[Vidar] pvp de masse

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous dire bonjour aujourd'hui pour vous faire un proposition de vrai PvP, et pas du PvP de mauviette a se cacher derrière les pnj.

Je m'explique en gros, j'aimerai qu'au moins une fois par semaine nous puissions faire de vraies rencontres PvP, en alliance ou en légion... Car actuellement le PvP de masse avec les PnJ n'est pas très passionnant ni très amusant. Je sais que ça fait parti du jeu, mais c'est dommage ne pas pouvoir faire du bon gros PvP de masse sans se cacher derrière ses PnJ, ingérables pour le niveau actuel des joueurs.

Donc je vous invite à réagir sur ce post, je vous fait confiance pour être honnête et ne pas venir comme des lâches à plus nombreux que prévus !

Serveur : Vidar
Légion asmodienne : Origine
Avatar : flekheal
J'ai rien compris.

...

Ha si ! Bah écoutez, arrêtez de venir à 400 pour piquer un artefact, arrêtez de tuer nos PNJs quatre fois par semaine, et on verra Même si c'est déjà tout vu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Bonne chance....

Bien que, des Ely trop nombreux, rarement vu ça.
/joke
Étonnamment, dés que les elyséens sont aussi nombreux qu'en face, c'est les asmo qui se planquent dans les forteresses ...

Bon c'est un taunt de bas étage.

Sinon, l'intention est louable mais elle a peu de chance de se réaliser...
On va tout de suite prévenir que si le fil tourne au ping-pong de taunt et troll, cela ne va pas aller bien loin.

Et pour répondre au sujet, Karkaross a raison, tu aura plus de chances en contactant directement les gens de la faction opposée mais il ne faut pas oublier que Aion est un jeu PVP avec des mécanismes et que les gens les utilisent à leur avantage.
Citation :
Publié par Salutlesjoueurs
J'ai juste l'impression que la majorité coté asmo est plus lucide grace au travail de certains, mais c'est peut etre une illusion d'optique.
La seule différence entre les Asmos et les Elyos est que l'un est dominant et l'autre dominé.

Un groupe de guildes HL côté Asmos à su prendre l'avantage de façon intelligente et nous sommes plutôt nombreux à le reconnaître de l'autre côté aussi.

Maintenant, si ça avait été l'inverse, les réactions auraient été similaires.


[Modéré par Nalluwe : Non]
La majorité elle est jamais venu en prise de forteresse (et heureusement imagine 5000vs5000), elle connait pas jol et encore moins LP, elle a pas le level ni l'envie de s'attaquer aux forteresses pour le moment et se fout royalement de la guerre interne d'une cinquantaine d'elyos.

Sinon pour revenir dans le sujet je vois difficilement comment tu comptes réaliser ton truc. Peut-être plus tard quand il y aura plus de level max mais là, entre des 28-30 et des 45+ ça sera pas plus du pvp que ce qu'il se passe actuellement aux abysses. Bonne chance en tout cas.
Citation :
Publié par Karkaross
Contacte les leads de quelques légions elyos et organise ça avec eux !
je sait bien'est cu que j'essaye de faire mais j'utilise tout les moyen disponible qui s'offre a moi,forum, contacter les mg des légion élyséenne,etc...

nalluwe pourrait tu bloquer le sujet stp certaine réponse non vraiment rien a faire sur le sujet, j'essaye d'avoir une entente elyos asmo mais bon certain ne peuve pas comprendre
il existe les message privée pour les vrai intéresser c'est t'on jamais merci

je ne suit pas venu pour du clash
ouai ok ta tu n'as rien compris au principe d'un jeu c'est pas grave sa arive fait ta petite guerre de ton coter(irl) enfin si t'y arive ce qui n'est aparament pas le cas vu ta reaction tu t'en prend au personne qui joue pour le plaisir et non pour les prise de tete mais tu doit etre jeune encore sa se comprend a jamais
Citation :
Publié par flekone
ouai ok ta tu n'as rien compris au principe d'un jeu c'est pas grave sa arive fait ta petite guerre de ton coter(irl) enfin si t'y arive ce qui n'est aparament pas le cas vu ta reaction tu t'en prend au personne qui joue pour le plaisir et non pour les prise de tete mais tu doit etre jeune encore sa se comprend a jamais
le mec il troll son propre post

Pourquoi tu l'insultes ?
Il ne troll pas son post mais la réponse de Primura (je crois) en disant que lui est venu pour jouer, se divertir et pas pour se prendre la tête.

("ouai ok ta tu n'as rien compris au principe d'un jeu" et "je ne suit pas venu pour du clash")

Bon je participe au débat que tu ne voulais pas :

Mais je suis de l'avis des autres, comment tu peux organiser ça ? Si vous vous donnez rendez-vous en abysse un moment ou un autre, il y aura d'autres personnes que vous ne contrôlerez pas.
Vous ne pouvez pas vous comprendre en jeu, ça va finir mal.

Enfin je crois que tu ne veux plus revenir participer à ton topic :s
Juste pour dire que sur la majorité des autres serveurs, l'ile cachée centrale des abysses low est une zone "peace" où asmos et elys ne se cognent pas dessus à vue et se font des duels via "blabla-shop".

Juste pour dire ...
Citation :
Publié par Ekainen
Juste pour dire que sur la majorité des autres serveurs, l'ile cachée centrale des abysses low est une zone "peace" où asmos et elys ne se cognent pas dessus à vue et se font des duels via "blabla-shop".

Juste pour dire ...
NON ... Vidar serveur roleplay merci ! on se fout sur la gueulle comme le veux le scénar !
Citation :
Publié par Lins
NON ... Vidar serveur roleplay merci ! on se fout sur la gueulle comme le veux le scénar !

Je suis pas d'accord ! Y a les palpitantes prises de forteresses pour compenser !


urk urk urk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés