Cherche quelques macros pour un barde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Voila je joue actuellement un barde et j'aurais quelques questions par rapport aux macros, ou autres détails de gameplay :

* Existe il une macro permettant de cibler le pet d'un ami enchanteur ? ou on est obliger de faire ça a la souris ?

* Existe t'il une macro permettant d'équiper un objet dans l'inventaire ? j'entends par la que je suis obligé d'utiliser ma souris pour mettre un tambour par exemple si j'ai déjà ma flûte et ma harpe.

(je sais pas si on pourra me répondre mais merci d'avance)
alors il n'est pas possible de faire une macro pour passer un item depuis l'inventaire a ton equipement cela passe obligatoirement par la souris

ensuite pour la macro envers les pets soit tu tente une macro type /target "nom exact d'un pet" soit tu tente de faire une macro generatrice de macro target ( attention suis moi bien ) de la sorte :

/macro assist /macro target /target %t ( il me semble que c ca ou un truc du genre )
Pour pouvoir target le pet, il te suffit de faire pop la fenêtre familier, et de faire un clique droit ou ctrl + clique droit, tu aura une petite macro toute faites prête à être posée sur ta barre, pas besoin d'un truc /target % !
Merci pour vos réponses.

Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Arkhayn didiou t'es sur quel serveur !!!!
Tient salut ça fait un moment, je suis sur un serveur classique que je ne peux pas citer ^^
ah ben j'allais te dire que les macros sont interdites par les diverses chartes, mais vu que tu joue sur uthgard, il me semble qu'il existe un moyen pour equiper un objet de l'inventaire...fais une recherche "AC Tool" sur google, ca permettait de faire des macros pour les chants pala par ex, et il me semble que yavait un script pr equiper un objet de l'inventaire. bonne recherche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés