Quelle classe pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire le plus ?
Chevalier Jedi de la République Galactique 224 15,49%
Contrebandier de la République Galactique 146 10,10%
Soldat de la République Galactique 132 9,13%
Consulaire Jedi de la République Galactique 216 14,94%
Chasseur de primes de l'Empire Sith 180 12,45%
Guerrier Sith de l'Empire Sith 173 11,96%
Agent Impérial de l'Empire Sith 121 8,37%
Inquisiteur Sith de l'Empire Sith 254 17,57%
Votants: 1446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
/hrp

Jouer un personnage mauvais ne me gène pas tant que son bg est réaliste, son caractère bien huilé,...

J'aime donner à mes personnages un côté original, aussi, si d'aventures j'ai envie de jouer un "mauvais", je pense que je pencherai dessus afin d'éviter le stéréotype du gars "moi vois, moi tue!!" et donner assez de consistances aux réelles motivations de mon pj pour le rendre réaliste (vis à vis de l'univers dans lequel on joue, bien sur)

Et c'est là, la difficulté de jouer un tel rôle, bien loin des choix irl, des codes moraux,...

Le boiteux a.k.a Zaackary Haje Lynch
Citation :
Publié par Ciseaux
J'imagine que tu parlais du point de vue de ton personnage là?
Parce que j'aurai du mal à comprendre comment on peut d'un point de vue "réel" ne pas considérer la doctrine sith comme mauvaise. Ok ils parlent de libération et de puissance, mais tout ça au détriment de la vie d'autrui et de n'importe qui plus faible que soi, donc à moins d'être un sociopathe soi même dans la vie, je ne comprendrai pas qu'on puisse adhérer à ce genre d'idées.
Tu imagines bien
Apres, concernant justement la doctrine Sith, je la vois d'un tout autre point de vue ! ( mon personnage ayant pour objectif de révolutionner le monde Sith et ses adeptes, en renforçant justement la dite-doctrine, tout en gardant les bases ( d'où mon énumération de la phrase emblématique de l'apprentissage Sith ... )

Mais je parle de moi là ! Malheur ! Enfin voilà, j'espère que tu seras rassuré d'apprendre que je ne suis pas spécialement un dominateur sociopathe egocentrique ! ( quoique...)
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Owi Polo rejoins-nous dans le côté obscur
L'inquisiteur a clairement l'air bien classe
Coucou toi! Bisoutes!

Bon. Je m'étais promis que j'allais pas recommencer... jamais.
Mais voila je sens que je craque. Bioware. Star Wars.
Et des artworks comme ceux de l'inquisiteur...

SWTOR est le nouveau MMO! Mon MMO. Celui dont je vais suivre l'actu toutes les semaines avec des yeux qui brillent pendant deux ans pour y jouer... deux mois?

Faut espérer que cette fois-ci ce soit deux ans (Désolé... désillusion quand tu nous tiens)
Je vote inquisiteur, donc.
C'est assez impressionnant de voir que malgré tout le battage médiatique sur le coté obscure, les statistiques restent à peine plus favorables à l'Empire.

En revanche y a un méchant déséquilibre coté Empire avec l'inquisiteur qui semble en botter des tous pleins... moi inclus

C'est dans ces moments là qu'on est heureux que les classes ne soient pas basées sur des archétypes classiques de type tank/heal/dps!

Si les statistiques restent similaires à la sortie du jeu, il n'y aura plus assez de Force dans l'Univers pour alimenter les batailles pvp
Citation :
Publié par Mithi
Petite mise à jour.

Prochaine Maj aux alentours de 400 votants
Sympa les camembert, en fait, à ce stade, c'est assez équilibré, tant mieux.
Citation :
Publié par Italic
Sympa les camemberts, en fait, à ce stade, c'est assez équilibré, tant mieux.
Sauf pour les classes. Sur une instance, on devrait trouver statistiquement 3 jedi/sith sur 5 joueur.

Bon, je pense quand même que le Soldat devrait monter progressivement en sympathie grâce au fait qu'il soit le plus gros DPS côté République. Les kikoos roxors (et ils sont nombreux) apprécient énormément ce genre de détail.
Pour les FU, fallait s'attendre à ce genre de résultat. Ca devient "absurde" pour l'Inqui Sith mais bon. Si ca reste en l'état, avec 60% de FU ca va.. Faudrait pas beaucoup plus quoi.
Citation :
Publié par Messer
Pour les FU, fallait s'attendre à ce genre de résultat. Ca devient "absurde" pour l'Inqui Sith mais bon. Si ca reste en l'état, avec 60% de FU ca va.. Faudrait pas beaucoup plus quoi.
C'est l'effet buzz d'avant la sortie du jeu, quand il sera là, que l'on pourra tout essayer, je gage que ça s'équilibrera, car si l'histoire attire du monde, c'est le gameplay de la classe qui gardera le joueur.
Citation :
Publié par Santoryn
C'est assez impressionnant de voir que malgré tout le battage médiatique sur le coté obscure, les statistiques restent à peine plus favorables à l'Empire.

Il me semble que cela est inexact, en fait la république a (et a toujours eu) un léger avantage. Mais c'est vrai que pour être tatillon (et chiant, désolé) le titre au dessus des camemberts induit quelque peu le lecteur en erreur en lui faisant croire qu'il annonce le résultat.
Maintenant que l'on connait toutes les classes... Une idée des différentes branches ? J'avais cru entendre qu'il y aurait par exemple deux types de guerrier sith suivant la branche que l'on suivra.

Sinon pour ma part, j'ai toujours envie de jouer un contrebandier flingue à la ceinture façon western spaghetti. Je pense le jouer, RP parlant, comme un pauvre type genre Tuco dans le Bon, la Brute et le Truand
Citation :
Publié par Plantefol
J'aime bien le style de l'agent mais comme je veux jouer au départ chez les "gentils" et que le trooper n'est pas du tout dans le même style, j'essayerai un chevalier jédi.
L'agent est le miroir du contrebandier. Le trooper est celui du bounty hunter
ok, donc concernant l'équilibrage des deux coté,c' est assuré, pas de classes plus forte pour un des deux camps, enfin j'espère car beaucoup de monde dit que l'inquisiteur est le botteur de star wars, mais je ne sous estimerais pas les jedis même si je suis pour l'empire et contrairement à ce que je croyais avant les nombreuses précisions apportées concernant les chasseurs de primes par exemple , je trouve que effectivement un bon nombre de personnes avaient raison de dire qu'il serait possible de ratatiner les utilisateurs de la force ( car la polémique disait que sabre vs blaster serait tendu pour que les perso soit à armes égales) bref donc moi qui était partant pour un sith, me redigerais mieux sur un chasseur de prime au final
Citation :
Publié par Drogash
je trouve que effectivement un bon nombre de personnes avaient raison de dire qu'il serait possible de ratatiner les utilisateurs de la force ( car la polémique disait que sabre vs blaster serait tendu pour que les perso soit à armes égales)
Encore heureux, sinon on aura qu'a mettre les classes non sensible a la force en PNJ...
Je suis persuadé que les Jedi ne seront pas au dessus du lot (ou une grosse erreur cela serait..).
Citation :
Publié par Taipan
Encore heureux, sinon on aura qu'a mettre les classes non sensible a la force en PNJ...
Je suis persuadé que les Jedi ne seront pas au dessus du lot (ou une grosse erreur cela serait..).

oui car moi ce n'est même pas les sabres laser qui me faisaient peur pour le déséquilibrage, mais les pouvoir de la force... car même si les classes non sensibles à la force ont de bonnes compétences,pourront elles rivalisées avec celles des jedis/siths ?
j'avoue qu'il y a un bon équilibre contrairement à ce que je croyais, à savoir que certains votes plusieurs fois sur des sites différents et une partie changera d'avis de personnages une fois en face de la création de celui-ci, donc même quand il y aura 1000 votes je ne me fie pas à 100% aux sondage^^ sans remettre en question les graphiques que tu as fais qui sont d'ailleurs sympa avec une bonne compréhension
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés