question importante sur les patrouilles ; gardes de royaume et zonage :)

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis spiritmaster asmodien de niveau 41

mon probleme : il me reste quelques quetes d'espionnage a faire dans elten . j'ai le choix d'un seul rift ( level 45 max )qui est rarement la et en plus en plein milieu d'une zone elite . hier soir on me promenant sur beluslan je susi entré dans un rift poru aller sur heiron . j'en ai profité pour aller faire mes quetes d'espionnage .

sur la map d'heiron tout a gauche de la map un peu sur le bas il y a un passage vers elten . j'y ai fais le chemin solo :P dur dur malheuresement impossible de zoner car apparement c'est gardé par des patrouilleurs heros bref tout le tintouin niveau 50 .


mes questions sont les suivantes :
apres mon level 45 si je vasi dans heiron pourrais je zoner de heiron vers elten ?

ces gardes sont t'il tuable au 50 en groupe /cohorte ? merci beaucoup

si un gentil elyos pouvait aussi me dire les niveaux exact des gardes svp
Citation :
Publié par rhaeltorn
mes questions sont les suivantes :
apres mon level 45 si je vasi dans heiron pourrais je zoner de heiron vers elten ?

ces gardes sont t'il tuable au 50 en groupe /cohorte ? merci beaucoup

si un gentil elyos pouvait aussi me dire les niveaux exact des gardes svp
je vais répondre à une question que tu n'as pas posé et qui est pourtant très importante pour ton problème. La réponse est :

Non

La question est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Est ce que je peux utiliser les TP de changement de maps de l'autre team?"
Que les gardes sont lvl 250 Elite ou lvl 3, que vous soyez 2 milliard ou 4,

La réponse est simple:

fotr1212.jpg


Tu ne passera pas. J'ai déjà essayé avec un groupe de faire Heiron -> Elten. Le portail ne marche pas pour la faction adverse. C'est aussi simple que ça.

Je trouve que c'est n'importe quoi. Encore un GG NCSoft.
Citation :
Publié par Crowzer
Je trouve que c'est n'importe quoi. Encore un GG NCSoft.
Clair ca fait chier pour ceux qui avait encore des quêtes d'espionnage a faire la bas (bon bah c'est foutu j'aurai pas tous les titres ).
Citation :
Publié par Crowzer
Je trouve que c'est n'importe quoi. Encore un GG NCSoft.
Oui GG à NCsoft qui a pris une excellente décision... dire l'inverse est lolesque

Déjà que sur une map tu peux te faire farm par des mecs qui ont 5-10-25 lvl de plus que toi (encore heureux que les rift HL en zone 20+ sont très limités)... si c'est pour que ceux de la map au dessus puissent avoir encore plus de rifts pour descendre sur la 20+... bah merci mais non merci.

C'est bien beau de critiquer parce que vous n'arrivez plus ou difficilement à faire des quêtes que vous avez volontairement mis de coté sans penser aux conséquences du système qui vous permettrait de vous rendre bcp plus librement en zone de niveau inférieur au votre... mais faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et de son "moi je".
Citation :
Publié par Mygo
Oui GG à NCsoft qui a pris une excellente décision... dire l'inverse est lolesque

Déjà que sur une map tu te peux te faire farm par des mecs qui ont 5-10-25 lvl de plus que toi... si c'est pour que ceux de la map au dessus puissent avoir encore plus de rifts pour descendre sur la 20+... bah merci mais non merci.
Il suffisait d'augmenter le lvl max d'une faille (par exemple celle qui pop au Léphariste qu'elle sois lvl 42 au lieu de 40 max) ou alors que celle lvl 45 sois moins mal foutu, qu'elle pop dans le camp élite okay mais moins paumé au fin fond de la map.

C'est juste quelques idées mais y a moyen de faire un truc mieux foutu que ce qu'il y a pour l'instant en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés