Les héros de la prochaine mise a jour !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé après plusieurs tests, le meilleur counter possible pour l'instant à mon goût!
Defiler! Son ulti ruine la turret et l'ulti de l'ingé en une fraction de secondes si il y a pas trop de trucs à taper! Bon faut pas être assister par des manchots, car la durée de vie d'une defiler en teamfight n'est pas super élevée...
Citation :
Publié par Edelendil
Pas de pv, pas d'escape. Le meilleur counter ca reste un bon gank a 3 heros.
J'aime tes strat' tout en finesse.

Mais j'approuve, même eng ne domine pas la fin de game avec un early a 0-5.
ouais et si quelqu'un achète un set de ward tu le ganks comment au fait ?
Nan sérieusement à partir d'un certain niveau il SERA capable de farmer un ou deux items.
Et il posera problème.
Citation :
Publié par Mogdar
ouais et si quelqu'un achète un set de ward tu le ganks comment au fait ?
Nan sérieusement à partir d'un certain niveau il SERA capable de farmer un ou deux items.
Et il posera problème.
Ouai enfin ce qui tu me dis ca marche aussi pour Sand Wrath (coucou ulti + mock) ou n'importe quel carry.

Si on part du principes qui tu arriveras pas à limiter le farm du carry adverse que ca soit inge ou un autre c'est sur que tu vas perdre. En attendant Ingé c'est un carry comme un autre, si tu veux pas qu'il own faut le gank et même s'il farme mieux que pas mal de carry il reste plus simple à tuer qu'un SW:MB ou Maliken

Sinon dans la liste directe des contre ya Barbed Armor qui explose la tourelle et Scout qui l'insta kill en sortant de fufu
Jusqu'a ce que tu tombes contre un bon SW avec un babysitter ? Et comme je le disais, GL pour gank SW alors qu'inge même si ya des wards tu peux toujours tpgank/ bottle une invi ou tout simplement detruire les wards adverses.

Je dis pas qu'il faut pas le nerfer hein (genre comme Corrupted), mais vous demandez les contre, je donne le plus efficace
bawé, justement, t'as besoin d'un BON babysitter, et d'une top lane quand t'es scourge ou bot lane quand t'es senti pour farm un SW. Et si en face ils ont une strong lane genre pyro magmus ou autre qu'on voit tous les jours en lane bah t'as quand même super moyen non seulement de pas farm mais en plus de finir le laning avec un 0-3

Pour farm un engi tu go middle tu demandes à ton support de ward et tu enjoy le freem farm pendant 20 min tu ressors un de tes potes claque un stun et hop t'as genocide la team adverse.

Nan sérieux ça a RIEN de comparable faut arrêter quoi.

PS : ça me fait rire cuz sur les fofo DotA à chaque fois qu'un heros est un peu cheat y a mass monde pour dire "gank him or pick doom".
On est d'accord, c'est un contre, mais ça veut RIEN dire quant à son imbatude ou non quoi.
Citation :
Publié par Mogdar
Pour farm un engi tu go middle tu demandes à ton support de ward et tu enjoy le freem farm pendant 20 min tu ressors un de tes potes claque un stun et hop t'as genocide la team adverse.
Restons sérieux.

Et un mid ca se gank aussi, surtout si il farm bien et donc qu'il push ses creeps vers ta tour.

Après faut avoir des héros normaux en face aussi.

Et au passage je te ferais remarquer que j'ai jamais, jamais, jamais dit qu'il etait pas imba, je me repete : vous demandez les contre, je donne le plus efficace
un bon farm c'est quasi autant de denies que de lh donc ça push pas la lane en fait. Donc si tu wards les runes correctement c'est à dire en donnant la vision des path d'approche du midd à ton carry je veux bien une démo de comment tu ganks mais j'ai peur d'être déçu.

PS : j'ai bien compris que tu reconnais qu'il est imba, mais du coup faut arrêter de le comparer avec SW qui lui demande une grosse skill pour être farmé dans un jeu de lvl correct.
L'exemple de SW c'était pour te faire comprendre que quand tu pars du principe qu'un carry est ingankable tu arrives forcement a la conclusion que ce héros va gagner 100% de ses games.

En attendant un middle même avec des ward ca se gank au tp et a l'invi c'est sur qu'il sera moins souvent en position de faiblesse mais il a aucune chance de s'en sortir si ca arrive et ca arrive toujours.
bah je t'ai dit le contraire juste au dessus hein. Un carry ça peut s'outlane. ça DOIT s'outlane même. Parce qu'effectivement dès que y a un peu de lvl les ganks ça sera difficile à placer avant le début du mid game.
Le fait est que là engi est une machine à tout faire donc à outlane il est bien coton, à outpush il est quasi impossible etc etc.
Bref.

Ensuite je sais bien qu'une valk avec un javelot réussi ça peut tuer un engi, mais bon, ça reste un peu lourd de devoir balader un roamer ou un pur contre dès qu'un héros est pick. C'est presque un signe infaillible qu'il need un nerf en fait.
En même temps même quand ya pas Engi ca fait pas de mal d'avoir un bon roamer

C'est pour ca que je dis qu'il faut gank. Par parceque c'est la super solution qui répond a tout mais parceque dans généralement, si l'ingé est devenu trop bourrin c'est plus souvent parceque les gens on pas gank correctement que parceque c'etait impossible.

Alors oui le héros est potentiellement capable de faire un game parfaite où on peut rien faire contre lui mais c'est quand même rare (c'pas comme si c'était les meilleurs joueurs qui le prennaient)..

Bref, apprendre a gank c'est utile tout le temps et c'est souvent une maniere simple de gagner des parties même si en face ca a pick un hero imba
Des SADIQUES chez S2games

J'sais pas si vous avez fait gaffe, mais depuis la nouvelle mise à jour, quand on lance une game et qu'on choisit son héros, a partir du décompte (5 / 4 / 3 ... ) apparait une petite icone en bas à droite sur le dernier slot vide des héros force hellbourne , c'est celle du nouveau héros str et il a vraiment une sale gueule :P

Il sera appelé "Deadwood" et il semble être un poil doublon avec Keeper car on a changé pas mal de ses skills.
Wala, need
Citation :
Publié par Hark Neanias
Des SADIQUES chez S2games

J'sais pas si vous avez fait gaffe, mais depuis la nouvelle mise à jour, quand on lance une game et qu'on choisit son héros, a partir du décompte (5 / 4 / 3 ... ) apparait une petite icone en bas à droite sur le dernier slot vide des héros force hellbourne , c'est celle du nouveau héros str et il a vraiment une sale gueule :P

Il sera appelé "Deadwood" et il semble être un poil doublon avec Keeper car on a changé pas mal de ses skills.
Wala, need
Ouaip et on sait dors et déjà qu'il aura le skill "I has a tree" de l'ancienne version de KotF
Citation :
Publié par The Londonian
C'était quoi le split shot original de la Medusa ?
Bah c'était 100% des dégats avec le range de 3 fléches.

A l'époque, suffisait que ta team te stuff ta médusa et c'était gg
Ouais une médu farm c'était fun, c'était le plus gros tank du jeu et le plus gros DPS en un héros, que du bonheur quoi.
Par contre le farm était pas forcément évident à sortir hors pub ~~
Citation :
Publié par Belk
Ouaip et on sait dors et déjà qu'il aura le skill "I has a tree" de l'ancienne version de KotF
ca a whine sévère sur le keeper, j'approuve les changements, mais ça me manque quand même le sort pour ramasser les arbres et taper avec

mais c'est trop bon de retrouver les observer avec true sight !
J'ose espérer qu'ils vont pas release avec si peu de héros..

Ils mettent des héros useless comme BH/Corru, ils justifient l'implantation de héros comme Vindic pour contrebalancer, et ils osent pas mettre des héros genre NA, Lucy, PL...

Serieux ya vraiment des héros qui me manquent là :/.


( Donnez moi Luci et Furion plzzzz )


Par contre euh, lol Nymphora qui combine la TP de furion, le recall d'ezalor et l'ulti de pitlord en 1 seul sort + le support mana d'ezal et sa puissance de push et un heal/dmg aussi puissant que Jeraziah et un stun de zone avec range de dingue.
WTF ? A chaque fois que je l'ai jouée j'ai fait gagner ma team :/
Citation :
Publié par Elmö
Par contre euh, lol Nymphora qui combine la TP de furion, le recall d'ezalor et l'ulti de pitlord en 1 seul sort + le support mana d'ezal et sa puissance de push et un heal/dmg aussi puissant que Jeraziah et un stun de zone avec range de dingue.
WTF ? A chaque fois que je l'ai jouée j'ai fait gagner ma team :/
Ben le truc, c'est quand même qu'a part au contact pour le stun, ses deux sorts offensifs sont très faciles a éviter une fois que tu as pris le coup, par contre, s'il y a d'autres immobilisateurs dans la team (Archer, Treant, etc..) elle fait effectivement excessivement mal.

Sinon, pour le treant justement, je le préfère largement comme ça, au moins ça évite que ceux qui le prennent pour un carry le pick. Sérieusement, ma team est jamais aussi peu morte quand je le joue que depuis le patch, surtout avec la réduction du prix du baton qui heal sur les casts .
Le "nouveau" Keeper (enfin ce qu'il aurait du être dès le début) est carrément énorme, quelques yeux bien placés ca fait automatiquement foirer toute strat adverse basée sur l'invisibilité (enfin sauf si le trick pigeon+hatchet marche encore). Et le heal est carrément imba en laning pour tout contrer à part les combo ultra agressives à base de double stun.
Enfin il est quand même plus efficace côté Hellbourne, ça manque de spot safe pour placer les yeux dans la foret ennemie en jouant Legion ...
violent le nerf de l'ingé, bcp bcp moins de proc sur les items à orb effets à % de déclenchements, tinker ne rends plus de mana à la tourelle, 4 coups au lieu de 5 pour la péter. Bref reste l'ulti quand même très sympa mais la tourelle n'est plus vraiment cheat. Elle continue de deal mais moins d'effets et oom au bout d'une 15 aine de tirs.
Citation :
Publié par -luciole-
L'ex Tréant c'était un peux nawak :/

La on retrouve un vrai Treant support, ça fait plaiz, je vais enfin pouvoir le rejouer shiva/refresher
Honnêtement, je vois pas en quoi maintenant, il est plus avantagé qu'avant pour avoir un refresher, ça n'a toujours été utile que pour son ulti .
Mo,i le retour de l'armure régen, ça m'a surtout motivé a le rejouer avec le maximum d'aura/items de soin, donc, les godasses en plate, Nome's Wisdom, Astrolabe (dont le bonus d'armure se cumule bien au bonus d'armure des godasses et l'armure régen) et Abyssal Skull et Barrier Idol si vraiment le combat dure là où avant, je rushais la Demonic Breastplate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés