Annonce Gametribe.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
actuellement 3 solutions possibles:

1- ils trouvent un repreneur rapidement et il n'y a aucun changement pour nous

2- ils trouvent un repreneur mais plus tard, nos personnages sont gelés jusqu'a nouvel ordre

3- ils ne trouvent pas de repreneurs, et dans ce cas, adieu...
Éventuellement ce qui peut être tenté , c'est de nous même essayer de joindre une société capable de reprendre l'exploitation (genre aeria) pour demander si c'est possible. Si on est assez nombreux, et qu'on insiste vraiment, il se peut que ça les fasse bouger et qu'il y ai un espoir supplémentaire pour nous de survivre
Cela serait une bien triste fin pour l un des meilleurs mmorpg gratuit que l on peut trouver sur internet.

Citation :
Éventuellement ce qui peut être tenté , c'est de nous même essayer de joindre une société capable de reprendre l'exploitation (genre aeria) pour demander si c'est possible. Si on est assez nombreux, et qu'on insiste vraiment, il se peut que ça les fasse bouger et qu'il y ai un espoir supplémentaire pour nous de survivre
Cela pourrait être une solution après tout aeria a les droits de domo aux usa et assure la distribution européenne de shaiya et de megaten qui sont tous les deux intégralement traduit en français.
On pourrait envoyer un mail a gpotato. Niveau communication, gpotato assure, c est presque quasi impossible pour un joueur d échapper a la communication de gpotato, il suffit de voir avec allods online qui a de forte chance de devenir l equivalent de wow dans le domaine des mmorpg gratuit.
Je voudrais demander à tous les joueurs de Domo sur le serveur européen de ne pas quitter le serveur!!
c'est le meilleur moyen pour accélérer la mort que nous essayons tous de repousser....
Si un acheteur se présente, il vaut mieux que le serveur soit un minimum peuplé pour qu'il soit intéressé par le rachat de la licence!

S'il vous plaît, ne quittez pas le serveur!!
D'où l'intérêt de ne pas quitter le serveur Luckyy.

Il paraît que seul un miracle pourrait nous sauver à l'heure actuelle. Moi j'crois aux miracles, et pis le serveur a pas le droit de sauter avant mon Lv 50
Juste une question. Gametribe est la communauté Européenne de DOMO.
Alors dans le PIIIRE des cas (snif) on sera obligé d'aller sur Aeria games pour y rejouer? Et acceptent ils les Européens?Ou ils les virent?

Ps:J'ai rien dis moi! C'est Sacrotte qui l'a dit!
Oui, si Gametribe décide de fermer Domo europe, on devra aller sur Aeria, et non ils virent pas les européens, ils ont même ouvert les ip pour qu'on puisse s'y inscrire.... (Tout est fait comme si Gametribe était déjà fermé )
Ben je vais envahir le canal "Broadcast" pour une manif contre la fermeture de DOMO gametribe! Alors ceux qui veulent garder les serveurs sont invités a faire pareil!

DOMO! Je ne te lâcherais pas!
http://img12.imageshack.us/img12/657...agebitmapc.png
Je suis vraiment navré. On aura fait ce qu'on a pu. Domo n'a pas reçu l'adieu qu'il mérite.
Il a bien vécu, il part a la retraite...

Et tant pis pour Aeria games si ils perdent de la clientèle! Je n'irait pas sur ce site de rapaces en costard avec des valises bourrées de billets verts!

J'attendrai le repreneur de ce jeu exceptionnel aussi longtemps qu'il le faudra!

Edit: Je tiens a rajouter: Adieu DOMO !
Message supprimé par son auteur.
nan, say le fait que le serveur aeria est floodé en permanence par les message de cash shop, que ça lag a cause du monde que ya pas un spot de libre pour xp... fin des details quoi....
Pour le fait de devoir refaire un perso ça va. Mais moi c'est pour les mêmes raisons qu'a cité Mady.

A propos, mon post précédent était bidon . Les serveurs on rouvert a peut près une heure après mon post.
Pardonnez ma regrettable erreur.
Domo avait du potentiel. Je me souviens quand les FR étaient largement majoritaires au début du serveur sur gametribe. A ce moment là ils auraient traduit le jeu pour faire venir le public cible de ce jeu, je pense que ça aurait été un gros succès. Au lieu de ça il se sont contenter d'exploiter une licence en anglais, pour un jeu destiné à un publique qui ne maitrise pas encore deux langues. Bref, tant pis pour Gametribe et dommage pour Domo, ce jeu avait vraiment du potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés