances/quêtes également.
Le soucis vient que leur but final n'est pas de jouer mais se faire des sous, ce qui amène des soucis, dont le plus visible est le camping des boss à repop timé. Mais on pourrait cité aussi les tentatives de prise de monopole sur les crafts experts d'armure, avec rétention des plans torse et jambières et rachat immédiat de ceux à l'ah, ou bien spam ingame pour les rachats de certains compos comme les flux bleu ou les coeurs de balaurs.

Au final, je dirai qu'ils sont pas méchants, mais ce qu'ils font ingame n'est pas bon pour le serveur. Mais malheuresement, de notre côté, on ne peut pas faire grand chose.

Quand aux joueurs français récemment recrutés, j'ai pas vraiment d'infos, même si les bruits courent que c'est avant tout pour des facilités de stuffing.
Exactement Fmol c'est une légion qu on ne pensait d abord que Pve Boys..

Ce sont effectivement des joueurs d origine asiatiques qui étudient en Europe.

Ils n on pas tout à fait le même état d esprit que nous et abordent le jeu d une manière différente.

Jamais eu de problème avec eux. Il n ont pas un mauvais comportement IG.
Beaucoup d asmos sont impressionnés par leur puissance, ils sont sur-stuff, et peuvent relever n importe quel défi PVE.

Des guildies ayant parlé avec eux m ont remonté leur intention de participer au rvr.

Sans ennemis, ils sont capables sans problème de prendre une forteresse seuls.

Aucune idée sur leur volonté de s'intégrer dans la communauté asmo.

SInon pourte répondre Oxxy les boss pop, y a longtemps qu on ne compte plus la dessus lol, c'est ptet pour ça qu on est pas mal aux abysses
.


J en voyais qui se plaignaient sur les restrictions horaires pour le rvr. C 'est juste mieux comme ça pour vous. Nul doute que toutes ls forteresses seraient tagguées FMol sinon. Y a pas grand monde capable d etre full cohorte voire plus, n importe où n importe quand.
Citation :
Publié par murrue
Déjà, les Fruits ne sont pas des farmeurs chinois "classiques", mais pour la plupart des étudiants coréens venus faire leurs études en France et qui arrondissent leurs fins de mois grâce à aion...

...Le soucis vient que leur but final n'est pas de jouer mais se faire des sous...
"Classique" ou pas, ça reste des gold-sellers. NCsoft devrait les ban avec les autres.


Citation :
Au final, je dirai qu'ils sont pas méchants, mais ce qu'ils font ingame n'est pas bon pour le serveur. Mais malheuresement, de notre côté, on ne peut pas faire grand chose.
Pas méchants, avec l'impact qu'ils ont sur l'AH de votre côté...
ha on a des worldboss jamais vu pop en tous cas .

quand a dire qu il sont sympa, je ne pense pas il ont tendance a ignoré les joueurs de leur faction , et il n ont rien a foutre de faire des trains de mobs .

certain de ma gu on eut a faire a eux et malgré certain wisp amicale concernant leur attitude vu leur réponse ( lol noobs ) .

mais il ont vite changer d attitude lorsque leur healeurs se sont pris un train de mob (réponse face a leur attitude ).

on sait tout de suite quand un boss a pop ,passage d un train Fruit melody sur la zone des apparition (voire un peu a l avance a se demander si il ont pas les heures de pop )

leur mains mise sur l HV est une mauvaise chose aussi pour notre faction .
je ne parle pas de l artisanat et des compo qui se trouve seulement sur ces boss (on oublie vu qu on les voient pas ).

il ont le droit de jouer comme tous le monde mais si leur but c est de revendre leur or a des GS pour de l argent irl et de maitriser l économie pour inciter les gens a faire appelle a des GS ils n ont rien a faire sur notre serveur.

ce n est que mon avis etant venu sur aion pour le PVP que je ne trouve pas d ailleurs (en pause war en ce moment ) je ne m intéresse que très peu au pve .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk

on sait tout de suite quand un boss a pop ,passage d un train Fruit melody sur la zone des apparition (voire un peu a l avance a se demander si il ont pas les heures de pop )
c est ce qu ils ont fait hier a 2h ou 3h du mat , je log mon ti reroll pour voir si un boss d une ile caché a pop et il pop 2-3 sec au moment ou je me co , le temps de prévenir ma guilde hop des Fruitmelody qui inc ..

pour l histoire de ce boss y a un pont invisible qui pop que de 13h10 a 14h00 IG et pourtant meme sans voir ce pont le clerc qui lead leurs cohorte a fait le trajet a une vitesse juste lol ^^
Donc en gros ils vous font chier autant qu'à nous, sauf que nous ils nous pique 2/3 boss la nuit alors que vous ils vous pourrisse votre économie ...

Reste à vous proposer un deal pour leur pourrir la vie (dans la limite de nos possibilités)

Une sorte de pacte de non agression pour les chasseurs de chinois
Citation :
Publié par Oxxy
Donc en gros ils vous font chier autant qu'à nous, sauf que nous ils nous pique 2/3 boss la nuit alors que vous ils vous pourrisse votre économie ...
Sauf que toi, tu peux leur taper dessus, pas eux.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Sauf que toi, tu peux leur taper dessus, pas eux.
C'est exactement ce que je dis, en journée ils nous font plus chier, dimanche aprem quand on les a vu camper vers la zone de nos boss, on a sonné le tocsin et 15mn après ils ont pris 18BF en colère en pleine face, pétage de kisk, camping de corps des fufu pour niker les auto rez et le tout 2mn avant le pop du fameux pont ... imo ils ont eu mauvaise .

Le problème c'est que vos fameux étudiant ils doivent étudier l'astronomie en travaux appliqués car à 3h00 du mat c'est à 24 qu'ils déboulent et nous à 6 max qu'on est a cette heure ci même si on en pête la moitié (son vraiment mauvais c'est énorme) on a pas le dessus ...

Donc en gros on peut imaginer que nous on rifte chez vous quand ils sont de sortie, on mene notre chasse à l'homme et vous nous faite pas chier, moi je bouge toute ma guilde et te les campe une aprem ya pas de souci, et vous vous passez a côté et on /dance ensemble .... ça vous le coup de la faire au moins une fois ou 2 histoire de leur faire passer le message.
18 Bf en colère j aurais aimé voir ça
ha on me dit que non c est pas des brise fer (mince encore tromper de jeux punaise le rvr et la bière me manque ).

idée intéressante mais malheureusement difficile a mettre en place a moins que tu prenne le temps de contacter les grosse gu asmo (moi pas le courage et le temps de faire ca ) et de voir avec eux ça vous permettrai de vous déplacer a peu prêt tranquillement .

le souci c est aussi de savoir quand, pop des rift aléatoire (ca c est chiant seul partit du jeu intéressante ) qui doit être ouvert au moment ou les boss pop sans compter la localisation des fruit melody .

bref beaucoup de condition a mettre en place .

promis j éviterais de vous taper les bf (ça va être dur j ai la rancune tenace ).

bjerk buveur de bieres
Tire la langue
Citation :
Publié par bjerk
promis j éviterais de vous taper les bf (ça va être dur j ai la rancune tenace ).
Si tu tape aujourd'hui aussi fort qu'avec ton Brise-Fer a l'époque, ça ne sera pas un problème, qui n'aime pas les chatouilles ?
je confirme qu'ils font chier.

Aucun plan torse ni jambiere à l'ah, aucun world boss qui ne soit pas farmé par eux, résultat des compos completement sous leur controle.

Personellement je n'irai pas les aider quand ils se feront bash par les Elyos.

D'ailleurs je crois qu'il ont essayé de prendre une forteresse aux abysses sup hier soir et que ça s'est terminé par un wipe causé par les Elys. Personne n'est allé les aider de notre coté (et ils ne veulent pas de notre aide il me semble).

Donc faites vous plaisir.
Bonjour je suis le leader du clan Affinity.

Je pense que je peux me permettre de dire que les fruits melody n'ont aucune envie de s'intégrer dans un aspect de jeu communautaire.

Et encore moins dans un esprit faction au niveau du RvR.

Hier soir encore ils ont préféré attaqué krotan(sans aucune chance de succès) sans en parler aux autres grosses légions asmodiennes de vidar.Ils sont peut être surstuff comme vous le dites mais bien peu nombreux pour prétendre prendre une forteresse supérieur à eux seul.Et encore moins la défendre ...

Certes ils ont proposé au PU de les rejoindre tout simplement pour faire leur rez et pour servir de chair à canon.

Il est évident que même sans le rush élyséen ils n'aurait pas pu taguer la forteresse.

Je pense qu'il ne pense tout simplement qu'à leur propre intérêt.

Ils n'ont jamais pris contacte ni avec moi même ou les autres leader des grandes légions asmodiennes.

Autre exemple lorsque nous préparons devant un WB depuis 20 min et qu'il rush devant notre nez pour nous voler le named.

Mieux encore ce splendide poste sur le forum officiel qui représente bien l'attitude de leur membres : http://fr.aiononline.com/forums/serv...e_category=103

Pour en finir et je pense que je peu parler pour les autres Légions du TOP 5 de Vidar, nous ne souhaitons pas aider ces joueurs qui sont irrespectueux des autres et de notre communauté.

Cordialement Leonidas...
Nan mais c'était cool Krotan hier soir, ça nous a fait des points (pour une fois): ils étaient carrément pas assez nombreux pour résister à la vague Elyos qu'on leur a apporté directement après la conquête de Siel occi'.

Par contre c'est une erreur de croire qu'ils sont pas capables de down une forteresse sup' par eux-même, si non-intervention des Elyos il y a: quand on est arrivés le boss avait perdu 15% d'sa vie, alors que nous, p'tits emplumés, avons mis au bas mot 45mn pour lui en faire perdre 10 (après je dis peut-être une connerie, me souvient plus exactement quand on est-ce qu'on a débarqué).

Bref, légion à tout d'même surveiller en RvR, afin de ne pas les laisser seul dans une forteresse. Mais c'est bon à savoir que vous les laissiez chier.
Oui en effet 15% en plus de 40 minutes ils avaient bel et bien aucune chance de la prendre solo.

Comme toutes les autres légions de Vidar sans avoir le roster full complet de joueur 50 avec au minimum 3 ou 4 cohortes.

Pour rappel à 75% le boss change d'état et fait des AE énorme comme certain on pu le constater sur Miren hier soir

Et je ne te parle même pas des derniers 25%.
Fruit Melody ou même surstuff ça vaut toujours rien en pvp xD
Citation :
Publié par Oxxy
Autre question, je vois que d'ancien Augure où autres ont rejoint leur rang récemment, ça se passe comment ? vous parlez anglais ? vous y êtes allé pour farm du jaune à gogo ?
Citation :
Publié par murrue
Quand aux joueurs français récemment recrutés, j'ai pas vraiment d'infos, même si les bruits courent que c'est avant tout pour des facilités de stuffing.
Haha.
Citation :
Publié par Peysh
je confirme qu'ils font chier.

Aucun plan torse ni jambiere à l'ah, aucun world boss qui ne soit pas farmé par eux, résultat des compos completement sous leur controle.
En même temps tu va pas reprocher a une guilde de farme les named pour le stuff, n'importe quel guilde peu le faire, juste qu'eux sont motiver pour y aller a chaque pop.
Le boss est up il le tue, ils ont pas besoin d'avoir l'accord des ely ou même asmo
Je comprend que c'est ennuyant de pas pouvoir looter et de tuer les world boss mais bon c'est le jeu, a vous d'être mieux orga qu'eux pour les tuer.
Parcontre le vol de boss c'est une autres histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés