Le Spiritualiste (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009131
Citation :
Une petit question pratique sur les DoT et les dispell: quand un clerc soigne d'un DoT (ou un autre état négatif) quel et le DoT qui part en premier, le dernier a avoir toucher la cible??? le plus ancien???

Cette question a quand même son importance pour savoir si sa vaut le coup de mettre les DoT dans le "bon ordre" histoire de recouvrir les plus importants.
Le cure, vire tout d'un coup, ya pas de tactique de ce niveau la, c'est easy mode pour cure...
Citation :
Publié par Darkhain
Le cure, vire tout d'un coup, ya pas de tactique de ce niveau la, c'est easy mode pour cure...
A, je pensait que sa virai genre 3 truc... Les clerc son vraiment cheat dans ce jeu.
Ca en vire 3, c'est juste un random whine de +.

Après l'ordre des debuff s'organise souvent selon le temps qu'il leur reste niveau affichage, donc je ne sais pas exactement dans quel ordre ca se dispell.
Question
Orbe ou Livre
J' ai vu que nous pouvions utiliser soit l' orbe soit le livre.

Ma question est :

Quel est l' arme la plus approprié, pour soit PvE soit PvP ?


Personnellement je joue orbe car cela donne plus de Puissance Magique et qu'en tant que Spirit tu n'as pas énormément de skills nécessitant de la précision ( 3 Fears et un Silence ) donc de mon point de vue favorise l'orbe.
Citation :
Publié par Ekryl
Personnellement je joue orbe car cela donne plus de Puissance Magique et qu'en tant que Spirit tu n'as pas énormément de skills nécessitant de la précision ( 3 Fears et un Silence ) donc de mon point de vue favorise l'orbe.
Chaque tick de dot peut être résisté pour info...

Et sinon niveau cc/dispel/debuff qui peuvent être résistés tu es sur que tu as bien compté ?

1 aoe fear (stigma)
1 fear
1 insta fear
1 blind (stigma)
1 silence (stigma)
1 dispel
1 dispel + dégat (stigma)
1 dispel + dégat + dot (stigma)
1 snare
1 snare insta + dot
1 aoe snare
1 root
1 debuff resist élémentaire/speedcast (stigma)
...

Je ne dis pas que l'orbe est un mauvais choix, mais la précision n'est pas à négliger pour autant

Après je ne sais pas sur quoi s'applique la compétence passive du spirit qui améliore la précision de la "magie d'affaiblissement"
Personnellement Cluedo aucun de mes tick n'a miss depuis que je joue Spirit que ce soit sur la CN ou sur L'EU donc pitet gros coup de chance enfin c'est possible.

Bon oui j'ai mal compté et alors c'est les vacances nan ?

Sinon sur un adversaire de mon lvl ( en duel plus exactement je n'ai vu qu'un résist sur une bonne cinquantaine de duel ) et dans les Abysses ça arrive souvent en effet mais je pense que c'est plus les adversaires qui sont plus HL que moi que mes cc qui ne passent pas.
D'un point de vue HL, c'est à dire lvl 50, tu remarqueras vite que le matos abysses offre une grosse résistance magique, sans compter certains qui sertissent aussi en RM.

Rater ses sorts, c'est mal, très mal, autant sur le plan dps que sur le plan CC/Debuff.

Après de toute façon en 1.5 je me vois pas trop utile, pour le moment je level up puis je me ferai des points en attendant la 1.6 pour faire une spé orientée full arbre pet avec un matos HP/Toucher magique. Gendre ça : http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....1641:1662:1665

Bref, Tome ftw.
@Iklash

J'envisage un build semblable, par contre je pense plutôt équiper le stigma N50 "elemental flow" (celui qui fait une AE avec drain des PVs de l'élémentaire). Je pense qu'il peut être sympa autant en pvp qu'en pve avec le bonus contre les balaurs.
N'étant pas 50 je m'interroge sur le côté "dégâts ajoutés sur joueurs et balaur".

C'est à voir, car de base bon il n'est pas énorme en dégâts ce coup, mais si ça nous fait comme affaiblissement de l'esprit (weaken spirit), c'est à dire +300 dégats dans la tooltip et +1200 dans la réalité, je prends là c'est sur.

Après pour pve il est sympa j'imagine à coup sur. Pour PvP j'aurais tendance à préférer le god mode avec substitution de 2 minutes.
Citation :
Publié par Jolina
J' ai vu que nous pouvions utiliser soit l' orbe soit le livre.

Ma question est :

Quel est l' arme la plus approprié, pour soit PvE soit PvP ?


Perso je préfère le book en PVE solo car sur un mob ~de mon level je fait boules snare dot DDpet weakenSpirit et après j'attaque au bouquin en reculant.
Ça fait un mob toutes les 15-20sec environ.
Avec une orbe je serais obligé de mettre un DD de plus donc je garde le bouquin.

Faut voir au 45 avec COW qui a un gros delve peut être que l'orbe sera mieux mais pour le moment je préfère le bouquin.

En pvp vu que les gens run tout le temps en l'air t as presque jamais le temps de placer un DD cast donc je cours derrière en faisant des instant dot, snare, kd dispell en auto attack au bouquin comme tout bogdar qui se respecte

J'ai jamais eu un tick de dot resist. Si le premier est passé sur un mob +8 tous les ticks passent
Je confirme je me souviens d'une coordination avec un templar une fois, nous avions grip un sorcier lvl 50 sans son bouclier sur une tourelle aux abysses grace à ça. Le petit groupe de lvl 30 qui tue le sorcier lvl 50, ça fait plaisir.
Sprititualiste c'est: du fear et du kick buff !
Le pet ou le dps magique au final n'est clairement pas le plus dangereux en pvp pour les autres joueurs (même si c'est pas à négliger, mais les spriti sont focus pour surtout éviter les deux types de sort bien relou cité au dessus).
Pas mieux, on le voit assez a dredgion le first focus c'est le SM. Autant dire que vous avez interet à jouer avec un pote templier avec bodyguard ou avec le spirit substitution (et encore, le CD est trop long ><) sinon c'est vanish direct
salut a tous une petite question a propos de l'esprit de magma, j'ai vue plusieurs vidéos bin.... la pas l'air de frapper tres fort :/ ça m'inquiete un peu
quelqun la test?
Nope.

Par contre il a l'air plus pour pve que pour pvp contrairement à celui Elyos
(je me plains pas, je suis elyos...)

Alors que vous avez plus des skills axés DD, nous on a un crash/étourdissement, assez ultime ne pvp.

Mais bon sinon l'invoc coute 2k DP, donc on peux la coupler avec le boost pet 2k DP, et là je pense qu'ils vont piquer.
Citation :
Publié par Kellogz
Mais bon sinon l'invoc coute 2k DP
DP 4000 il me semble.

Zavez pas remarquer que en PvP les cible victime de "Terreur" courrait un peut trop vite??? Rien n'est préciser dans la description du skill mais pour l'autre fear "Hurlement de peur" il est préciser que la cible est ralenti, de plus j'ai impression que l'augmentation de la vitesse de la cible na pas lieu en PvE. Donc bug???
Citation :
Publié par Haesik Nim
DP 4000 il me semble.

Zavez pas remarquer que en PvP les cible victime de "Terreur" courrait un peut trop vite??? Rien n'est préciser dans la description du skill mais pour l'autre fear "Hurlement de peur" il est préciser que la cible est ralenti, de plus j'ai impression que l'augmentation de la vitesse de la cible na pas lieu en PvE. Donc bug???
Elle était à 4000, mais ils ont justement diminué don cout je crois... Je vais vérifier ca tout de suite.

Edit: c'est bien ca, du moins déjà sur la base de donnée du craft tool bien connu, qui comporte encore des chiffres de la beta. Donc ca doit être assez vieux même.
Si quelqu'un d'autre peut confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés