Ils ont fait fort. Kesako ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne trouvais pas le titre adéquat pour ce genre de topic.

En survolant le classement pour voir le classement de ma légion, je suis tombée sur ceci, classement d'une légion qui ne compte que 2 membres en dessous du level 25..

A moins d'avoir reçu le lead de la part d'un ancien général de légion et d'autres membres ayant quitté la légion, je ne comprends pas comment peut-on avoir autant de points abyssaux, à ce niveau, surtout qu'au level 1, le combat Asmo/Elyos est techniquement impossible.

Qui pourrait m'éclairer mieux, svp ?

Si vous avez une explication qui se tient, je suis preneuse.

Je vous remercie.

Bonne journée.

P.S: ceci n'est pas un post à troll, je m'interroge seulement en tentant de comprendre. Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture50.JPG
Taille : 719x290
Poids : 39,8 Ko
ID : 88527  
Si je poste c'est que j'aimerais savoir, sinon, je m'en passerais, ma légion est dans le classement, j'aimerais juste comprendre. Est-ce difficile d'expliquer ?

Bon, bien, si un modérateur aurait l'amabilité de fermer ce topic, j'irai chercher des réponses ailleurs, auprès de personnes qui ne mangent pas les gens dès qu'ils postent, ou qui ont des réponses constructives à donner, autre que des 'qu'est-ce que t'en a à faire'.

Si je m'interroge, c'est que je m'y intéresse.

Ah oui, j'oubliais : merci.
Citation :
Bon, bien, si un modérateur aurait l'amabilité de fermer ce topic, j'irai chercher des réponses ailleurs, auprès de personnes qui ne mangent pas les gens dès qu'ils postent, ou qui ont des réponses constructives à donner, autre que des 'qu'est-ce que t'en a à faire'.
Ouai mais ça c'est JoL, enfin ça dépend des sections, mais ça commence de plus en plus à ressembler à JV.com par ici.
je trouve ça étrange aussi, peut être pas encore bien saisie toutes les ficelles du classements non plus ^^.

Ps: Demande pas le lock ça risque, malgré les dires de certains, d'en intérrésser plus d'un
il y en a ici c'est leur spécialité de pourir les gens qui s'interrogent sur divers sujets.

un jour jeux online disparaitra a cause de tout ces gens qui ne savent pas s'abstenir de répondre quand ils n'ont rien a dire et l'ami du dessu a totalement raison quand il dit que jol devient comme jv.com.

j'espère que tu trouvera réponse a ta question , j'ai cherché mais pas trouvé , peu être qu'ils étaient très nombreux puis sont partis ailleurs.

bon courage et si j'ai un conseil a te donner c'est de ne pas répondre a ceux qui te provoquent , dis toi bien que ca les instruit de ne pas leur répondre.

salutation
Citation :
Publié par ~Fifine~
Pour moi c'est simplement que les gens sont tous partis de la guilde.
Ils ont refilé le lead à un lvl 1 pour pas se retrouver bloqué dedans ^^
Je plussoie.
Vous pouvez fermer maintenant
Merci à Anaak, ~Fifine~, ioah, d'avoir prêté attention à ma question/mon interrogation.

Je vous souhaite une bonne journée.


P.S: nous sommes une 50aine de membres dont une bonne 20aine actifs dans les abysses (PvP), nous avons presqu'autant de points abyssaux que cette légion à nous tous, il était 'logique' que je m'interroge sur la question.

Citation :
Publié par Sothis
Il a peut etre fait une guilde avec lui et son reroll? Comme ca en plus de sa mule il a le coffre de guilde?
C'était le nombre de points qui m'interrogeait, pas spécialement le level au premier abord.
comme quoi j'ais pas encore capté toutes les ficelles, je pensais que quand une personne partait d'une guilde elle emportait avec elle ses points de contrib
Le fait qu'un GM soit lvl 1 est impossible, puisqu'il faut pouvoir aller à Pandémonium (et donc être lvl 10 mini) pour former la guilde.

C'est donc sans doutes une guilde disband avec un lead refilé à un reroll Pas de doutes ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés