JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 541 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Chronologie : La bataille de Bothawui

Cette actualité a été publiée le 23/10/2009 à 18:06 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Une nouvelle vidéo et deux nouvelles classes ? C'est reparti pour les spéculations !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

je ne dirais qu'une chose : MAGNIFIQUE !!!

.. l'un des seuls trailers de swotor qui ma donné le plus de sensations et de frissons

un trailer de trés grande qualité émotionel !

..seulement 400 soldats républicain et 80 des meilleurs jedis au monde.....

...contre 50000 impériaux...

... mais ils gagnérent quand même....OMG... quel héroisme ! ça c'est l'image même du jedi,et du soldat républicain d'une certaine maniére...
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

J'avoue avoir aussi été scothché par la qualité des illustrations et de la narration. Dommage on ne pourra pas rencontrer le vaillant jedi Bel Thallusis en jeu...

En tout cas vivement le prochain épisode. C'est vraiment un support très bien exploité par BioWare comparé au webcomic, mais ça c'est une question de point de vue.
Skade
Alpha & Oméga

Suis le seul a voir la référence grosse comme un camion à la Bataille des Thermopyles (300 pour les incultes) ?

M'enfin bon, très bonne vidéo. Qui plus est, ça laisse présager que les Bothans soient une race jouable.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skade
Suis le seul a voir la référence grosse comme un camion à la Bataille des Thermopyles (300 pour les incultes) ?
C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit.
Caalista
Grand duc / Grande duchesse

super video, narration nickel, mais...les grand moff n'existaient pas a l'epoque puisque c'est palpatine qui cré les titre de moff et de grand moff
Khilmael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skade

M'enfin bon, très bonne vidéo. Qui plus est, ça laisse présager que les Bothans soient une race jouable.
Chaque univers (ou casiment) a sa bataille des thermopyles

Seigneur des anneaux avec le gouffre de helm etc etc
Emidan
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Caalista
super video, narration nickel, mais...les grand moff n'existaient pas a l'epoque puisque c'est palpatine qui cré les titre de moff et de grand moff
En fait palpatine n'a fait que mettre en place un systeme de moff. Rien n'ai dit sur le fait que ce soit lui qui l'ai creer/inventer.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
Moi non. Ce genre de grosses batailles ultra dantesques où les gentils sont en infériorité numérique et lutte héroïquement jusqu'à la mort, on en voit dans tous les univers. Facile donc de retrouver des similitudes. On parlait de Lord of the rings plus haut, il y exactement la même chose dans le troisième film. Tout ça pour dire que j'ai pas pensé à 300 direct !

Concernant les moffs, je plussoie les dires du monsieur du dessus. Bon c'est vrai que BioWare aurait pu trouver un autre titre, mais c'est surement volontaire. On connaitra peut être la raison dans le jeu. Et puis on qu'à dire que Palpatine est un gros copieur !
Erindhill
Alpha & Oméga

C'est quand même une belle référence aux Thermopyles.
Les proportions, les raisons du combats, le déroulement, il ne manque que la défense du corps de Léonidas.
Cela ne ressemble ni à Camerone ni à Bazeilles, si l'on part sur des combats où tous les défenseurs sont morts.
Warp_
Grand duc

Je pense que l'on peut en déduire que Bothawui sera une des planète explorable.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
C'est quand même une belle référence aux Thermopyles.
Les proportions, les raisons du combats, le déroulement, il ne manque que la défense du corps de Léonidas.
Cela ne ressemble ni à Camerone ni à Bazeilles, si l'on part sur des combats où tous les défenseurs sont morts.
Alamo ?
Forgelune
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skade
Nan pas spécialement il y'a eue plein de batailles comme ça.... Fort Alamo, Camerone, etc...

Pour ce qui est de la vidéo terrible j'avoue.
Erindhill
Alpha & Oméga

Mais à Camerone, il y eu des survivants.
Cna [[iNk]]
Empereur

Vidéo sympa, il y a juste les effectifs qui font un peu bizarre ! 50000 hommes côté empire pour capturer une planète et 300 républicains pour la défendre... Ce n'est pas trop les effectifs auxquels je m'attendais au regard de certaines batailles de notre histoire pour certaine ville !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite