Les trucs qui vont mal :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Il y a environ 30 minutes, mes piles de souris m'ont lâchés. Peut être allez vous me dire "osef lol tu changes et hop" mais non. J'en avais plus en stock (d'habitude j'ai toujours un pack de 4 dans mon tiroir, mais là non). Bref, j'ai du sonner chez ma voisine pour pecho des piles.

Et voila, fin de l'histoire

Sinon vous aussi, avez des réserves de piles, si jamais les piles de votre souris vous lâche en plein raid ?

ça vous arrive souvent des trucs au moment moment, pas toujours cool ? Genre, pour les femelles, les règles en pleine épreuve du bac, ou, pour les mâles, le gros caca qui veut sortir alors qu'on passe son permis ?
Citation :
Publié par Thik
Il y a environ 30 minutes, mes souris de piles m'ont lâchés.
C'est quoi des souris de piles en fait ?

Et ta voisine est bonne ?
Citation :
Publié par Joyes
C'est quoi des souris de piles en fait ?

Et ta voisine est bonne ?
1) Je ne sais pas
2) Elle doit avoir 75 ans, mais elle est célibataire, fonce

Citation :
Publié par Coconutz
Sinon, désolé mais Daoc > T4C > * > WoW
En plus de dire de la merde, tu n'argumentes pas, tout le monde sait que WoW > Dofus > * >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Daoc
Citation :
Publié par Thik
Sinon vous aussi, avez des réserves de piles, si jamais les piles de votre souris vous lâche en plein raid ?
J'utilise un pc portable, donc ça m'arrive jamais.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Prends une souris à fil.
j'aime pas, j'ai déjà trop de bordel sur mon bureau, après ça s'emmêle dans tout et n'importe quoi, en général je manque de fil, etc ...
Citation :
Publié par French Lawyer
C'est la mode de poster des sujets pourris sur le bar en ce moment, ou les bonnes idées sont toutes épuisées ?
Mon sujet n'est pas pourris, c'est juste qu'il ne te convient pas, si je fais un post concernant le catch par exemple, j'suis sur tu seras le premier a flood dessus, mais les femelles ne posteront pas
Citation :
Publié par Thik
Mon sujet n'est pas pourris, c'est juste qu'il ne te convient pas, si je fais un post concernant le catch par exemple, j'suis sur tu seras le premier a flood dessus, mais les femelles ne posteront pas
Les femelles??
Perso, j'ai payé ma souris 6$, elle est optique et avec fil. Elle est tout petite (genre 2 fois plus petite que les normales) et rouge

Mais ma souris > que les souris à pile parce qu'elle m'a coûté 6$ et j'ai pas dû payer un dollar de plus pour elle
Citation :
Publié par Thik
Mon sujet n'est pas pourris, c'est juste qu'il ne te convient pas, si je fais un post concernant le catch par exemple, j'suis sur tu seras le premier a flood dessus, mais les femelles ne posteront pas
Tu sais ce que je lui fais à ton avatar ? BATISTA BOMB !

hcoqcqtv.gif


Et après je le termine avec un Spinebuster !!!

kae24j85.gif


ça t'apprendras à me répondre comme ça, petit insolent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés