Jouet pour chien - ultra résistant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens

Mes deux monstres adorent leur jouet, un hérisson en peluche, et depuis deux ans font les fous avec, courses poursuites, batailles rangées, tirages en tous sens, bref la peluche ultra solide.
Là, fatigué, le hérisson se laisse aller, et je cherche une peluche aussi résistante pour remplacer leur jouet fétiche. Sauf que, c'est vraiment difficile, les peluches c'est soit pour enfant, soit pour petit chien, bref en aucune façon cette solidité que je cherche.

J'ai bien cherché chez le vendeur où j'avais trouvé le hérisson (wanimo) mais elle n'existe plus.
Le top du fin du top ce serait de trouver la même, mais j'ai peu d'espoir parce que malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.

Si vous savez où trouver ce genre de peluche (solidité gros chien) ou même mieux si vous avez croisé ce hérisson sur un site, laissez parler votre bon cœur et dites à mes chiens où ils peuvent la trouver
J'ai vraiment du mal à leur prendre leur jouet préféré pour le jeter, ils verraient ça comme une punition, et je voudrais éviter de la prendre sans qu'ils aient un autre centre d'intérêt pour que ça passe en douce.

Photo de la peluche et des deux lascars, si même s'ils sont tagués petits chiens, arrivent à mettre une peluche en pièce en moins de 3 minutes top chrono

Ah oui, les jouets super solides en corde c'est vraiment pas leur truc, c'est vraiment la peluche que je cherche.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 687x424
Poids : 524,7 Ko
ID : 89826   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0002 - Copie.JPG
Taille : 1184x665
Poids : 206,8 Ko
ID : 89827  
Fais leur manger du gauchiste ou de l'étranger.


Blague à part, pourquoi tu essaies pas les grosses boules inbouffables ?

Sinon joins Vygo il est maitre chien, il saura te conseiller.
De toute façon, tu vas changer le jouet mais ils n'y joueront pas.
Eux ce qu'ils veulent c le hérisson tout pourri et kipu.
Et les voilà qui deviennent dépressifs...
La reflexion de Tonight est pas fausse, mes chats adores des petites souris en jouets s'amuse a les dépiauter, mais quand tu leur en files des neuves ils vont chercher les anciennes sur lesquelles il reste plus rien et c'est catastrophe dans la maison si on ne les trouvent plus (généralement planquée en dessous d'un meuble)
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'ai vu toutes ces peluches Doudou, le problème c'est qu'elles sont pour les petits chiens, voir les chiots, et la solidité ne convient pas à mes terreurs
Heu... tes chiens, c'est bien les chiens sur les photos ? Parce que bon, c'est pas non plus des pittbuls, ils peuvent vraiment destroy des peluches vite fait ?
Tu as regardé sur Zooplus si tu trouvais quelque chose qui te convient ?

Si eux ils n'ont pas quelque chose répondant à ce que tu recherches, ça va être difficile de trouver, je pense.
Citation :
Publié par Sergul
Les jouets super solides en corde ça vaut rien. Mon chien en fait plein de petites ficelles en 10 minutes.
Ca dépends des marques.

A cordes paraissant nouées pareil, la durée d'utilisation avec mon mini-monstrausore c'est de 5 mn à plusieurs mois...

Il faut tester, quoi...



Et certaines cordes ne payant pas de mine ne sont pourtant pas les moins résistantes, pourtant.
Genre comme celles des jouets Petstage, genre ça :
pet_223.jpg

Ce jouet là, c'est jackpot pour mon toutou, j'en rachète régulièrement. Moins de 7 euros le jouet en jardinerie, une corde plus résistante que ce qu'on pourrait penser, et un joujou qui même sans corde dure de longs mois (ils sont vraiment de super qualité, ces jouets)... Nikel
Pour leurs deux terreurs, des scottishs terrier adultes, mes beaux parents ne jurent que par les peluches pour enfants ikea. Pour avoir testé de traîner les 2 en même temps, accrochés chacun à une jambe d'un nounours j'avoue que la solidité est impressionnante, d'autant plus que les scottishs ont beau être des chiens dits de "taille moyenne" ils ont une mâchoire extrêmement puissante.

Peut être une piste à creuser.
Citation :
Publié par Otei Arken
le kong il a tenu un bon bout de temps face aux assauts d'un malinois

approved
+1000. Mais la corde lâche vite par contre. A utiliser en double jeu, c'est parfait.
Attention aux trucs en cordes pour les destructeurs / bouffeurs : ça peut faire des trucs vraiment pas beaux à voir dans les intestins.

Sinon, les peluches les plus résistantes que j'aie trouvées c'est les peluches de marque, pour enfants donc, pas pour chien : celles qui coûtent bien cher. Je trouvais ça chez emmaüs / dans les brocantes, plutôt que de raquer plein tarif, mais c'est clair que c'est pas pour rien que ça coûte plus cher.
Citation :
Publié par Doudou
Heu... tes chiens, c'est bien les chiens sur les photos ? Parce que bon, c'est pas non plus des pittbuls, ils peuvent vraiment destroy des peluches vite fait ?
Lol oui, ce sont les deux de la photos, mais ils sont jeunes encore (2 ans) et les combats de hérisson sont épiques
Ils sont vraiment bourrins avec le jouet, ils tirent dessus chacun de son côté, en secouant la peluche en tous sens, en se roulant par terre, bref vraiment bourrin quoi.
En plus il arrive que l'on ne pense pas à la rentrer, il a plu dessus, le pauvre jouet a été traîné dans la gadoue, une vie pas drôle, pauvre bestiole. Franchement, il passerait n'importe quel crash test haut la main ^^

Merci à tous pour vos réponses, et en parlant du prix, c'est vrai que ce hérisson avait coûté plus cher que les 5 ou 8 euros que l'on voit pour les peluches habituelles, mais pour que ça tienne deux ans et pas 5 minutes, le prix devient accessoire puisque au moins ça tient le coup.

Pour les cordes et autres jouets en plastique, ils ne jouent même pas avec, ils prennent le jouet, le traîne deux minutes puis ne le regarde plus, c'est vraiment cette boule de peluche brune qui a la cote.
Je vais voir les peluches haute qualité pour enfant, en espérant que je trouve leur bonheur

Merci à tous.


Citation :
prend un vrai hérisson
Charly (le westie) a testé la semaine dernière, un hérisson, un vrai cette fois, a eut la mauvaise idée de vouloir visiter notre jardin, et mon chien n'a rien trouvé de mieux que d'aller y fourrer sa bouche. Résultat quelques belles piqûres sur la bouche. Je crois qu'il va s'en tenir à sa peluche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés