Championnat JeuxOnline - Saison 02

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illuwin
Bouh ...
J'ai pas été pris
Bon j'attendrais la prochaine alors.
Si tu regardes bien ce sujet, tu verras que si j'ai deux nouveaux joueurs pour la fin de semaine, j'intègre les 6 joueurs inscrits dans une nouvelle conférence ... et donc t'y seras


Citation :
Publié par Andromalius
Ah bah je vois que je suis encore dans une conférence toute en finesse...
AhAh ... ouais ben, y'a beaucoup de gros bourrins cette saison ... c'est dommage que les deux seules équipes de Gob soient dans la même conférence mais nous n'avons pas trop eu le choix
Super la conférence aorte est pas trop mal équilibré: 4 équipes de bourrins, 2 équipes de danseuses agiles, 2 équipes qui sert à rien... de gob quoi...

J'ai hâte de commencer, je n'ai pas une grande expérience surtout en OnLine, donc on verra bien

(j'espère que j'aurai réglé mon soucis sur wine, sinon je serai obligé de jouer sur mon PC portable )
Citation :
Publié par Hrunh
Si tu regardes bien ce sujet, tu verras que si j'ai deux nouveaux joueurs pour la fin de semaine, j'intègre les 6 joueurs inscrits dans une nouvelle conférence ... et donc t'y seras

Il y a pas de soucis t'inquiète
Bonjour,

merci pour l'inscription en coupe paravon. Cela va être tendu comme un fil à linge

Juste une remarque: est ce que l'on peut essayer de garder un rythme hebdomadaire et pas de 8 jours (on commence le 23 au matin, on fini le 30 au matin et pas au soir ).

bonne chance à tous (et aux commissaires)
C'est peut être des elfes vicieux

Citation :
Publié par Durack
Super travail
J'ai hâte de commencer
Merci on a essayé d'apprendre de nos erreurs de la 1ère saison et de proposer quelque chose de plus fun à jouer et à organiser !!
Phalen, si j'ai bien suivis, tu me doit un gob, la faute étant justement due à une de ces petites vermines, nous ferons d'une pierre, deux coups.

Le gob s'est embrouillé dans la repart' et mon Troll est un parfait abruti ( 0 xp en 5 matchs ), on va donc faire un entrainement ou l'on repetera la meme phase de jeu :

Le lancer de gob. Ile le referont jusqu'a.... bah jusqu'a ce que ton gob soit bouffé
han je vais surement faire chier mais apparement les elfes noirs ( mon equipe fetiche ) sortent demain, du coup est-il possible que je change d'equipe pour les jouer cette saison ?
Citation :
Publié par Orcha
han je vais surement faire chier mais apparement les elfes noirs ( mon equipe fetiche ) sortent demain, du coup est-il possible que je change d'equipe pour les jouer cette saison ?
On a fait un sondage ... les elfes noirs seront dispos pour la prochaine saison ... Si nous te laissons prendre les elfes noirs, d'autres vont vouloir faire pareil et j'ai pas envie de me retaper une réorganisation des ligues ... On ne s'en rend pas compte mais c'est beaucoup de taf hein.

Donc non ... pas d'Elfes Noirs pour la saison 02.
ok ya pas de prob, je pensais juste, comme bcp de votant au sondage que les EN ne seraient pas joués car pas dispo le 23, jour de départ de la ligue et qu'il faudrait repousser le bouzin si on voulait les jouer !
Comme le disait Gnaf, ils sortent peut être demain mais y aura sûrement une grosse période de debug derrière. Le temps que tout soit bien en place mieux vaut attendre pour la prochaine saison.
Citation :
Publié par Orcha
ok ya pas de prob, je pensais juste, comme bcp de votant au sondage que les EN ne seraient pas joués car pas dispo le 23, jour de départ de la ligue et qu'il faudrait repousser le bouzin si on voulait les jouer !
Mon sondage disait très clairement que soit l'on jouait le 23 sans EN, soit on attendait les EN et on repoussait le début de la saison
Citation :
Publié par silkr
J'ai postulé, par contre aucun MDP pour postuler.
Le mot de passe n'est nécessaire que pour le Bloodbowl Manager, histoire que personne hors ligue puisse s'amuser à inscrire des faux résultats sur nos ligues.
Elfes Noir
Les elfes noir sont jouables alors j'ai une question que me vient comme ça ??
Serait il possible pour les nouvelles équipes (à 1000 points) de garder le même nom d'équipe et de changer uniquement la race ? pour passer en elfe noir ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés