[FAQ] Affichage/Visualisation des cartes sur le forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thetiger22
Merci mais escuse moi touche 4 me dis rien je suis vraiment nul en informatique donc.. ^^
T'es sur un portable? Enfin moi c'est la touche du chiffre 4 sur clavier "normal".

Mais sinon oui tu peux faire un copier coller dans le pire des cas

{{{{{{ de rien!
Citation :
Publié par thetiger22
Je crois que mon pc a pas cette touche (vieux pc 2004) je préfaire plus trop flood aussi et la marque il est inscrit DELL et Inspiron

Avant , quand la souris n'existé pas , on avais encore plus besoin des touche donc 2004 ya les touche largement.


Vue que tu met des accent ta pas un clavier qwerty , (merci de m'avoir répondu sinon )
sur portable aussi il y a les 9 touche de control (ceux qui sont juste en haut des lettres) Donc pour faire { Tu fais CTRL-Alt (ces 2 touche son OBLIGATOIRE ) Plus au dessus des lettre il y a une ligne en


[1] [2] [3] [4] Tu vois ?


T'appui sur la 4 !

En gros

CTRL+ALT+Touche 4 au dessus des lettres
Citation :
Publié par Treca


Y a toujours les 3 pieuvres Sakrhom qui ne fonctionnent pas (ou alors je le fais mal...)




Le script est pas copain avec les noms composés (Cr+ autre) et les noms où il y a une majuscule dedans comme pour les 3 pieuvres.

En effet, le "T" de fin est majuscule, d'où le problème...
Citation :
Publié par Treca


Y a toujours les 3 pieuvres Sakrhom qui ne fonctionnent pas (ou alors je le fais mal...)
Le problème vient d'ailleurs, ces cartes marchent mais un oubli dans le script les empêchaient de fonctionner (ainsi que toutes les autres), ça devrait revenir rapidement.

SkrumxxT_5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés