La fusion, ca a du bon !

 
Partager Rechercher
Bah on a les 3/4 de l'alliance qui est sur Brionne...

"Groupe" monoheal (ma gueule) avec les seuls qui ont pop, 1 BF, 1 GF, 1 Repu, c'était folklo.

Sinon j'ai bien mangé c'est clair, mais y avait pas grand chose à faire non plus vu ce qui était avec nous.
Et puis 2 groupes Opti en BG, deja qu'à un seul tu retourne le BG...
On va dire que c'était pour le lock...

A refaire en groupe normal.
Tu taff pas dans aviation douze car la ca fait vraiment cabine de pilotage d'un A380

ps : sale assiste de addon ! faut savoir joué sans !

Pour avoir rencontrer en scenar il croque bien facilement, comme un bon bonbon
Citation :
Publié par Calhynn
Pas faute de t avoir cherché en open toute la soirée x'(
On est passé sur Praag puis Caledor en alternance de BG.

J'y ai croisé Krn qui duotait han le coup à la réputation de soloteur !
Citation :
Publié par wicardo
Tu es meilleur en repu que en heal car tu fais pas long feu avec
quand j'ai le temps de detaunt ça va, mais en stuff vert c'est pas forcement évident.
Citation :
Publié par Douze
Frag Jeliel, c est priceless
/clap vous êtes trop forts j'en verserais presque une larme

Sinon je remonterais bien un pti groupe histoire de remettre l'église au milieu du village
Citation :
Publié par Felrika
Sinon je remonterais bien un pti groupe histoire de remettre l'église au milieu du village
Rien que pour l'expression plaisante si tu manque de monde...
Vu que nous avons à peu près le même ressenti sur les bg ces derniers temps et visiblement le même désir de revanche, si besoin d'un PG de compet' je suis à ta disposition moi aussi.
Citation :
Publié par Felrika
/clap vous êtes trop forts j'en verserais presque une larme

Sinon je remonterais bien un pti groupe histoire de remettre l'église au milieu du village
Stop rager pour rien fel ! je dit rien quand vous me roulez dessus en groupes gu et que je suis solo.

le but du post c est de mettre un peu d'humour vers un modo pas de se la peter en montrant des frags ou sinon j'aurais posté d'autres screens bien plus kikoo
ni de se faire taunt sur des compos de groupe d'ailleurs (a vrai dire c est pas fait expret on a groupe ce qu on avait

Quand tu veux pour remonter un groupe opti soit ca fera de l'opposition sympa.
Citation :
Publié par Douze
Stop rager pour rien fel ! je dit rien quand vous me roulez dessus en groupes gu et que je suis solo.

le but du post c est de mettre un peu d'humour vers un modo pas de se la peter en montrant des frags ou sinon j'aurais posté d'autres screens bien plus kikoo
ni de se faire taunt sur des compos de groupe d'ailleurs (a vrai dire c est pas fait expret on a groupe ce qu on avait

Quand tu veux pour remonter un groupe opti (ou pour revenir du coté obscur xD)
dtf, le groupe est déjà Gimp, Felrik il DPS mou....
Citation :
Publié par Felrika
/clap vous êtes trop forts j'en verserais presque une larme

Sinon je remonterais bien un pti groupe histoire de remettre l'église au milieu du village
en fait c'est ce que je suis en train de faire là, donc on va vite revenir a la situation d'origine dès qu'on aura réussi a convaincre doveth et liva.

parce que les nouveaux standards là sont pas top.
Citation :
Publié par Jeliel
J'y ai croisé Krn qui duotait han le coup à la réputation de soloteur !
Me suis fait une nouvelle coupine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés