Les héros de la prochaine mise a jour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà je créer un topic ou on pourra mettre les infos qu'on a pu lire à droite à gauche sur les mise à jour a venir.

Je commence par Rhino qui serais vraisemblablement l'adaptation de Barathrum sur dota:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs229.snc1/7628_150956889101_63037549101_2686962_6901806_n.jpg

Ensuite il serais question de Witch hunter, adaptation de Lion:

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs209.snc1/7628_150956904101_63037549101_2686964_2691471_n.jpg

Et le petit dernier dont on ignore tout, à vous de speculer sur son identité:

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs209.snc1/7628_150956869101_63037549101_2686958_5696381_n.jpg
Citation :
Publié par Apo Kalypse
A votre avis, vous qui avait joué et suivie dota, ils vont sortie des héros régulièrement ?
Ils ont prévu déjà de remplir les grilles du jeux avant la release; et puis bon je penses qu'ils vont rajouter leur propres héros et ils vont ramener ceux de dota aussi donc oui ils vont rajouter des héros en permanence. Il manque encore la moitier des héros qu'il y a dans Dota donc t'a pas fini d'en voir ^^
Non mais pour l'instant ils écoutent pas les joueurs sur les "port" de héros. Ils écoutent les grosses team qui disent "il manque tel héro, tel hero pour que le jeu soit équilibré". Donc ils rajoutent Silencer pour contrer les team AE, ils rajoutent lion/baratrum pour orienter le jeux vers du ganking pick.
Pour ce que veux la masse pour l'instant il semble que Phantom Lancer, Morphling et phantom assassin soient dans le top des désirs des joueurs
Moi je veux Tinker, morph et furion!
franchement phantom lancer et mortred me manquent pas. Je trouve les nouveaux agi de HoN bien bien meilleurs ( ils ont tous des capacités utiles en teamfight, stun ,silence etc... ) alors que bon pl et mortred a part clic droit ...
ouais mais ca reste des slow mono target alors que madman il a un stun de zone, d'autres ont des silences de zone etc...
J'ai l'impression que S2 a fait en sorte que les agi carry nouveaux soient plus versatiles que sur dota.
Du coup je vois mal l'interet d'une mortred quand tu peux pick darklady ou madman.
need le techi quoi :!
Citation :
Publié par Fubinx
ouais mais ca reste des slow mono target alors que madman il a un stun de zone, d'autres ont des silences de zone etc...
J'ai l'impression que S2 a fait en sorte que les agi carry nouveaux soient plus versatiles que sur dota.
Du coup je vois mal l'interet d'une mortred quand tu peux pick darklady ou madman.
l'interet? crit x4?
Mais j'avou que les carry apporté par S2 sont beaucoup plus "skillé" a jouer, ya qu'a voir le puppet
un carry c'est un héro qui profitent mieux que les autres des venant de ses items. Il possède généralement des skills passifs décuplant son dps. Donc oui puppet c'est un carry.
De manière générale les agi sont potentiellement tous des carry car leur vitesse de frappe et leur armure augmente plus vite que les autres héros. Après il y a des agi qui carry bien mieux que d'autres et des agi qui vont avoir des nukes/stun et donc être moins item dependant (andromeda, moon queen).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés