[Tuto] Comment jouer en anglais sur le serveur Russe?

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre un petit tuto pour ceux qui voudraient pouvoir jouer tout en comprenant le contenu du jeu.
Eh oui, maintenant que les ricains on leur Beta, ils ont aussi leur propre client traduit, mais qui a dit qu'il n'était que pour eux

Let's use it

D'abord, désinstallez votre client Russe si vous l'avez déjà, il ne vous servira plus à rien, et téléchargez le nouveau client tout beau tout traduit en english à cette adresse:

Client US

Installez le, laissez les patchs se mettre en place (eh oui c'est toujours aussi long)

Allez dans le dossier Profiles et cliquez sur accountServer.cfg
Vous devrez modifier ce document à l'aide du bloc note à chaque ouverture du jeu.

Sachez que ceci est l'adresse donnant accès au serveur US de Gpotato:
Citation :
account_srv_host = "Allods-account.gpotato.com"
account_srv_port = 9340
Il faudra le remplacer par ça:
Citation :
account_srv_host = "obt.allods.ru"
account_srv_port = 9317
Qui est l'adresse du serveur Russe

A chaque lancement du launcher, vous devrez cliquer sur [Ok] quand il vous demandera [Version is corrupted. Do you want to repair it now?] car il aura détecté votre précedente modification du fichier accountServer.cfg
Laissez le reremplacer l'adresse en attendant une minute ou deux qu'il finisse son [Checking consistency~], qu'il le télécharge, et faites [Ok] lorqu'il est marqué [Version completed]

Retournez, avant de cliquer sur Play, modifier votre petit fichier accountServer.cfg en remplaçant chacalement/vilement votre adresse Russe , ensuite vous pouvez cliquer sur [Play]!

Et malheureusement, il faudra répéter cette action à chaque ouverture du launcher, car ces petits english veulent absolument nous faire jouer sur leur serveur...M'enfin c'est le prix à payer pour comprendre un minimum le jeu..

Voilà voilà, en attendant la bêta Fr....Je suis votre humble serviteur
Merci de l'information : l'Anglais sera plus facile à comprendre que le Russe ! (tout le monde devrait avoir des bases)

Ca permettra à ceux qui ne peuvent plus attendre de pouvoir jouer un peu et comprendre les quêtes/sorts de chaque classe
Merci beaucoup je vais sans doute tester cela après-demain !


Ce qui est gênant, c'est de désinstaller la version russe ... Ce qui nous met dans l'obligation de répéter l'opération à chaque lancement. Alors qu'une traduction seulement au moment critique serait nécessaire vu que ce client est dans l'attente de la version FR.
Message supprimé par son auteur.
Tu as bien modifié le fichier accountServer.cfg en mettant l'adresse du serveur Russe?:
Citation :
account_srv_host = "obt.allods.ru"
account_srv_port = 9317
Et cela avant d'avoir cliqué sur [Play] ?

Peut être qu'il y a erreur de mot de passe ou autre...Dans ce cas essaie de les retrouver ou recrée un autre compte

Ou bien il y a une autre possibilité: les serveurs sont peut être en maintenance Et tu devrais réessayer plus tard
Dû aux nombreuses connections de pays étranger et pour arrêter la perte de performance des serveurs , Astrum nival a limité les ip aux Russes uniquement.

Dans ce spoiler vous trouverez une technique pour bidouiller et continuer a jouer :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler









































Y'a maintenance jusqu 'a midi
Je précise que je joue avec le patch anglais. Quand je veux me connecter, ça me met que la liste des serveurs est différente du client que je possède.

Pourtant, je change, comme à mon habitude, le contenu du client pour jouer sur les serveurs russe ...
L'accountserv peut pas être ancien, il s'agit juste de l'adresse donnant accès aux serveurs Russes, ça m'étonnerais qu'ils aient changé de serveurs vu que la bêta a toujours lieu

Mais ça serait déjà plus probable que le client US soit en retard de mises à jour par rapport au client Russe...dans ce cas il faudrait peut être patienter un peu plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés