Concept Art

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cice
Franchement si ils nous sortent ça pour les popori ... c'est ridicule.
Eh oui, carrément... Mais bon, quand on voit à quoi ressemblent les naines de Lineage II, j'ai peur qu'ils soient réellement capables de nous mettre des femelles Popori très kawaï
Hum... Les poporis mâles sont des peluches à tête de panda ou raton laveur affublés d'une queue de kiki...

Je ne suis pas sûr que les "femelles" soient plus beaucoup plus ridicules, c'est juste le temps de s'y habituer
Si c'est la meme team que L2 vont en effet nous refaire le coup des Naine-loli .. dommage il y'avait vraiment de quoi faire des truc "Cute" sans tomber dans la Lolita avec les Popori.

Reste a espéré qu il y aura des model un peu moins "humain" malgré tout, au moins leur faire des queues ...
Thumbs up
Et bien moi je l'aime bien cette popori et je n'hésiterai pas à l'armer d'une hache à deux mains pour accentuer son caractère innocent.

Et puis cela nous fait des peluches pour les garçons et des poupées pour les filles, ça reste logique!
Citation :
Publié par $ylvain

Et puis cela nous fait des peluches pour les garçons et des poupées pour les filles, ça reste logique!
Justement elles n'ont pas les proportions d'une poupée c'est ça que je leur reproche :/

La meme chose plus SD/kawaii aurait etait plus en accord avec les males, indépendant ce concept ne me derange pas mais c'est cote à cote que ça coince ...

Apres c'est des habitants d'une foret magique, donc un bon "TGCM" et ça passe, il est vrai que c'est deja vu dans pas mal de manga le duo "male comique/femelle sexy" ...


Bon apres si ils en font avec de belle queue façon spice&wolf/kitsune je vais craqué moi aussi je ne le cache pas
Nan mais oh, les poporis c'est une tribu panda ! Pas des poupées kawai !!! Sérieux, c'est ridicule c'est artwork, j'espère que c'est un fake. Qu'ils claquent des femelles ok, mais que ca reste une race panda, pas des humanoides quoi ...

Ma première déception sur TERA pour le moment en espérant que ca évolue d'ici là.
Citation :
Publié par ]-[it0
La meme chose plus SD/kawaii aurait etait plus en accord avec les males, indépendant ce concept ne me derange pas mais c'est cote à cote que ça coince ...
Surtout qu'il ne doit pas être trop difficile de faire des oursonnes super sexy.
Entre une poupée et une peluche ?
Soirée dinette, un épisode de hello kitty et (si tout se passe bien pour le popori) une bise sur le perron de la demoiselle
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ce qui me choque le plus, c'est d'imaginer hum... enfin... la vie d'un couple Popori
J'avoue que tu m'as bien fait rire
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ce qui me choque le plus, c'est d'imaginer hum... enfin... la vie d'un couple Popori
je voudrais bien etre le mari Popori,mais pas la femme popori....

Et bioloqiquement les développeurs expliquent ca comment?
Citation :
Publié par Doomsday
je voudrais bien etre le mari Popori,mais pas la femme popori....

Et bioloqiquement les développeurs expliquent ca comment?
Et bien, comme nous les humains, les hommes ont un système pileu plus développé que la femme, ben là c'est pareil mais à l'extrême !
Citation :
Publié par Doomsday
Et bioloqiquement les développeurs expliquent ca comment?
Pour le moment, ils sont en plein débat scientifique pour expliquer les armes qui tiennent dans le dos, les incantations et les chevaux ailés.

Nul doute qu'ils répondront à cette question essentielle au moment opportun
Citation :
Publié par Etho
Pour le moment, ils sont en plein débat scientifique pour expliquer les armes qui tiennent dans le dos, les incantations et les chevaux ailés.

Nul doute qu'ils répondront à cette question essentielle au moment opportun
les armes de 3 mètres dans le dos ca doit venir de la faible gravité sur leur planète,les chevaux aillés ca pourrait trés bien exister (meme si les vertébrés n'ont que 4 pattes)
les incantation on peut leur pardonner (c'est de la magie)

par contre je ne voit pas comment leur pardonner le coup des panda.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés