JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 549 (forums)Créer un compte
Fallen Earth
Le Grand Canyon
Répondre
Partager Rechercher
Baroud
Empereur

Citation :
Publié par borkybork
l'offre d'essai de escapist dure jusqu'a quand?
A ce jour oui : clé obtenue ce jour, DL sur fileplanet en cours
mine12
Déesse suprême

Citation :
Publié par m0rice
enfaite le fichier d'installation fournie n'est qu'une petite partie de FE, du coup lors du premier lancement, l'updater fini de telecharger le jeux (je sais c'est bizare comme systeme). du coup il te reste + de 4,5go a telecharger. le jeu fait actuellement 5,5go une fois patcher

si tu veut gagner un peut de temps, tu peut récupérer la version de l'open beta sur fileplanet (ca DL a 500K environ), j'ai fait cette méthode le jour de la release et ca bien marcher, ca a été beaucoup plus vite (4h grand max avec le patch de 200Mo qui restait a mettre via l'updateur)
par contre la version de fileplanet date de fin aout, et y'a eu pas mal de patch depuis, donc attend toi a avoir quand même 600 a 800Mo de patch après
ca marche encore le telchargement sur file planete? car j'ai une cle pour 15 jours
merci des reponse
mine12
Déesse suprême

ca reste bloque sur 1h20 depuis 1h et je suis a 5% de la mise a jour
pourquoi merci?
mdr maintenant 15h lol et j'ai telecharge sur fileplanete
Compte #299695
Invité

Citation :
Publié par mine12
ca reste bloque sur 1h20 depuis 1h et je suis a 5% de la mise a jour
pourquoi merci?
mdr maintenant 15h lol et j'ai telecharge sur fileplanete
t'a du 56k ?

sinon pour tes autre question (y compris celle de ton topic) aucune idées désolé
mine12
Déesse suprême

Citation :
Publié par Monstermutch
t'a du 56k ?

sinon pour tes autre question (y compris celle de ton topic) aucune idées désolé
non suis a haut debit
mine12
Déesse suprême

j'ai redemarre l'ordi la je suis a 25% 55 mn 45 mn 50 mn enfin bref il change a chauque fois lol
j'espere que le jeu va me plaire meme si il est en anglais par contre on l'achete ou?
apres mes 15 jours?
mine12
Déesse suprême

ou se trouve le bouton start lol a part cancel et options merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Fallen Earth RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite