Vote pour les guides du concours JoL Dragonica

Affichage des résultats du sondage: Votre guide préféré du concours ?
Une vision du Ranger par Karst 1 3,70%
Le kit de l'Archimage par Kitu14 3 11,11%
Assassin/Ninja par Mr Yaourt 5 18,52%
Acrobate/Arlequin par Hadopi 18 66,67%
Guide de classe arbalétrier-spécial par jonath121 0 0%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

La date de clôture des propositions de guide étant passée, nous allons donc passer au vote des guides. Ces votes vont durer approximativement une semaine.

Tout membre de JeuxOnline pourra évidement voter pour son guide préféré. Au bout de cette semaine de vote, le gagnant sera déterminé. Je le contacterais donc par message privé pour lui remettre son lot.

Les nominés sont :

Une vision du Ranger
Le kit de l'Archimage
Assassin/Ninja
Acrobate/Arlequin ( les conseils d'Hadopi)
Guide de classe arbalétrier-spécial

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne
Le guide de Yaourt est très bien mais j'ai préféré celui d'Hadopi
Pour les autres guides, celui du mage/archimage manque de présentation, j'ai arrêté a la moitié, et celui du ranger ne comporte pas de sommaire(mais est quand même très bon)
Celui de l'arbalétrier est pas présenté non plus, donc voila.
Désoler pour mon guide mais je me suis rendus compte qu'il me restait pas mal de chose à découvrir du coté du Myrmidon, même étant lvl 52. J'attend d'avoir plus d'expérience avant de rédiger se guide. Si quelqu'un souhaite rédiger un guide sur le myrmidon, il le peut, ça ne me dérange point du tout =)

Bravo à vous tous, ce sont tous d'excellents guides.
Citation :
Publié par Nell :O
Si quelqu'un souhaite rédiger un guide sur le myrmidon, il le peut, ça ne me dérange point du tout =)
On a tous une expérience différente du jeu, et Dragonica permet réellement de créer différente style de jeu pour chacun des personnages.

Certains vont préférer une compétence, d'autres personnes plutot une autre, ca donne de grandes possibilités de diversité, et de ce fait de création de guide.

Avoir plusieurs guides d'une même classe, ce n est pas avoir à chaque fois le même, mais ca permet d'encore mieux réussir à créer son propre personnage. Les guides ne sont jamais paroles d'évangile
Hadopi
D'ailleurs ça me fait pensé que j'ai un petit arco dans mes poches et du coup ça risque de me motivé a le joué
Les gens qui ont voté n'ont pas plutôt voté par rapport aux classes qu'ils jouent ?

Même si je trouve le guide de Mr Yaourt très bon, je ne connais pas assez les autres classes et les autres guides ne m'intéresse que très peu. Donc je m'abstiendrais de voter, ne pouvant pas dire si j'ai préféré tel guide a tel autre.
Information JeuxOnLine
Bonjour à tous,

et merci à toutes les personnes qui ont participé à ce premier Jeux-Concours de la section JoL Dragonica.

Au lancement de ce concours, je ne savais pas exactement si beaucoup de monde allait y participer. Il faut dire que je suis tout de même assez content des divers participants et aussi des personnes qui ont réagi sur les guides.

J'espère que malgré la fin de ce concours, les personnes continueront de présenter leur guide pour le plaisir des lecteurs, et aussi des joueurs. Je tiens à féliciter tous les participants qui nous ont proposé des guides bien sympathiques.

Comme dans tout concours, il faut un gagnant et des perdants. Hadopi a su séduire le public surtout avec l'ensemble des images proposées pour illustrer son guide.

Je contacterais en début de semaine prochaine Hadopi pour lui donner sa petite récompense . (une annonce sera effectuée sur le site en même temps).

Bonne journée à tous et à très bientôt
Bonjour à tous,

Je suis très fier d'avoir remporté ce premier concours à l'initiative de Jeux Online et je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont apprécié mon guide de l'Acrobate/Arlequin et l'ont soutenu.

Je continuerais bien-sur a enrichir le guide par la suite (si il reste éditable), et à répondre aux questions

Encore merci à tous,

Hadopi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés