Possibilité de parcho à 101 2 carac, classe qui s'en servira le mieux?

Répondre
Partager Rechercher
Donc ayant fait une mule à pev (oui je l'assume) j'ai les moyens de parcho 2 carac à 101 (ou 80 ça depend si j'ai la flemme) et je me demandais quelle classe faire, qui serait sympa à jouer EN PVP 1V1 (je ne fais que ça), kiroxb1 à bl comme à hl (je veux pas un twink qui reste niv 60 et qui monte g10 en profitant d'un abus, quoi que ça peut être drôle), j'aimerai aussi traquer avec, mais sérieusement m'amuser.
On va dire que j'ai des moyens corrects pour stuff le perso, mais je peux pas prendre de tutu ou quoi.

Vu que j'ai déjà un sacri, un cra, un osa, j'aimerai qu'on me propose d'autres classes.
Bon bref je sais plus trop quoi dire.
ah si, que le perso soit atypique ou pas, je m'en fous completement. je veux pas un eni full sagesse qui tape à mot d'épine.
Citation :
Non pas de classe de ce genre, tu bondis et tu tapes ça m'interesse pas des masses
Ah , tu veux t'amusé, fallait le dire , j'avais mal compris avec

Citation :
Donc ayant fait une mule à pev
si tu veux un truc sympa à joué, je te dirai peut être xelor par exemple, c'est un personnage franc, assez equilibré, et capable de faire un peu de tout.

Sympa à joué et entre de bonne mains plutôt puissant.

ça c'est pour le coté chouette
Si possible j'aimerai une orientation, un build parce que là tu me dis un xelor, mais euh n'ayant jamais jouer cette classe je sais pas du tout quoi faire avec
Citation :
Publié par Necrotik
possibilité de parcho 2 carac? go eca bluff
Miser son jeu sur un sort en l'occurence aléatoire me semble pas la meilleure solution
c'est ce que jfais, au lvl 6x, avec un minimum de pm de base c'est très très efficace.

edit : j'ai oublié de préciser qu'il faut le jouer 1/2, c'est tout de suite moins aléatoire déjà.
Le xelor est pas mal en effet.

Je te conseille pour débuter le xelor air sagesse en parchottage.
Puis avec les pev' venant tu pourras parchotter la chance/int/force

à monter :
devouement 5
fletri 5
telep 5
fuite 5
gelure 5 ou aiguille chercheuse 5 (pratique pour les planqués mais sans le retrait de pa de gelure)
ralentissement 5

Au lvl 61 avec une dinde PM/agi ou PM/ini ça reste un moyen fun de s'amuser en PvP avec de bon degat couplé à un bon retrait de pa
Eca feu : Tu fait des gros topkaj et tu te base un peut sur la chance avec roulette et chance d'eca. parchot vita sag intel

Iop feu : Tu bourrine et ta une bonne mobilité. parchot vita sag intel.

Sacri feu : Assez gros dommages, grosse capacité de régen. parchot sag, intel (vita si t'as vraiment les kamas)

Cra :Grosse capacité d'entrave: reduction de PM, po, pa? Faible capacité de dommages. parchot agi chance, vita ?

Eni eau : Gros dommages, grosse capacité de régen. Faible mobilité. Parchot change sag vita.

Voila en gros les twink qui cartonne en ce moment.
Citation :
Publié par Engagevous
Sacri Eau, ça Roww avec Dissolution (je rajouterais même un petit Buzay....buzay)
j'ai oublié de préciser, mais j'ai déjà un sacrieur

Pour le xelor air bah apres l'avoir parcho faut encore traquer pour parcho les autres stats, et apres je l'oriente vers quoi ce petit nain en bandelette? :O Air jusqu'à hl? Je vois pas trop comment ça peut se jouer, n'en n'ayant jamais vu..

Pour Mrphoenix j'ai aussi un cra air 8x, et faire un eni eau en akwadala m'interesse pas des masses, de même pour le iop feu comme je l'ai déjà dit plus haut.
Eca feu viable vers les 80-100 ? J'en vois des bl mais apres son homologue terre le rattrape apparement.

ps : pour kiliad, j'ai jamais vu de dinde pm sur mon serveur donc ça va être difficile
Citation :
Publié par Mirroir
Perso je dirais enutrof feu avec parchottage 101 vitalité / intelligence et tout en vitalité
Possibilité de me dire un build avec quoi taper? Me semble que y'a que un sort dans le panel de l'enu feu.
comme je l'ai dit, je veux pas un truc atypique mais un truc cool à jouer qui serait plus fort que le joueur lambda dû au parcho'
Y'a pelle fanto et roulage de pelle comme sorts enu feu. J'en ai jamais vu donc je peut pas te dire si c'est puissant mais à première vue ça peut être sympa ...
Pour taper avec un enu feu tu as 2 sorts, pelle fantomatique qui debuff en cc et roulage de pelle qui n'as pas de ligne de vue, tu peu aussi faire des soins d'appoint avec boite de pandore, pour moi cette enu est valable en pvp du moment que t'as un stuff po (a partir du lvl 80)
avec une vent, une pelle rip fm, gelano, une cape elya et le reste en blop royal grillote et dinde a ton bon choix (po et pm ou po intell)
tu obtiens un nunu fort plaisant qui tape sans ldv et qui surprendra, seul hic tes combat serons très long et galère contre certaine classe possédant des retrais de po ou une puissance de frappe colossal.
Un eca, feu, parchotté force et intell?
Tu rauks dans les premiers lvl, puis a moyen lvl, puis a HL (100/110), et tu prends toute ton ampleur au 140/150, avec la pano CM pour jouer ton bi element.
En plus, en fonction des stuffs que tu mets, tu tapes au pilou, ou tu soignes.
Citation :
Publié par mxe
Possibilité de me dire un build avec quoi taper? Me semble que y'a que un sort dans le panel de l'enu feu.
comme je l'ai dit, je veux pas un truc atypique mais un truc cool à jouer qui serait plus fort que le joueur lambda dû au parcho'
c'est tres fort l'enu feu si parcho.

t'es blindé de vita puisque tu montes pas l'intell, mais cupidité te donne un bon boost pour compenser, l'intell te donne les meilleurs equipements po , et tu peux frapper correctement sans ligne de vue.
le point le plus important est que tes adversaires ne profitent d'aucun buff possible puisque tu desenvoute en permanence, sur un sacri par exemple, c'est ignoble, tu le chati en permanence mais lui vire tout en meme temps. ( seul defaut, tu profite difficilement de clef )

ajoute une flamiche pour remplacer lancer de piece ce qui fait que tu perds pas ce sort par rapport a l'enu eau.

en sort de soutient, ta corrup est une vraie reconstit, ta boite de pandore soigne a plus de 12 contrairement aux autres enus, et tu profite de maladresse et de clef ( et du sac ) autant que les autres.
et ta cawotte te soigne bien.

j'trouve ça bien plus dangereux a affronter qu'un enu eau, mais c'est rare parce que pas parcho ça pue un peu, ça tombe bien, ça sera pas ton cas
Le parchottage n'a pas beaucoup d'intérêts sur un panda car le coût pour monter une caractéristique a 101 est très faible contrairement a l'intelligence sur un ecaflip par exemple :
102 pts pour monter l'intel a 101 pour un panda
~300 pts pour monter l'intel a 101 pour un ecaflip
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés