[Estimation] Feuille de Printemps OM 100 ini

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'aimerais connaître le prix du machin ci-dessous (dans l'ordre) :
(vous m'excuserez, la flemme de faire un screen)

69/70 vitalité
49/50 agilité
10/10 dommages
2/2 portée
50/50 chance
10/15 prospection
5/5 % résistance au feu
5/5 % résistance à l'eau
100/0 initiative
1/1 PA
Modifié par : Bashyoumi

Merci d'avance, à vos claviers.
Citation :
Publié par Hawks
C'est moi ou.... l'Ini sur le sreen est un fake?
Faut arrêter de crier au fake tout le temps. Une OM 100 ini est largement faisable. C'est juste qu'il a mal ajusté son image.
Citation :
Publié par Hawks
C'est moi ou.... l'Ini sur le sreen est un fake?
C'est toi.

Il y a juste un décallage (à cause de l'alternance du fond de couleur) et un mauvais découpage du screen.

Je peux en attester puisque ce joueur est de ma guilde.
600 000k.
Faut pas exagérer sur les prix, il y a pas une tonne de personnes intéressées par cette amu qui n'apporte aucune sagesse ni de CC.

Amulette pour enu mule.

Edit en dessous: enumuladrop si tu préfères.
Citation :
Publié par Marlofel
600 000k.
Faut pas exagérer sur les prix, il y a pas une tonne de personnes intéressées par cette amu qui n'apporte aucune sagesse ni de CC.

Amulette pour enu mule.
Sauf que énu mule = énu sagesse.
Quiconque n'as pas besoin des Cc du collier tot préfèrera la printemps.
Alors avec en plus tous les jets perfects, deux lignes de rés, et une éxo 100 ini...

1M.

Citation :
Publié par Zorti
Le remontage jet perfect vaut maximum mais grand maximum si on perd pas le PA 100 000 kamas. Et le craft vaux 150 000 hein ^^.
E. Avec des si, on trouve des tutus à 10 kamas.
Le remontage jet perfect vaut maximum mais grand maximum si on perd pas le PA 100 000 kamas. Et le craft vaux 150 000 hein ^^.

@Kaminar : meme en remetant 2 a 3 fois le PA sa arrive toujours pas à ton pri ^^
Puits Pa (qui a sauté), remontage jet parfait, over Ini (même si ça EC grâce au puits Pa énorme y'a moyen de recommencer), remise du Pa.

Citation :
Publié par Moxalhys
E. Avec des si, on trouve des tutus à 10 kamas.


Oui, tu as toujours raison, pardon.

1M5 l'amu.
Merci pour vos estimations, certes contrastées, de mon amu.
Je pensais moi même que son prix pouvait allait de 800 000 à plus ou moins 1m1.

Pour répondre aux personnes qui avance la facilité d'fm et le bas prix du craft comme un facteur pour leur maigres estimations, je dirais que je ne demande pas le prix réel mais bien celui du marché. En effet une printemps jet correct avec des résistances faibles et presque pas de prospection se trouve entre 400 000 et 500 000 en hdv, ensuite pour un jet casi parfait comme l'aurait été le mien sans l'over ini, je ne peux pas vous dire car sur la 15aine d'amus hdv il n'y en a pas une seule qui s'en approche, mais je pense que ca va plutôt vers les 600-700 000k.

En effet, remonter la printemps une fois le PA sauté s'avère relativement simple, et je dirais même que mettre l'ini n'est pas franchement plus compliqué. Après je pense que les chances de remettre le PA sur une amu dont le poids s'avère finalement assez lourd vu les jets, n'est pas chose aisée, encore plus en SC. Qui dit échec dit destruction de l'item et l'obligation de reprendre à 0 la fm, et qui dit SN, dit bel amochage de l'objet et également un fort besoin de le retoucher. Tout ca pour dire, qu'à mon avis et théoriquement (je connais pas du tout les chiffres, mais je ne les imagine pas bien hauts) on passe plus d'une ou deux (voir trois) Ga PAs à l'ouvrage.

A ceci s'ajoute l'utilité de l'objet ; effectivement cette amu ne trouvera sa place que dans certains builds, notemment pvp. Mais pensez déjà qu'une amulette du printemps possédant un jet parfait, pour certaines classes de niveau 120 et alentours, trouve parfaitement son utilité. A ceci vous rajoutez 100 ini, carac qui peut manquer à certains et vous obtenez un item tout à fait intéressant pour optimiser à moindre coût son stuff.

Bon, comme la demande n'est pas énorme pour ce genre d'item, je ne pense pas que ca valeur sur le marché dépasse le million. Perso, si je ne l'avais pas réalisé moi même et dans l'optique d'optimisé mon second personnage, j'aurais pas hésité une minute à y mettre 1m voir 1m2.
Cependant vos estimations m'ont été utiles et je vous en remercie.

Bonne soirée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés