JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 95 (sites) | 804 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
JOL Orion

Information JeuxOnLine

[FAQ] Affichage/Visualisation des cartes sur le forum

Pour afficher votre image vous avez deux possibilités:

Affichage simple de la carte

NOUVEAU !!!

En mettant la balise {} autour du nom de la carte et son niveau. Il faut taper: {nomdelacarte_niveaudelacarte}

Etc: {Tanaereva Cr_5.} (sans le .)

donne:

Affichage au passage du curseur

NOUVEAU !!!

Vous avez désormais la possibilité d'afficher votre image par le simple passage du curseur sur le nom de la carte.
Ainsi en tapant [nomdelacarte_niveau de la carte], vous affichez:

Pour lamar: [Lam.ar Cr_5] (sans le .)

lamar Cr_3

lamar Cr_4

lamar Cr_5

Afficher un nom sans le niveau de la carte

Si on rajoute un | (Alt Gr + 6) dans le lien entre crochets on a un nom sans le _5

[La.mar Cr_5|Lamar Cr]
Sans le point devient Lamar Cr et non Lamar Cr_5

On peut même l'appeler Jambon-Beurre

Conseils d'Utilisation:

- N'oubliez pas les [ et ]
- N'oubliez pas lorsque vous avez un nom composé (du type Na Boh) ou une "Cr" de mettre un espace.
- La casse (majuscule ou pas) importe peu.

Vous pouvez tester l'outil sur ce fil, bon jeu

Dernière modification par Orion ; 30/01/2013 à 13h01.
JOL Quild
Alpha & Oméga

Oh yeah, enfin fini

Kerozinn Cr_5
Yclipt
Alpha & Oméga

Cool, même si j'avoue, je m'attendais à ce que ça mette directement l'objet comme si on utilisait l'option "image" en mettant la balise [].

Mais c'est très bien quand même, bon boulot
JOL Quild
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yclipt
Cool, même si j'avoue, je m'attendais à ce que ça mette directement l'objet comme si on utilisait l'option "image" en mettant la balise [].

Mais c'est très bien quand même, bon boulot
Une sorte de meilleur lien pour les images sous la première forme ? Ca doit pouvoir se faire aussi en fait.
Athamo
Alpha & Oméga

Roxxant. Bon boulot ^^

Un petit test : Kolos_5
Yclipt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quild
Une sorte de meilleur lien pour les images sous la première forme ? Ca doit pouvoir se faire aussi en fait.
En fait je sais que ça peut se faire vu que ça a été intégré pour Dofus, lorsque l'on met le nom de l'objet entre [] apparaît alors automatiquement l'item, mais bon, avec les balises de jeu sur la droite lors de la création ça reste quand même assez simple

Merci encore pour ça
Mac_Leod

Admin Urban Rivals

Grand duc

Alors ça c'est une super idée, très bien vue de votre part c'est bien pratique
Athamo
Alpha & Oméga

Haaaaaan @_@. Un admin UR, ici ! J'aurais tant de choses à dire, tant de choses !

*Groupie hystérique*
*Se sent défaillir*
zck
Grand duc

Je plussoie note admin bien aimé pour dire que c'est vraiment pratique de pouvoir affiché les cartes !

Morlha_1

grief
Empereur

test
Bristone_3

JOL elyl
Alpha & Oméga

Pour ceux qui veulent afficher les cartes directement et non pas un lien sachez que c'est prévu, j'y travaille actuellement ce sera pour bientôt j'espère!
Yclipt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par elyl
Pour ceux qui veulent afficher les cartes directement et non pas un lien sachez que c'est prévu, j'y travaille actuellement ce sera pour bientôt j'espère!
Cool, je trouve ça quand même plus pratique, surtout lorsque 'l'on a un pc qui rame à chaque passage de souris sur un lien (et ouais, au taf j'ai une rogne)
Candarthille
Dauphin

Citation :
Publié par elyl
Merci et bon courage
JOL elyl
Alpha & Oméga

Bon voilà c'est fait, le fichier est partit chez Mind plus qu'a attendre qu'il mette à a jour.

Certains l'ont peut être déjà remarqué mais le lien qui s'affiche à l'utilisation des balises objets redirige vers une page du site qui ne semble pas exister.Et bien en fait cette page qui existe mais qui est cachée est destinée à recueillir vos commentaires/impressions/whatever à propos des cartes.
C'est ptet pas très clair comme ça mais vous verrez c'est bien!Plus d'infos au lancement du système prochainement!

edit: les balises { } fonctionnent sans soucis maintenant enjoy!
JOL Quild
Alpha & Oméga

Woot, ça marche. Bon bah bien pratique ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite