Gardes du corps des bots level 50 Oo

Répondre
Partager Rechercher
Hier deux amis de ma légion sont allés rifter côté Ely pour chain du pigeon en masse.

Là ils voient des bots et se disent "super des AP gratos".

Ils se mettent donc à taper du bot en boucle lorsque tout à coup un level 50 débarque (la zone était 30-35 selon mes souvenirs) et dessoude mes 2 potes.

Prévoyants ils avaient planqué leur kisk pas loin et le level 50 était toujours là à surveiller les bots. Se disant qu'un joueur level 50 n'avait rien à faire dans une zone de ce level à faire le planton au milieu d'une marée de bots ils ont quand même voulu confirmer leurs soupçons en attaquant à nouveau les bots. Ni une ni deux le level 50 leur tombe encore dessus.

Il est à noter que ce "joueur" n'est apparu qu'après qu'un bon paquet de bots aient été renvoyés à leur obélisque plusieurs fois de suite.
Citation :
Publié par Thrantryk
Il y avait la même chose sur L2. Si tu t'amusais à désouder les bots, il y avait un HL qui venait te faire passer l'envie de continuer.
Je confirme on prends le chemin de L2.
Les bots farmers/sellers ont une garde personelle ! Ca sera ni la première ni la dernière fois que vous verrez çà (enfin tant qu'il y aura des bots)
Mais c'est scandaleux.

Comment peut on laisser passer ça ?
Déjà les bots, mais en plus une protection (peut être un autre bot en plus).
Citation :
Publié par Shirlette
Bizarre ça Le joueur en question avait une guilde ?
Pas à ma connaissance, mais vivement qu'on ait des GM pour foutre tout ce joli monde à la poubelle vite fait.
Non mais il faut peut être stopper la parano...

Étant 50, on n'est pas interdit de retourner dans des zones plus bas lvl, par exemple pour une raison toute simple de vouloir récolter, ou n'importe même.
Et biensur il est encore moins interdit de tuer des joueurs de la faction adverse se trouvant sur notre territoire, c'est normal, non?

Alors aller en déduire que c'est pour protéger des bots ... faut vraiment .....






Au passage c'est en revenant dans ces zones que je reporthunting souvent
Bah écoute du point de vu du 50 ça devait être aussi "super des AP gratos". Certe il n'a rien a faire dans une zone 50 mais pourtant on voit beaucoup de joueurs aller massacrer du bas lvl. On peut supposer qu'il se sert des bots comme appât.

Sinon c'est un bot protector, et bien ça existe, il y en avait sur lineage 2 ( exemple de bot a foison ). Dans ce cas faut laisser tomber car lui n'a rien a perde ( au pire tu rend ça journée moins triste ) et ne risque pas de rager derriere son ( ses ) pc.
Des gardiens de bots! je suis vraiment amusé là
Mais j'admets que ça doit être vrai...ça leur coûte de l'argent le temps que leurs bots passent à crever. Et forcément ils passent à la vitesse supérieure....Au moins certains pk qui se la racontent en rift avec du stuff full gold au lv 40 (j'ai des noms sur le server suthran et surtout un certain rôdeur asmo, mais c'est pas politiquement correct...(on se demande comment ils ont fait pour acheter àl'hv tout ce stuff...enfin non en fait... gold seller inside) se feront poutrer par les gardians bots à qui ils ont buy leurs golds! Trop excellent.
Citation :
Publié par shirality
Des gardiens de bots! je suis vraiment amusé là
Mais j'admets que ça doit être vrai...ça leur coûte de l'argent le temps que leurs bots passent à crever. Et forcément ils passent à la vitesse supérieure....Au moins certains pk qui se la racontent en rift avec du stuff full gold au lv 40 (j'ai des noms sur le server suthran et surtout un certain rôdeur asmo, mais c'est pas politiquement correct...(on se demande comment ils ont fait pour acheter àl'hv tout ce stuff...enfin non en fait... gold seller inside) se feront poutrer par les gardians bots à qui ils ont buy leurs golds! Trop excellent.
T'as oublié son pote assassin,sacrée équipe ces deux nains xD
Citation :
Publié par ~Fifine~
Non mais il faut peut être stopper la parano...

Étant 50, on n'est pas interdit de retourner dans des zones plus bas lvl, par exemple pour une raison toute simple de vouloir récolter, ou n'importe même.
Et biensur il est encore moins interdit de tuer des joueurs de la faction adverse se trouvant sur notre territoire, c'est normal, non?

Alors aller en déduire que c'est pour protéger des bots ... faut vraiment .....






Au passage c'est en revenant dans ces zones que je reporthunting souvent


Je suis tout à fait d'accord mais voir un 50 poper après avoir envoyé une dizaine de bots à l'hosto y'a de quoi se poser des questions.
Remarque c'est bon pour farmer les level 50, tu envoies des amis low levels vas massacrer quelques bots et quand il montre le bout de son nez tu le poutres.
certaines guildes font du botting en ce moment pour se faire un bon capital
rush 50 en bottant, farm PA vu que au 50 tu te ballades coté pvp
farm mass thunes, mass compos
vu la réactivité de NCsoft
on se demande bien pourquoi
Citation :
Publié par shirality
Des gardiens de bots! je suis vraiment amusé là
Mais j'admets que ça doit être vrai...ça leur coûte de l'argent le temps que leurs bots passent à crever. Et forcément ils passent à la vitesse supérieure....Au moins certains pk qui se la racontent en rift avec du stuff full gold au lv 40 (j'ai des noms sur le server suthran et surtout un certain rôdeur asmo, mais c'est pas politiquement correct...(on se demande comment ils ont fait pour acheter àl'hv tout ce stuff...enfin non en fait... gold seller inside) se feront poutrer par les gardians bots à qui ils ont buy leurs golds! Trop excellent.
Oka ? C'est du stuff abysse son gold , donc nan pas vraiment client de goldseller
Je me rappelle d'un ami sur wow qui voulait être connétable (rang 14) et qui donc avait faim de vh. Il se servait justement des bots comme d'appeau et se faisait ses vh tranquille sur les gens qui voulaient un easy frag.

Maintenant à voir les circonstances, c'était peut être un 50 qui avait besoin d'ap aussi tout comme ça pouvait être autre chose.
Deja vu cela coté asmo sur Vidar.

Un ami est allé farm les bots ennemi en passant par un rift. Au début free ap avec au moins 10 bots sur le spot et pas un seul vrai joueur. Il a ensuite déco juste après que je l'ai rejoint. La première réaction des gold seller a été de grouper les bots ensemble: ils étaient clairement solo ou duo au départ puis ils les ont regroupés par 3 et paramétré de façon à attaquer quiconque attaque le heal. (mais aucun réaction si tu es juste a coté après les avoir farm donc c'est clairement des bots aucun doute là dessus).
Un assassin assez haut lvl manifestement "joueur" c'est ensuite pointé sur le spot pour tuer quiconque s'attaque aux bots.

Les bots sont les gagne pain de ces compagnies illégales, ils est donc facil à imaginer qu'ils vont essayer de faire en sorte qu'ils soient productifs et pour cela ils les protègent.
En tous cas sur mon serveur quand les Elyos se pointent, on les laisse massacrer les bots et après on les poutre
Citation :
Publié par Haynae
Oka ? C'est du stuff abysse son gold , donc nan pas vraiment client de goldseller
Les ap montent surement bien plus vite avec un bot qui farm des mobs dans les abysses qu'un joueur qui va tenter de pvp (le bots farm 24/24 alors qu'en pvp faut trouver du monde à tuer et jouer le perso)
Le problème sera les insignes mais je fais confiance aux gold sellers pour trouver une solution à cela (ils sont forts pour contourner toute restriction malheureusement )
J'ai remarqué un autre problème, et plus grave, semblable à ce qu'il se produisait sur L2. A savoir, les bots qui monopolisent tout les heros 40+, et revendent les drops bleu/oranges a des prix fous, histoire de faire acheter des kinah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés