Calendrier dreamteam 2010 du Québec.

Affichage des résultats du sondage: Qui sera miss dreamteam 2010 ?
n° 1 : Audrey Gaulin 54 24,77%
n° 2 : Cassandra Gauvin 15 6,88%
n° 3 : Chrystiana Boudreault 47 21,56%
n°4 : Isabella Meduri 9 4,13%
n° 5 : Jessica Audet 7 3,21%
n° 6 : Jessica Lachance 10 4,59%
n° 7 : Joanie Landry 12 5,50%
n° 8 : Mélanie Moreau 10 4,59%
n° 9 : Sandra Bélanger 7 3,21%
n° 10 : Sarah Dubé 19 8,72%
n° 11 : Valérie Lafleur 2 0,92%
n° 12 : Véronique Sigouin 26 11,93%
Votants: 218. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Et encore... J'suis toulousain à la base, et je défie quiconque de me trouver un accent du sud.
Un peu pareil en fait, sauf quand je suis bourre mon accent reviens au galop pour une raison que j'ignore.

Sinon j'ai vote la 9.
Citation :
Publié par All-seeing eye
Etant donne que je vis a 30km de Trois-Riviere j'ai vote pour Valerie Lafleur, vu que statistiquement c'est celle que j'ai le plus de chance de croiser.

Comme ca si je la vois au Temple je pourrai toujours lui faire: Hey salut! Tu sais que j'ai vote pour toi sur JoL?

WIN!
Tu habites ou ? Louiseville ? Yamachiche ? Nicolet ? Saint-Anne de la parade ?
La première sans hésiter et toutes les autres je les trouvent bof, quand à la troisième trop blonde trop photoshopé trop une tète et un regard de pétasse.

Audrey Gaulin est la plus naturelle façon girl next door (et puis elle est brune) alors que Chrystiana Boudreault elle fait vraiment trop salope :/
C'est mignon quand presque tout le monde y va de son "elles sont pas naturelles mais bon il faut bien en choisir une alors JE NIQUERAIS BIEN CETTE SALOPE DE N°X bave-salive.gifbave-salive.gifbave-salive.gif"

Citation :
Publié par La Clef
C'est Xenaph qui donne le ton au Bar, maintenant ? Sympa.
Si c'est fait exprès, et je n'en doute pas, c'est excellent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est affreux, je l'ai pas reconnu sur le coup. Et puis Le Duc lui allait tellement bien !

Le quoi ?

Edit pour en dessous : Thx Captain Obvious. Ce qu'il fallait comprendre c'est : Olol VF.
Citation :
Publié par Ramoucha
C'est mignon quand presque tout le monde y va de son "elles sont pas naturelles mais bon il faut bien en choisir une alors JE NIQUERAIS BIEN CETTE SALOPE DE N°X bave-salive.gifbave-salive.gifbave-salive.gif"
Ptain je t'aime.

Citation :
Publié par Elmö
Edit pour en dessous : Thx Captain Obvious. Ce qu'il fallait comprendre c'est : Olol VF.
C'est mieux de placer son "thanks captain obvious" quand ça tombe sous le sens en fait, mais tu dois faire partie de ces néophytes qui veulent à tout prix paraître pour des mecs bien, prends exemple sur Ramoucha, ou moi.
Citation :
Publié par Ramoucha
C'est mignon quand presque tout le monde y va de son "elles sont pas naturelles mais bon il faut bien en choisir une alors JE NIQUERAIS BIEN CETTE SALOPE DE N°X bave-salive.gifbave-salive.gifbave-salive.gif"
L'égot est toujours plus fort que le reste dans certains cas.

C'est sur que je ne me verrai jamais passer ma vie avec une fille qui n'a pas peur de se montrer à toute la planète, j'aurais l'impression de dévoiler une partie de ma vie que je n'ai pas envi de partager. Au début, on peut être fier que notre copine réussisse à charmer pour réussir à être choisi...mais après quand tu penses que tout plein de pervers sexuel vont se masturber sur ta blonde...eurk non merci.

Citation :
Publié par La Clef
C'est Xenaph qui donne le ton au Bar, maintenant ? Sympa.
C'est grâce à toi et le beau Doudou que je viens rendu où je suis !
Citation :
Publié par Ramoucha
C'est mignon quand presque tout le monde y va de son "elles sont pas naturelles mais bon il faut bien en choisir une alors JE NIQUERAIS BIEN CETTE SALOPE DE N°X
J'ai pensé la même chose, et il y a un truc similaire dans un épisode de HIMYM ou Barney montre une photo d'une nana de magazine à Ted genre «Tu en penses quoi?», l'autre fait son barien's genre «pas naturelle mumum» et quand Barney lui dit qu'il a rendez-vous avec le soir même il le félicite.
Citation :
Publié par Xenaph
C'est grâce à toi et le beau Doudou que je viens rendu où je suis !
Ah mais j'aimerais bien que tu sois rendu à qui nous t'a prêté.




(Le beau Doudou ... hin hin)
Je pense que son pseudo-doute provient du fait que cette image ne soit pas encore censurée.

En ce moment même dans son esprit bataillent âprement ses connaissances sur la morphologie intime féminine et sa foi en la modération barienne, seul l'avenir nous dira qui va l'emporter. La violence de ces combats est insoutenable et certainement hors-charte, je ne peux pas vous en dire plus.
Citation :
Publié par Thik
On voit bien la partie intime de Cassandra Gauvin, non ?
Je sais pas mais elle a gardé son élastique à cheveux autour de son poignet pour la séance photo, pas chic.
La 12 sans hésité. Le reste elles ont trop des gueules bizarres, sauf peut être la une, mais la 12 est mieux.

Oui on voit la chatte de cassandra, mais vus sa gueule, ça gâche tout.

edit : Omg Sandra Bélanger à la même gueule qu'une fille de ma classe, peut être sa mère.
Citation :
Publié par Kurd
c'est une vraie question?

ou t'as le plugin "FF pour aveugle" avec les images en braille
C'était juste une remarque.

Tu sais, je t'aime bien Kurd, ne soit pas méchant avec moi
Citation :
Publié par Nell :O
La 12 sans hésité. Le reste elles ont trop des gueules bizarres, sauf peut être la une, mais la 12 est mieux.
La 4 arrive à faire un o_O irl, je pensais que Teal'c était le seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés