Culture (Question de noob)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, c'est une question vraiment bete (shame on me). J'ai reconverti un de mes alts a la culture, car j'ai besoin d'extenseur.
Seulement, a part acheter mes graines chez le marchand, les graines, elles se loot comment maintenant?

Parce que j'ai essayé de tuer tout et n'importe quoi (meme au T1 ), et impossible d'avoir une graine.

Merci d'avance.

Peace
Achete des level 1 (bivouac Ostland) et up les 200.
Sinon tu as les 175 au marchant de guilde.

J'ai fait la meme demarche que toi il y a quelques jours, n'hesite pas a me mp pour des infos
control + click droit sur le produit fini après avoir fait pousser une graine et tu récupères de 1 à 2 graines et de 1 à 2 résines (stabilisateurs). De plus tu peux avoir en résultat rare une graine du niveau au-dessus, ce qui fait que tu n'as besoin que d'une graine lvl 1 pour arriver au 200 en quelques heures de culture.
Citation :
Publié par Kylashandra
control + click droit sur le produit fini après avoir fait pousser une graine et tu récupères de 1 à 2 graines et de 1 à 2 résines (stabilisateurs). De plus tu peux avoir en résultat rare une graine du niveau au-dessus, ce qui fait que tu n'as besoin que d'une graine lvl 1 pour arriver au 200 en quelques heures de culture.
Eh bah, merci beaucoup Kylashandra.
C'est tout simplement abusé.
Quand je vois comment j'ai lutté pour monter les talismans par le dez de piece .
Mythic devrait fixer cela, ce n'est pas normal.

Peace
Pour la culture qui est horriblement chiante en soi, tu devrais jeter un oeil vers l'addon Miracle Grow Remix qui simplifie énormément la tâche.

Cependant je t'interdis de faire des popos regen 3k et j'interdis quiconque de lui indiquer la marche à suivre
@Krn, ouep je l'ai choppé cet add-on, je n'ai toujours pas compris son interet .

Par contre, le up avance. Deja niveau 130 en culture, je le finis ce soir.

Et tu sais quoi? j'avais les ingrediants pour faire des popo de regen, il ne me manquait que les extenseurs/ameliorations .
Quand je vois certains critic de popo d'armure de 902 sur 1 heures. Ce qui me fait un gain de 1804 d'armure . Faudrait juste que je up mon endu ou mes points de vie en fait.
A la la, il y a temps de chose a faire dans ce jeu!

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés