JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
WildStar>WS - Forum général
Actualité
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Tim Cain : « après tout, l'un de ces M de MMO est pour multijoueur »

Cette actualité a été publiée le 14/11/2009 à 16:03 par Incan sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tim Cain est un vétéran de l'industrie du jeu vidéo. Par le passé il a notamment créé des jeux comme Fallout, Arcanum, le temple du mal élémentaire ou encore Vampire : The Masquerade - Bloodlines. Il est aujourd'hui Design Director chez Carbine (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/03/2014 à 12h18.
tetedebug
Roi / Reine

"Les situations moralement ambigües", dommage c'était la chose la plus intéressante.
Merci pour la news , j'attends de voir le résultat.
Compte #39350
Invité

Ah oui le temple du mal alimentaire, je serai lui je m'en vanterai pas :/

@Niflheimr: A cause du scénario roxxatif de Gary Gygax quand même, par contre plein de bugs voui.
Niflheimr
Alpha & Oméga

bah vampire bloodline et temple du mal elementaire, passé les bugs etait vraiment deux excellent jeux pourtant, peut etre simplement pas au gout de certain.
Babebi
Dauphin / Dauphine

Arcanum était très bon
Hares
Empereur / Impératrice

Souvent quand ce genre de discourt est tenu, y a un jeu très casual derrière, parce que a force de trop s'éparpiller...
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Arcanum etait un très bon jeu (excellent même), Vampire bloodlines aussi (d'ailleurs de vrai fan de ce jeu font de très bon patch le concernant).

Je trouve sincèrement que ces dernières années (+-3 ans) les MMORPG deviennent merdique, ca deviens un dégueulis de mensonges et de merde.
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

pour un mmo de science fiction édité par NC Soft je lui espere un autre destin que celui de Tabula Rasa...
Togepri
Alpha & Oméga

^^pourtant tabula était pas si mal...
Ah non pardon la mode est que les mmo c'est de la merde ces derniers temps:
tabula c de la merd
Crazy Moe
Alpha & Oméga

Fallout

Bon par contre ça m'inquiète aussi de voir NcSoft la dedans.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Heureux de voir quand même des devs qui reconnaissent que les MMOGs doivent évoluer ...
reanimator
Prince / Princesse

Citation :
surtout, plus d'activités en dehors des combats.
oui mais quoi?

moi aussi j'aimerais faire autre chose que du Massively Multiplayer Online Role Playing Genocide,apres avoir anéanti la faune, la flore et les autochtones de 4 jeux ,ça lasse;

mais bon ,quoi faire d'autre avec un mob,il boit pas ,il fume pas,il.. il parle pas, nan vraiment a part lui taper sur la figure,y a rien a en tirer.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par reanimator
mais bon ,quoi faire d'autre avec un mob,il boit pas ,il fume pas,il.. il parle pas, nan vraiment a part lui taper sur la figure,y a rien a en tirer.

Justement ... C'est là que Multiplayer entre en jeu...
SteelArmor
Bagnard

Pas super original ce qu'il dit sur les MMORPG ...

Tous les gens qui préparent des MMORPG en ce momment ont a peut pres le meme discours.

C'est a croire que la communauté de joueur qui jouait au MMORPG y a 10 ans a grandit a un travail c'est marrier et doit s'occuper des ses enfants....
Aaaaaaah ???? c'est la cas ? mais heu les joueurs de MMORPG sont pas sensé ne pas avoir de vie ?
Toro
Alpha & Oméga

En gros il veut faire une soupe qui plaise à tout le monde. Il va donc nous servir une soupe fade et sans saveur pour être sûr de ne gêner aucun joueur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite