JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 1036 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Fil fermé
Partager Rechercher
pluie.
Grand duc / Grande duchesse

Les héros de la prochaine mise a jour !

Bon voilà je créer un topic ou on pourra mettre les infos qu'on a pu lire à droite à gauche sur les mise à jour a venir.

Je commence par Rhino qui serais vraisemblablement l'adaptation de Barathrum sur dota:

Ensuite il serais question de Witch hunter, adaptation de Lion:

Et le petit dernier dont on ignore tout, à vous de speculer sur son identité:

Apo Kalypse [Cy]
Alpha & Oméga

A votre avis, vous qui avait joué et suivie dota, ils vont sortie des héros régulièrement ?
Fubinx
Alpha & Oméga

silencer le dernier jcrois bien.
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Silencer ca manquait quand même

Sinon je suis sur que le portage de Barathrum va faire passer son skill de bash à la moulinette comme pour Pesti/Chronos.
pluie.

stoi la moulinette...
sinon je sais pas pour l'ajout de héros une fois que toutes les cases seront remplies
Loosance Lelooseur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Apo Kalypse
A votre avis, vous qui avait joué et suivie dota, ils vont sortie des héros régulièrement ?
Ils ont prévu déjà de remplir les grilles du jeux avant la release; et puis bon je penses qu'ils vont rajouter leur propres héros et ils vont ramener ceux de dota aussi donc oui ils vont rajouter des héros en permanence. Il manque encore la moitier des héros qu'il y a dans Dota donc t'a pas fini d'en voir ^^
-luciole- [ChU]
Alpha & Oméga

Il manque sévèrement Kunkka dans HoN
Mimu

Citation :
Publié par pluie.
sinon je sais pas pour l'ajout de héros une fois que toutes les cases seront remplies
Ils ont bien réussi à foutre pleins de cases en plus pour les items.
pluie.

Héooooo hein !!!

Il ya plus de 90 heros dans DotA je crois.
Dans HoN il y a 60 case et il en reste 7 de vide pour le moment.
Mimu

Les cases des héros sont grandes, ils les réduisent de moitié ça fait déjà 2x plus de places. Je pense qu'ils vont réussir à gérer.

Ce que je voulais dire c'est qu'avant, les cases des items étaient plus grosses et presque tous remplies aussi.
Loosance Lelooseur
Alpha & Oméga

Non mais pour l'instant ils écoutent pas les joueurs sur les "port" de héros. Ils écoutent les grosses team qui disent "il manque tel héro, tel hero pour que le jeu soit équilibré". Donc ils rajoutent Silencer pour contrer les team AE, ils rajoutent lion/baratrum pour orienter le jeux vers du ganking pick.
Pour ce que veux la masse pour l'instant il semble que Phantom Lancer, Morphling et phantom assassin soient dans le top des désirs des joueurs
Moi je veux Tinker, morph et furion!
pluie.

Hmm ouai mais j'espere qu'ils vont pas trop faire l'impasse quand même, j'aimerais vori Techies, Naga Siren, Dark Seer et Dragon Knight !
Fubinx
Alpha & Oméga

franchement phantom lancer et mortred me manquent pas. Je trouve les nouveaux agi de HoN bien bien meilleurs ( ils ont tous des capacités utiles en teamfight, stun ,silence etc... ) alors que bon pl et mortred a part clic droit ...
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Faut quand même utiliser l'item qui crée des illusions avec pl
Loosance Lelooseur
Alpha & Oméga

Pl ya quand meme la lance+l'invis, tout comme le madman a invis+stun et maliken le blink+transfo alors que la PA a dague+blink bref, 2 passif 2 actifs ca caracterise assez bien tous les carry du jeu ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite