Le Cra +dommages

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadCraDo.png

Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/cra.png


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Crâ et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Crâ qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Bonjour tout le monde.

Alors voila, je me posait une question.
Est-ce que un cra à la persécutrice serait viable ?
J'ai donc concocté pour cela un petit stuff sympa au lvl 54

Tout d'abord un
Ensuite, une
Une

Je prend évidemment, les 2 fameux et un , je pense remplacer l'indigo par un au 60 ?

Des ou des ?
Des .

Je sèche complètement pour la ceinture, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

En familier, un , étant donner que les dragos, sur mon serveur, on est pas avancée.
Pas de parchottage prévu, peut-être l'agi pour les requis des dagues.
Stats full vita.

Voili voulou

Ps: Si un sujet comme le mien existait déjà, pourriez vous me le dire, étant donner que je l'ai pas trouvé.

Edit: On à un total de 35 dommages avec l'atouin et les bottes br.
Jouait à 6PM pour un cra a ce lvl ça vaut pas le coup je pense 5PM c'est dja pas mal vu que tout le monde sera a 4PM et que ta fléche de recul/etc...
Après je ne connait pas les jet de base de fléche persécutrice mais je ne pense pas que ce soit suffisant :s
Je suis pas d'accord, a ce lvl avoir 2-3PM de plus que la moyenne c'est encore plus roxxant combiné avec recul etc.

En ceinture, tu as le choix: // sachant que les 2 dernière filent de la sagesse inexistante sur ton stuff.
Si tu veux jouer uniquement à la persécutrice, il vaut mieux avoir pas mal de pm, histoire d'aller se placer correctement (en ligne, a 5 po).
Franchement, ça m'étonnerait un build basé sur ça soit valable, quand on voir la difficulté pour la placer.
A ce niveau vu la mobilité des adversaires ...

Et la ptite fleche d'immo qui passe bien si on a un min de sagesse ...
Je compte faire aussi cra dom, mais j'ai pas encore totalement réfléchit au stuff.

Par contre vu que le cra va profiter un max de la fleche d'immo, il faut vraiement avoir de la sag, ce qui fqit cruellement defaut ici

La persécutrice après comme dit, c'est bonus, mais c'est tendu a placer...
enfin, y'a la glacées et immo qui se calent plus facilement et qui aiderons grandement
Merci à tous pour vos réponses.
Donc le parchottage sagesse est quasiment obligatoire pour pouvoir se servir d'immo'.

Donc, supposons que, je mettent un fufus cawotte +50, {Adelus} et un parchottage 25, j'obtiendrais un total de 110 sagesse avec les scaras, après, j'hésite à mettre une , le malus agi est me gène pour les dagues, étant donner que j'ai pas envi de parchotter.

Edit: Rajout balise.
Si tu comptes faire du PVP, n'hésite pas à mettre Ceinture du Dodu Trembleur qui rajoute +8 dommages.
Ou sinon, je te propose d'équiper la Cruelle Pelle-Truelle qui te rajoutera 2 dommages supplémentaires avec l'agilité sans oublier le PM (la ceinture du dodu et cette pelle ne font pas bon ménages, et il faudra parchotter 25 en chance aussi ce qui est très facile).

Enfin pour ta sagesse, si tu comptes faire des traques, ne t'en soucie pas trop, un dofus et un parchottage c'est suffisant car je ne pense pas que tes adversaires auront beaucoup de sagesse en face de toi !
J'en suis au stade du niv 49, et assez déçue...
Le cra manque clairement de pèche... (avec un ini nulle entre autre)

J'essaie de jouer plus sur la po/dom, mais ayant des malus partout, les cac sont limités.
Je vais essayer de pondre un mode 8 pa po dom pour le niv 50, afin de garder le contrôle sur les cra eau.

L'objectif étant de garder la maitrise du lancer de taupe...
(le sort qui fait la différence dans le duel de cra

Je sèche toujours sur sur le cac par contre
Je joue avec un baton du wa, faut de cac intéressant sans 'gros' prérequis. (et combler la vita chiottesque du stuff +dom)

L'objectif restant de jouer aussi sur la sag, pour garder un ensemble compétitif sur le retrait...


En gros plus par contre c'est de jouer tous les sorts, et ca ca reste un luxe incroyable a ce niveau
Autre solution :
Bonjours, j'ai tester les cra +domages sur la beta test 1.29

le mieu, (pour moi) se serais dejà d'enfiler une pano dindo (sagesse,domages,vita, agi et surtou : +2pm) qu'est ce que tu veux de plus ?

puis, te vétir d'une Amulette de Xélor, Blopanneau Coco, L'Adelus, Atouin
comme cac domages y'a : dague eulase (3 a 5 eau 3 a 5 terre), ou tout simplement les Bashers pour un bonus + agi

Et voilà, au final :

- 7pa
- 5pm
- +40 domages
- 115 a 155 d'agi (bashers ou pas)
- 85 de sagesse
- full vita

Pour les sorts, ne n'églige pas le fleche d'imo et glacé. Mais le mieu c'est quand meme le mode 8 pa ( 2 glacé 1 imo ) (2 imo un percé ) ectt.. je peux en faire des combots ... Donc rajoute au lvl 60 un gelano +1domage .

Je t'ai peut être aidé .. ou pas
A+
Citation :
Publié par kenny_19
et on se met comment en caractéristiques?


Bonsoir,

Je pense que tout en vitalité ou sagesse est mieux avec un bon parchottage, perfect'.

Sinon je suis d'accord avec salamandher pour la pano dindo.


Merci, Vs-Crio
Salut, un ami cra lvl 120 veut passer Dommage.
J'ai pensé a se stuff mais peut-être pouvez-vous m'en trouver un mieu.
Voila a quoi j'ai penser:
-Solomonk/Kanistère
-Puissante cape fulgurante
-Anneau Dragon Cochon et Gélano
-Bottes blog multicolore royale ou Mule du dragon cochon?
-Ceinture des vents
-Dragodinde Emeraude/rousse ou Atouin?
-Comme amulette je ne sais vraiment pas quoi prendre =/

Sa me ferais des dommages, quelque résistance et des Cc pour peut-être être 1/2 presque a tout les sorts d'attaque?
Citation :
Publié par Finish-Dead
bla bla
Les crâs ont bien moins besoin des cc pour être compétents (heureusement pour les crâs d'ailleurs) et je te conseille d'aller section crâ multi élément car à ce niveau dommage ça existe plus trop ^^ (et y'a quelques trucs à changer là je crois ^^' (déjà pas de càc ?)).
Citation :
Publié par monotsu
Juste comme sa pano dindo don pas 40 donne au total 10 dom 85 agi 15x vitalité 2 PM. et non pas 40 dom 1xx agi et 8 PA.
IL met pas juste la pano dindo

Avec l'amu xel,le blopanno coco,l'atouin l'adelus et les bashers,il atteint les stats cité plus haut.remarque que le mode 8pa est atteint lvl 60 avec le gelano ...
Que pensez-vous dans l'optique d'un Crâ +Dom vers les cercles 48-50 d'avoir un stuff comme suit :


60 Ini


Avec les sorts suivant :

Flamiche 5
Flèche d'Immobilisation 5
Flèche Cinglante 3
Flèche de Recul 3
Tir Éloigné 5
Flèche Empoisonnée 5

Avec un parchottage 101 Vitalité et tout en vitalité.
Savon, je peux pas trop te conseiller sur la viabilité du build, mais, pour tes pts de caract.

Parcho à 100Vita te fait gagner, aller, euh, 101pdv ? et dépenser beaucoup de kama, je te conseille plus de te parcho sagesse, et même si tu mets tout en vita, tu y perds beaucoup moins [Sachant qu'un parcho à 101sagesses, te fait gagner 303points de carac].
Bonjour,

Ayant monté un cra dom moi aussi pour le fun bien entendu

Je suis actuellement lvl 90

Mon stuff :

Bâton du Koulosse
Bottes du Koulosse
Coiffe du Koulosse
Sac du Koulosse

Bonus +12 dom +7 du sac = 19 et 630 vita +-

Amublop Multicolore Royale
Ceinture des Vents
Blopanneau Indigo Royal
Gelano +2 dom

Sa me donne niveau stuff dom : 40 dom 700 vita + 2 pa +1pm +2 po

Niveau fami/dd

J'ai émeraude prune et atouin pour full dom

Niveau sort :

Oeil lvl 5
immo lvl 5
cinglante lvl 5
persecu lvl 5
destruc lvl 5 (contre sadi fourbe )
te lvl 5
empoisonnée lvl 5 (j'adore )
Abso lvl 5
Glacée lvl 5

Alors niveau stats

100 sag et le reste en vita.... Dofus cawotte +42 sag

Perso, niveau pvm je me debrouille plus que bien et pvp je suis monté grade 7 facielemnt, seul classe a problème les osa fi et cra eau le reste c'est facile .
Perso, au niveau 55 , je jouais en Full dindo + + + + . avec un

Ca me faisait 7PM, une bonne sagesse, et je jouais immo² + cinglante. C'était bien sympa, car pas mal de gens jouaient en pano blop coco/griotte et je profitais des faiblesses.
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
...
7 PA ? Je vois 8 ou 9 mini
Du coup 2 x Perse + 1 Flamiche ou 2 x Immo + 2 x Flamiche.

Pour ce qui est du 101 vita, le faire c'est parce que j'aurais les moyens hein
j'hésite a prendre un build lvl 61 dmg qui donne +54 dommages (9Pa 3Pm 1po) et me placer sous le zaap -2,0 et attendre que les gens vienent pour traque (c'est map cac) et je suis cra. Tappe avec Persécutrice et harcelante...
Ça gèrerait?

Ou j'ai une autre build +28 dommages, 9Pa et 5Pm (3Po)... level 60 c'est peu hein? :S

PS: Je ne montre pas les builds avant qu'ils soient parfaits et mis sur video
Super... c'est comme si j'arrivais et que je disais : "salut j'ai un super build de la morkitu mais je peux pas vous le montrer sinon vous allez me copier, je peux changer quoi dedans ?". 'Fin bref ce genre de message tu les post en canal guilde, pas ici.
@ TonyPimp : Ton principal sort pérsecutrice, se lance à 5po donc sur map que cac c'est pas super, et puis 3pm en étant crà c'pas non plus super =/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés