JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Ajustements et ajouts divers prévus pour la mise à jour (06.11.2009)

Cette actualité a été publiée le 6/11/2009 à 20:05 par XenoDeus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons d’effectuer différents ajouts et ajustements dont notamment le programme des courses et l’ajout de nouvelles récompenses du Chocodrome. De même, des poissons vont être ajoutés à ceux pouvant (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
XenoDeus [dies]
Roi

Bah voilà où vont tous ces nouveaux skins d'armures
asdru
Dauphin / Dauphine

Enfin ils rajoute des poissons pour la quete 'inside the belly"
53503
Alpha & Oméga

Dépendra de l'ajustement du gain des chocobucks, mais apparemment pour ceux qui sont fan de chocobo et qui en ont élevé un spécialement pour les courses, en connaissance de cause peux vous dire que c'est assez violent comme changement.
jurianien [Mys]
Dauphin

Pour jouer au PMU c est mieux d aller au bar
Z-E-D
Alpha & Oméga

on t'offre pas de superbes casaques au PMU
Oulanbator
Alpha & Oméga

Il faut 50m entre le moment ou tu t'inscris à la course et le moment ou elle commence... wow
Ackman
Grand duc / Grande duchesse

Oui mais bon tu ne peux faire qu'une course toutes les 24H IRL
Donc tu t'inscris, tu vas faire autre chose en attendant et quelques heures plus tard (ou 50 minutes si tu es impatient) tu va voir tes résultats de courses.

Sinon je reconnais que c'est super intéressant qu'il y ai plus de chocobucks offerts au gagnants, parce que c'était clairement abusé, qu'en arrivant premier, tu gagnes exactement le même nombre de chocobucks que tu as dépensé.
Vous pouvez même pas imaginer comment c'est super long et chiant d'accumuler les chocobucks juste en faisant des courses libres.

J'espèreque les tenus de jockey valent le coups (mais bon j'ai comme l'impression que ça va être complètement useless, genre déguisement en chocobo adolescent une fois toutes les 24H avec couleur de plumage différente en fonction de la couleur de la tenu de jockey)
Oulanbator
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ackman
j'ai comme l'impression que ça va être complètement useless
Sans doute.

Pour ma part, je trouve dommage qu'on ai pas d'infos sur /bell. J'attends avec impatience un ajout
BST90
Prince

BST > all !!!

ça fait 1000 Needles tout les 3 min en commençant par un 1000 needles sans attente !!!

De quoi rejouir tout les BST 75 qui joue en equipe

par contre en anglais ça fait "one charge will accumulate for each minute the pet is present"
JOL Genzz
Alpha & Oméga

Citation :
Le changement ci-dessous, annoncé précédemment dans nos Topics, a été annulé.
- Modification du calcul de l’inimitié générée par les attaques à distance.
Putes.
Z-E-D
Alpha & Oméga

sympa pour BST, je sens que je vais bien m'amuser

pour RNG c'est assez lol imo

kiffe modus veritas aussi, au final personne en a profité non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite