Nouveau, l'heure des choix?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous déjà ^^
Voila, depuis quelques temps j’ai vraiment envie de venir essayer Everquest 2.
C’est d’ailleurs l’unique MMO qui m’attire réellement.
Cependant comme c’est un jeu plutôt âgé, j’ai peur de me retrouver totalement perdu, je sais qu’il y a beaucoup de joueurs qui jouent depuis longtemps et donc je serais surement totalement perdu car je me doute bien, qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de nouveaux.
Ensuite j’aimerais améliorer mon anglais, quel serveur me conseillez-vous ? J’ai entendu que sur les serveurs US il y avait plus de monde, est ce que c’est jouable ? est-ce que le ping n’est pas trop élevé ? (je me situe en Belgique)
Quel version boite d’Everquest 2 me conseillerez-vous aussi ? Car j’ai vu certaines avec tous les add-on, mais est ce que j’aurais vraiment l’opportunité de tous les essayer ? Je présume qu’il faudra quand même beaucoup de temps rien que pour visiter les premiers territoires. (Il y a vraiment trop de différents pack sur Amazon ..)

Merci d’avance =)
Ps : Est-ce que ça vaut la peine d’essayer le trial ?
Tu fait bien d'aller en serveur US ( ton ping sera forcément plus gros mais ça reste parfaitement jouable selon les dires ) en serveur FR lors de mon dernier passage c'était vide, quatre pélos au common land, huit à free port, trois joueurs de mon lvl ( 26 ) en plein après midi c'est juste... vide ( dans un sens tu te bat pas pour un mob ^^ ) pour les add on il me semble qu'il existe des coffrets ( enfin de boite de jeu avec plusieurs add on ) après à toi de voir.
Merci déjà pour vos réponses.
Je suis actuellement en train de télécharger le Trial et je pense que je vais m'orienter vers un serveurs US. Ça ne sera pas facile je pense, car je n'ai pas un niveau extra en anglais, mais je ferais de mon mieux =)

Stagounet.
J'ai repris hier soir et oh miracle j'ai croisé qq personnes dont une avec qui j'ai groupé pour passer une grosse heure ensemble.

En fait le monde est énorme, les gens sont éparpillés mais de bonne volonté. Bref, sur storms à bas niveau c'est plutôt solo mais tu n'es pas à l'abri de bonnes rencontres !
Citation :
Publié par Ukronia
Sur qu'en disant ca, ca va remplir Storms
+1 +1 +1 +1 +1..........
Nouveau venu sur EQ2, je suis parti sur Storm, c'est sur qu'il n'y a pas énormément de monde bas lvl, mais on trouve facilement une guilde qui aide à pex, perso j'y ai trouvé mon bonheur!
+1 encore ! réactivation du compte et reroll Defiler Iksar sur Storm c'est parti !
Au passage Aion avait vraiment du potentiel, mais niveau PvE, bah je crois qu'ils l'ont juste oublié .

Si seulement EQ2 bénéficié d'au moin unpeu de publicité en France !
Citation :
Publié par Valek
+1 encore ! réactivation du compte et reroll Defiler Iksar sur Storm c'est parti !
Au passage Aion avait vraiment du potentiel, mais niveau PvE, bah je crois qu'ils l'ont juste oublié .

Si seulement EQ2 bénéficié d'au moin unpeu de publicité en France !
Je suis sur Aion et en résumé ce n'est que du "Bash No Brain" le contenue pve est d'une pauvreté sans borne et le monde est très petit comparé à Eq2, Vanguard, Lotro. Et je viens de cloturer l'abonnement à Aion, je fait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés