[Actu] Notes de la mise à jour 1.05.6

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/10/2009 à 19:22 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
La mise en place de la 1.05.6 sur les serveurs de jeu a été effectué cette après-midi, elle nous propose une nouvelle instance pour niveaux 80, le système de récompenses pour vétérans et un évènement préparé par (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Avec cette mise à jour sont apparus quelques bugs et une instabilité des serveurs.



Il y aura sans doute une nouvelle mise à jour prochainement pour corriger tout ça
Citation :
Publié par Maëg
Avec cette mise à jour sont apparus quelques bugs et une instabilité des serveurs.
Oui, comme d'habitude, malheureusement. A ce titre, je ne comprendrai jamais pourquoi et Gaute D. et Craig M. se sont toujours entêtés à annoncer que les patches sortaient quand ils étaient prêts, et qu'au final, ils ne sont jamais sortis sans enrichir les bugs du jeu (malgré les avertissements des courageux du serveur test). On a déjà réalisé sur un zoli site dédié la sortie d'une extension pour -je cite- "bientôt", mais le code du jeu paraît toujours aussi fragile et imparfait.

Bon, comme d'habitude, ils vont corriger tout cela à renforts de rustines ; et les joueurs ainsi satisfaits pourront à nouveau dire sur les forum: "ils font un super boulot ; AoC a tellement évolué depuis la release, je ne comprends pas pourquoi le jeu est si impopulaire"
Faut arrêter un peu, j'connais pas de mmo qui n'ajoute pas quelques bugs lors de patchs. Même WoW le fait.
Le seul à la limite je dirai CCP avec EvE, et encore y'en a eu quelques beaux.

C'est vrai aussi qu'il y a bug et bug, donc avant de sortir les mêmes sempiternelles complaintes faut donner des exemples pour qu'on puisse juger du sérieux.
Voici rapidement et en vrac quelques nouveaux bugs (ou d'anciens bugs qui sont réapparus) depuis la dernière mise à jour. A toi de juger de la qualité des bugs, Urmarcht. (ps : certains de ces bugs ne concernent pas tous les joueurs)

-Memory leaks after 1.05.6
-Sound Problems since 1.05.6
-Halloween Quest rewards bugged
-Client crashing consistently zoning into Old Tarantia and Commons
-lag spikes
-Game crashes when talking to a vendor
-Chat clients stopped working after 1.05.6 updated
-sieges broken
-raids broken
-nouveau bug sur kylliki
-New Event Quest broken, only /claim works
-Zaara Oasis buggy, any Boss resetting at ~50%
-Auction Hall, Searching Items buggy
-Raids broken
-Client crashes (not for me but guildies)
-Fight Sounds broken/missing
-Massive lags & performance loss (Iron Tower almost unplayable)
-Iron Tower buggy, Anuka died at the third try with our Guardians first hit
-Targets current Target not working, extremely annoying
-Quests in Tortage now broken
-Certains ne peuvent pas jouer du tout

(source :
http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=28
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=135959
etc... y'en a plein)

Et Silirrion répond : "So far there are no major issues after the update that we are seeing with the update"

L'adage "Patch day, no play" prend une nouvelle dimension dans AoC.
en entier c'est plus parlant:

"You would need to be much more specific in your feedback.

So far there are no major issues after the update that we are seeing with the update. There are definitely a few more minor issues (in that they effect very few people) and things here and there that we need to take a look at, or need further investigation and probably a couple that need some attention with a follow up, and we will most likely do a small follow up update to address some of the teething issues with the update, but so far we aren't seeing anything that would merit 'emergency' downtime.

If you think there is something major that you are seeing you need to be far more specific than
'omg everything is broke' and actually describe the actual problem you believe you are experiencing with as much detail as possible, including if possible your system specs."

Personnellement j'ai rien pour l'instant, je "touche du bois" comme on dit


EDIT: Maintenance des serveurs - 29 octobre 2009

Les serveurs européens seront fermés ce jeudi matin à partir de 08H00 (heure de Paris) afin de procéder à l'installation de la mise à jour 1.05.7.

La durée de maintenance est estimée à 6 heures.



Comme quoi faut jamais désespéré
Ben tu vois Jcandli là c'est mieux, je te remercie.
En effet c'est des gros bugs, pour certaines personnes (après c'est pas dans l'intérêt de Silirrion de dire que la moitié de la population est touchée).

D'un point de vue personnel je n'ai pas encore joué depuis le patch, et ne le ferai pas avant la semaine prochaine, donc avec de la chance ce sera corrigé.
Update Notes for Update 1.05.7
**These notes do not necessarily reflect the final version that will be deployed on Live**

GENERAL
* Fixed the cause of a crash.
* Raid monsters now mitigate magic damage correctly.
* Melee players now get a raid mitigation penalty instead of a bonus when not having good enough raidgear.
* You should now be able to equip other items after equipping a gemmed item.
* Getting killed while running with your horse should not displace you across the playfield anymore.
* Utamon will now be effected by "Strength in Numbers" again.



PVP
Massive PvP
* Buildings will once again take damage in sieges.

Minigames
* Capture the Skull: Players should be able to interrupt players that are interacting with a skull again.
je suis d'accord Gerole.
et concernant la prétendue liste de bugs, tiens, c'est bizarre, je n'ai rien remarqué...
Faut croire qu'il y a certains joueurs vraiment maudits et qu'ils se retrouvent tous sur JoL...
La théorie du complot guette...
Citation :
Publié par artagnan
je suis d'accord Gerole.
et concernant la prétendue liste de bugs, tiens, c'est bizarre, je n'ai rien remarqué...
Faut croire qu'il y a certains joueurs vraiment maudits et qu'ils se retrouvent tous sur JoL...
La théorie du complot guette...
Euh, non, faut pas exagérer, la "prétendue" liste de bugs a été vécue par tous les joueurs faisant des raids, entre autres. Il faut croire qu'il y a complot et complot...

D'ailleurs, elle est tellement "prétendue" que les serveurs sont down ce matin pour corriger les plus flagrants. C'est à se demander si Funcom ne fait pas également partie du complot...
nan j reprenais la phrase de jcandli comme çà, ce débat ne m'interesse pas vraiment en fait. A chaque nouveau patch s'est l'occaz pour quelques mecs qui ont du temps a perdre de cracher sur le developeur et çà sera toujours pareil. Je voulais juste faire mon fanboy pour aider ceux-ci, leur donner une raison de vivre (je suis pas un monstre quoi et il faut savoir cohabiter).


Sinon j'ai eu quelques out of memory. Souhaitons que ce patch corrige tous ces problèmes. C'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a eu un manque de tests.

La quête de l'event était vraiment sympa, j espere qu il feront un truc de cette qualité pour Noel ou après. Pour la tour, ben on a pas depassé le 2 ème étage, je sais pas si c'est conseillé pour des alts mal stuff ^^
C'était vraiment une question.

La 1.05.6 devait apporter de meilleurs effets de transformation pour les HoX : Ou sont-il ? hier je n'ai strictement rien vu.
Citation :
Publié par Gerole
ils font un super boulot ; AoC a tellement évolué depuis la release, je ne comprends pas pourquoi le jeu est si impopulaire
Peu être parce qu'une grosse parti des joueurs ayant quitter le jeu attendais ce jeu comme le messie pour du vrais pvp et que tout est fait pour le pve depuis un certain temps alors oui çà couine.Tout comme l'addon qui sera exclusivement pve et vu que les ajout pvp ben çà fait un baille qu'on les attend ,les promesses faites pour des ajout après l'addon font plus sourire qu'autre chose.
Citation :
Publié par Gerole
nan j reprenais la phrase de jcandli comme çà, ce débat ne m'interesse pas vraiment en fait. A chaque nouveau patch s'est l'occaz pour quelques mecs qui ont du temps a perdre de cracher sur le developeur et çà sera toujours pareil.
Pour toi Chevalier je te le montre en plus gros, vu que 4 lignes ça semble faire beaucoup trop à remonter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés