JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 731 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
Merowym
Alpha & Oméga

dragon age

bonjour
je sais que ça n'est pas le bon endroit
mais je ne vois pas où le poster
je pense qu'il y a forcément parmi vous des fans de dragon age
et je voulais savoir
le toolset, permet il de faire des mondes persistants comme nwn?
merci
Khagnil
Grand duc / Grande duchesse

Dragon Age n'est pas multijoueur... au moins pour cette version
Eldandil
Dauphin

Non pas de multi de prévu pour Dragon Age, pour le moment c'est un jeu uniquement solo.

[edit] Il a été évoqué la possibilité dans un futur non déterminé, d'un jeu multi, mais autant dire que si le jeu n'est pas prévu pour cela à la base ça risque de pas être terrible.
Merowym
Alpha & Oméga

pourtant il est écrit combats en coopération partout
et sur certaines fiches de jeu il est bien préciser multijoueurs...
dommage
Eldandil
Dauphin

Ah peut-être en coopération alors ?

En tous cas, ça ne sera pas du nwn... et comme tu dis c'est vraiment dommage. Regrets partagés par un certain nombre de concepteurs.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Il y a un sujet dédié à Dragon Age sur le Salon, le forum de JOL dédié aux jeux qui ne sont pas des MMOG ou qui ne s'en approchent pas.
Soune [Prov]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eldandil
[edit] Il a été évoqué la possibilité dans un futur non déterminé, d'un jeu multi, mais autant dire que si le jeu n'est pas prévu pour cela à la base ça risque de pas être terrible.
oui sauf que si on se souvient de la premiere annonce du jeu à l'époque de NWN1, il était bien question de multi et même d'un client DM.(au début de son dev donc)

donc dire qu'il n'a pas été prévu pour n'est pas forcément juste !
une des raison invoquer est la séparation de gamespy, bioware veut monter son propre listing serveur(la aussi ils laissent entendre que cela sera prévu dans le futur)..
donc on peut rester positif je pense pour que à l'avenir il se transforme en jeu multi !

cela dit on peut tout autant rester négatif et ne pas croire que cela évoluera faudra attendre de toutes façon quelques mois avant que les officiel de bioware daigne répondent à ce sujet !
tout les sujet en parlant sur le forum officiel étant Fermer très vite !
zoumai
Prince / Princesse

cela dit il ya bien un editeur dans dragon age donc il doit bien servir a quelquechose
Charlouloute
Alpha & Oméga

D'après ce que j'ai entendu, faire des campagnes solos .

Même s'ils n'offrent pas de "client DM", permettre au jeu d'être joué en multijoueur (via modules monté sur le toolset), et penser côté performance de cette manière, suffirait à ce que nos génies de la technique arrivent à quelque chose.

On ne peut que attendre, et même si on peut jouer en multi, pour mes petits sondages, il restera des réticents encore trop attachés à Donjons et Dragons.

En même temps, tôt ou tard, never 2 sera dépassé, mort, même si c'est que dans 5 ans, faudra bien qu'on pense à la relève, et j'ai pas l'impression que c'est la licence Donjons et Dragons qui emballe le plus . On sera sûrement contraints à une plus grande ouverture d'esprit .
Eskaman
Alpha & Oméga

Pathfinder, ma p'tite dame, pathfinder!
noir_desir
Empereur

Pas sûr que ça le deviennent, bioware et son éditeur ont l'air de vouloir faire du dlc payant.
Hors faire un éditeur de module, cela signifierai qu'ils n'en vendraient pas.
Eskaman
Alpha & Oméga

Vente de nouveaux environnements, de créatures, de script, bref, de contenu fait par des professionnels dédiés à ça, et pas par des bénévoles (où sauf cas particulier, soit c'est rapide mais pas génial, soit génial mais long à sortir).

Si le toolset peut être configuré pour ces DLC ne soit pas editable, ben, hop.
noir_desir
Empereur

Je parle de ce type de dlc, c'est plus un coffre une armure etc.
Charlouloute
Alpha & Oméga

Je déteste les jeux "pseudo gratuit" où si t'es pas un geek plein de fric pour ça (ou juste un gros riche =), tu tiendras pas la route . C'est soit payant, soit gratuit pour tout le monde, mais l'entre-deux ça peut créer un gouffre encore plus grand entre le "petit joueur" et le "grand joueur", et ça rend tout de suite moins agréable le jeu du petit joueur.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par noir_desir
Pas sûr que ça le deviennent, bioware et son éditeur ont l'air de vouloir faire du dlc payant.
Hors faire un éditeur de module, cela signifierai qu'ils n'en vendraient pas.
ALors là, l'expérience prouve que c'est faux, regarde le nombre de DLC pour NWN.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite