Skins des Armes "cuisine"

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Progressant tranquillement dans mon craft cuisine, après le 300quelque chose j'ai eu la surprise de commencer à drop des plans cuisine pour des "armes" aux noms pittoresques tels "En-cas de Sniron", "Jouet de Kashuron" et "Poisson d'Aquarium de Liuron", vertes, lvl 44, masse, espagon, dague.
Stats intéressantes sans être hallucinantes, apparemment (je suis spiritualiste lvl 31, je visualise mal).

J'ai pour l'instant pas trouvé de fou pour me financer la création de la chose, donc je n'ai aucune idée de la tronche qu'elles peuvent avoir, et la curiosité me dévore

Quelqu'un aurait une précieuse image de ces petites choses ?

Pour info, elles coutent environ 480k de matos marchand, quelques flux notables d'arme exceptionnels (6), un peu d'Ether, et un drop de matériel particulier (Aide-mémoire de Liuron, Kashuron, Sniron).
Mon ptit Ayral, c'est les armes avec des designs Légumes/Plantes : dagues carottes, Espadon en forme de Thon congelé, Bâton fleuri, etc.

J'ai pas de lien sous la main mais ça doit se retrouver facilement, par contre merci bien mais jamais on me fera porter une arme comme ça !

Edit j'ai remis la main sur un post du forum où tu peux voir tout ça, rigole bien :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977653
Haha mais c'est GENIAL !!


La fourchette a plus que la classe, le bouclier-coquillage est bien sympa, l'arc est très joli... Bon le reste faut déjà plus assumer.

Merci Manionio
Mais grave...


Dites, on peut pas porter une arme qui ne correspond pas à notre classe, même juste pour ne pas l'utiliser ?
(need me trimballer avec une fourchette dans le dos)
Citation :
Publié par Kaahzor
Je cherche a loot le plan pour la 2h Poisson si qqn sais sur quel mob droop ca serai sympa.. pas d'info sur aiondatabase.

Merci =)
Pour le plan, tu fais les work order, ça drop assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés