Footballidentity.com : Prouver sa valeur sur le terrain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Need le goal
Bah j'arrive quand vous voulez, moi, mais il faut que votre manager vire les inactifs... ce qui ne semble pas possible pour le moment.
J'ai déjà refusé 3 propositions en attendant la team JOL...
Citation :
Publié par Visionmaster
Bah j'arrive quand vous voulez, moi, mais il faut que votre manager vire les inactifs... ce qui ne semble pas possible pour le moment.
J'ai déjà refusé 3 propositions en attendant la team JOL...
Ou faut attendre quelques jours apparemment avant de pouvoir le faire. Tu vas arriver tel le messie xD
C'est clair visionmaster, ton arrivée est attendue mais le manager ne peut pas virer les inactifs avanat quelques jours (a partir de lundi, je crois :/)
Citation :
Publié par Dagho
C'est clair visionmaster, ton arrivée est attendue mais le manager ne peut pas virer les inactifs avanat quelques jours (a partir de lundi, je crois :/)
Donc en gros Jeudi on a plutôt intérêt à tenter de loin ?
Citation :
Publié par Dagho
Pour la team Jol, mieux on joue plus on se prends des raclées.
Attendez, vous avez pas joué contre les Castors. Prochain match haha.
(mais vous pouvez mieux jouer, le problème pour le moment viendra surtout de l'écart de stat entre ancien et vieux joueur. C'est un peu relou tout de même mais bon)

Citation :
Publié par Shiffu
Gardien c'est le poste le plus important du jeu.

Autant les joueurs de champs bot seront a peu pres correct, autant le gardien c'est une vraie passoire (du genre sortir sur 25m pour aller chercher le ballon ou se prendre des buts de 35m...).
Je rajouterais que oui c'est le poste le plus important du jeu, ya qu'a voir. Le match de l'AJA en 1ere période, le gardien bot fait 1 arrêt sur une frappe de loin sinon il bouge pas. Chez les Castor contre la TnT, on fait 2-2 avec le gardien, sans le gardien il y a 7-2 xD


Sinon les défenseurs "bot" sont aussi très chiant, faut pas jouer le hors jeux avec eux ;p
Je me suis inscrit, défenseur latéral (Jamie Gallagher) mais je joue actuellement à Cardiff City, en Suède. Ca marche comment d'ailleurs les transferts ?
Je me suis inscrit également Gardien Isidor Moskette ( allez pas chercher nom de killeur )

J'ai deja refuser 3 offres de clubs si y a une team jolienne suis preneur
Citation :
Publié par Butterz
Je me suis inscrit, défenseur latéral (Jamie Gallagher) mais je joue actuellement à Cardiff City, en Suède. Ca marche comment d'ailleurs les transferts ?
Il faut qu'un manager te fasse une offre, et que tu acceptes le contrat. Le manager paiera la "release fee" (clause libératoire en gros) vu que tu es dans un club.
Ok merci, bon bah c'est pas la peine de m'acheter pour l'instant (comment ça "On en avait pas l'intention" !!?) je vais essayer de comprendre comment on joue un match et de progresser un petit peu, vous m'achèterez quand je vaudrais plusieurs dizaines de millions
Il va y avoir de la place pour tout le monde... les inactifs vont être débarqués en masse à l'intersaison, ce qui permettra d'ajuster les effectifs. Faut continuer à s'inscrire les gars, car plus on aura d'actifs, et plus le(s) championnat(s) seront intéressants.

Il y a a ce propos encore une ou deux équipes inactives en L1 qui sous l'impulsion d'un manager décidé pourraient rapidement avoir leur chance à faire valoir. Je pense que JoL est suffisamment "fort" dans le monde des MMO pour fournir 10 équipes actives au bas mots...

Alors on hésite pas, on s'inscrit !!

Je rappelle à toute fin utile que le site www.transfertstory.com regroupe une bonne partie de la communauté francophone... vous trouverez là bas, conseils et contacts pour bien démarrer dans le jeu et pour faciliter votre recherche de club...

Sinon, il reste deux journées à jouer comptant pour la saison 3... Et il ne reste que 2 équipes capables de se disputer le titre : La Castor Academy (1er avec 52 pts, + 78 au GA) et l'Amicale Trophiste (2nd avec 50 pts, + 74 au GA).

L'AT attend donc un faux pas des Castors, lors des 2 dernières confrontation contre Jolympique FC (12eme avec 10 pts) et la Team à Trick (5eme avec 41 pts)
L'AT rencontrera quant à elle l'Olympique Oh là là (8eme avec 16 pts) et l'AJ Auxerre (6eme avec 31 pts).

JoLympique FC à un calendrier très compliqué pour les deux dernières levées puisque qu'elle rencontrera coup sur coup deux des meilleures équipes du championnat que sont la Castor Academy (qui joue le titre donc) et la TNT (Trophy National Team, actuel 3eme avec 48 pts).

Le classement complet :
1- Castor Academy 52 pts (+78)
2- L'Amicale Trophiste 50 pts (+74)
3- Trophy National Team 48 pts (+70)
4- FC France International 42 pts (+40)
5- La Team à Trick 41 pts (+39)
6- AJ Auxerre 34 pts (+1)
7- Senla AC 17 pts (-50)
8- Olympique Oh là là 16 pts (-46)
9- AC Milan 15 pts (-53)
10- UTA Arad 12 pts (-51)
11- Team 11 France 11 pts (-52)
12- JoLympique Football Club 10 pts (-50)

Top 5 Homme du Match :
1- Trash Goupil (TNT) 6
1- Jean-Marc Boquoudaibut (AT) 6
3- Fabien Delormes (Castor) 4
3- Jean Gorgonzola (-) 4
5- Troma Duvkniakk (AT) 3

Top 5 Note moyenne :
1- Jean-Marc Boquoudaibut (AT) 8,5
1- Arnault Bachelet (TNT) 8,5
3- Henry Detout (FCFI) 8,3
4- Trash Goupil (TNT) 8,2
5- Mattijs de Roover (Castor) 8,1

Top 5 Buteurs :
1- Trash Goupil (TNT) 31
2- Bent Chase (AT) 30
3- Fernando Torres (AT) 28
4- Arnault Bachelet (TNT) 26
5- Anthony Pruneta (TNT) 22

Top 5 Passeurs décisifs :
1- Troma Duvjniakk (AT) 20
2- Arnault Bachelet (TNT) 17
2- Soren Zuccarelli (AT) 17
4- Bryan Habana (TNT) 16
5- Remy Tarin (Castor) 13
Citation :
Publié par Maaës
Salut! Je me suis inscris "Pierre Le Cid", MOC , je joue dans la team 13 en L2 FR
Bon beh moi aussi j'ai atterris dans la Team 13 France. Moi c'est Francis Hustler, défenseur central. La Ligue 2 vient d'être crée donc je sens qu'on va pas jouer un match avant quelques temps.
On s'en tire pas trop mal a l'AJA en fin de compte

Ceux qui sont en D2, vous pouvez essayer de vous faire recruter par les equipes de D1 (celles de bas de tableau, les autres sont pleines ou presque je pense)
Donc en gros, a partir de l'AJA et en dessous ca recrute.

Fab' / Miriade vous en dira plus concernant le recrutement de l'AJA je pense.
(1 gardien, 1 SM en plus, ptet 1 CD et 1 SD et 1 CF (voire 2) je dirais mais j'peux me tromper)
ça me fait penser, l'ouverture d'une D2 implique-t-elle des relégations/promotions dès la saison prochaine ? Parce que ce serait moche pour la team JoL de tomber en D2 alors qu'ils y peuvent pas grand chose.
Citation :
Publié par Eddeck
ça me fait penser, l'ouverture d'une D2 implique-t-elle des relégations/promotions dès la saison prochaine ? Parce que ce serait moche pour la team JoL de tomber en D2 alors qu'ils y peuvent pas grand chose.
Je ne pense pas, mais comment être vraiment catégorique là dessus...
Citation :
Publié par Shiffu
On s'en tire pas trop mal a l'AJA en fin de compte

Ceux qui sont en D2, vous pouvez essayer de vous faire recruter par les equipes de D1 (celles de bas de tableau, les autres sont pleines ou presque je pense)
Donc en gros, a partir de l'AJA et en dessous ca recrute.

Fab' / Miriade vous en dira plus concernant le recrutement de l'AJA je pense.
(1 gardien, 1 SM en plus, ptet 1 CD et 1 SD et 1 CF (voire 2) je dirais mais j'peux me tromper)
Le gardien je sais pas. Gelth est souvent présent non ? Si on a besoin d'un gardien il faudrait que se soit un joueur qui achète un 2e slot pour créé un 2e joueur. (et qui sortira le Gardien qu'en cas exceptionnel ^^)

Sinon oui on a besoin de sa. Je rajouterais qu'on peu surement encore prendre 1 SM et 1 CM.

Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Je ne pense pas, mais comment être vraiment catégorique là dessus...

Je pense pas non plus. Sa m'étonnerais qu'il fasse descendre la JOL TEAM pour faire monter une TEAM XX avec surement plein de bot ^^.


On peu pas être catégorique, mais sa m'étonnerais fortement.



Fusionné par Niluje.

pardon et merci
Pour répondre à la question des promotions/relégations, elles ne sont possibles que lorsque la divison inférieure compte 12 équipes activées (sinon actives)... ce qui est loin d'être le cas.

Donc aucun problème pour le maintien du JoLympique FC !! Il connaitra l'élite en saison 4 !
Maintenant que Visionmaster garde nos buts, nous sommes prêts a vous affronter.
Vivement que la saison prochaine commence pour que nous ayons une vraie équipe
C'est automatique. Les nouveaux joueurs sans clubs sont automatiquement affectes a une nouvelle equipe au bout de 3 jours si il y a assez de joueurs pour la creer.

C'est pas faute de vous avoir dit qu'il n'y a pas que la team JoL Au pire vous faites une 2eme equipe JoL mais elle sera en D2 par contre
Bon bah apparemment la Team 13 a un manager. Il a envoyé une proposition de contrat à toute l'équipe mais j'sais pas si j'accepte, y a pas grand monde en D2 pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés