Le moteur graphique

Répondre
Partager Rechercher
Je cru lire que Leelh tournera dans le navigateur. Ne m'y connaissant pas très bien en informatique.
Ma question est donc de savoir s'il s'appuiera uniquement sur les performances du processeur ou alors si la carte graphique aura un quelconque impacte sur les performances du jeu.

Là où je veux en venir, c'est surtout concernant les netbooks en fait. Est-ce que Leelh pourra être jouer agréablement sur un Intel Atom 1,6 Ghz ?
Ou alors il est nécessaire d'avoir un laptop avec un minimum de puissance du genre un portable avec un core2duo.
Alors, c'était une petite colle pour moi ! Après un petit tour chez les développeurs, voici des éléments de réponse

La carte graphique du pc (voire juste le contrôleur graphique) est utilisée pour calculer le rendu 3D.

Le processeur s'occupe de ce qui est gestion du plugin, du navigateur et des échanges avec le serveur. Ceci dit, le VRML permet au processeur de décharger sur le contrôleur graphique (si existant) au cas où il n'y aurait pas de carte graphique. Ce n'est que lorsqu'il n'y a pas de contrôleur graphique (ce qui reste très rare...) que le processeur se charge du calculer de la 3D.

Pour ce qui est de jouer sur un Netbook, a priori, il n'y a pas de problème. Cependant, il y a fort à parier que la fluidité ne sera pas celle d'un dualcore avec une grosse configuration graphique. En tous cas, ça tournera mieux que les autres jeux !
Bonjour,

Le jeu sera compatible avec Safari mais... sous Windows. Lesq technologies Web de Leelh ne sont pas compatibles avec le I-Phone. Par contre, des applies liées à Leelh peuvent être imaginées dans le futur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés