JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Rechercher
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Organisons le Gaming Live !

Maintenant que le dossier a été réalisé, il est temps de plancher sur le GL !
J'ouvre ce topic pour que vous mettiez vous suggestions. Que doit-il avoir dans le GL ? Les erreurs à éviter ? Doit-on scénariser un minimum (pour éviter de voir trop de bordel) ?

Personnellement, je pense qu'il faudra "scénariser" certains moments clefs de l'univers T4Céen, en particulier :
- Le RvR (PvP de masse...), oui mais à combien ?
- PvP 1vs1 (en arène, en ville, dans la nature)
- Le "PK"
- L'xp sur la Liche (montrer une équipe : prêtre, mage, guerrier, archer, paladin ?)
- Montrer le parcours menant à l'Oracle, et renaitre !
- Un ou deux animations "RP"

Le reste (l'exploration des îles, les quêtes, les rencontres, etc...), je pense que ça peut se faire comme ça.
Stilgar de Chaos
Alpha & Oméga

Vu qu'en moyenne un gaming live dure moins de 10 minutes ça va être très dur de montrer tout ça, surtout qu'a priori c'est fait d'une traite, sans montage.

Il n'y a qu'a voir le gaming live de Salyers Online où au final, on ne voit pas grand chose.

A mon avis le seul moyen ça serait de faire plusieurs gaming live sur chaque thème, ( ce qui à mon avis n'est pas envisageable pour l'équipe de JV).
Ou alors de proposer une vidéo en complément du gaming live ( réalisée par des fans ou dialsoft), plus longue qui montrerait les différentes facettes du jeu, une vidéo promotion en fait.
Seikan
Alpha & Oméga

Tu rêves Z....

Il va aller à LH, montrer le PVP sous-sol temple LH ( ), se ballader un peu à l'extérieur, parler des différents menus / inventaires et ça va s'arrêter là.
C'est en général des GL de 7-10min grand max. Le temps de faire un petit historique, de montrer les rudiments, et il ne reste déjà plus grand chose.

Ce qu'il faut, c'est que partout où il aille, il y ait une forte PRESENCE. Des gens qui parlent, qui se battent, qui bougent... Ca suffit La magie T4C fera le reste
Kenhir
Grand duc / Grande duchesse

Je pense qu'il faut commencer par une petite promenade, une présentation des menus, montrez un sort ou deux et tapez quelques mobs.

Ensuite un petite scéance de liche interrompue par une autre team pour un pvp de groupe, ça peut être sympa.

Pour l'instant il y a 2 teams liche.

La famille Des Ages VS Cleo/Hector/Tarra/Lizzie/Battosay/Kalista/Stilgar/Lisa ...
Ce serait bien que les 2 teams soient connectées
Ecko Noir
Dieu suprême

c'est quoi le "gaming live" ??
Gotika de Khean
Dieu créateur

Citation :
Publié par Ecko Noir
c'est quoi le "gaming live" ??
Tu peux voir sur jeuxvideo.com a quoi ca ressemble lol..
mamaf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seikan
Il va aller à LH, montrer le PVP sous-sol temple LH ( ), se ballader un peu à l'extérieur, parler des différents menus / inventaires et ça va s'arrêter là.
C'est en général des GL de 7-10min grand max. Le temps de faire un petit historique, de montrer les rudiments, et il ne reste déjà plus grand chose.
C'est dommage, le début est loin d'être le point fort de t4c
cricri
Alpha & Oméga

va pas etre simple en 10 min

j ai bien mit 2h pour aller chercher toute les cle pour renaitre

imperatif montrer notre bon darkfang
Seikan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mamaf
C'est dommage, le début est loin d'être le point fort de t4c
Ben, il va se connecter, il va arriver temple LH... Donc bon, j'suis allé au plus court.

Peut-être qu'il va commencer le GL avec un perso déjà level 50+, je n'en sais rien
mamaf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seikan
Peut-être qu'il va commencer le GL avec un perso déjà level 50+, je n'en sais rien
Bah y'a possibilité qu'un GM traîne pas loin pour le TP dans les diverses zones, histoire d'avoir un peu une idée des différentes iles, de la liche, etc.
Slin Askani
Grand duc / Grande duchesse

Bah j'espère bien qu'on lui donnera un pyro ou un prêtre niveau 100+...

Eventuellement un petit mage en toile avec ddf aux gobs pendant 15 secondes, puis le même mage 130 levels plus tard sur la liche au météor
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Je pensais qu'il y aurait plusieurs séquences de 5/6min...
Du coup, ça va être un peu plus chaud pour présenter quelque chose d'exhaustif
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Slin Askani
Bah j'espère bien qu'on lui donnera un pyro ou un prêtre niveau 100+...

Eventuellement un petit mage en toile avec ddf aux gobs pendant 15 secondes, puis le même mage 130 levels plus tard sur la liche au météor
+1
mamaf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Du coup, ça va être un peu plus chaud pour présenter quelque chose d'exhaustif
D'un coté, s'il était possible de présenter exhaustivement t4c, même en 30 minutes, je doute que le jeu aurai la longévité qu'il a
beHypE
Alpha & Oméga

Le principal, c'est de toucher à tout pour toucher tout le monde:

montrer l'évolution d'un personnage : ddf pont gob -> momies RD -> meteore liche
montrer le pvp : mass pvp dans une zone facile à visualiser
montrer le RP : un faux petit event taverne LH par exemple, ou un mariage temple
montrer l'interaction : systèmes de communication, interaction avec les autres

Avec ça, on peut montrer la diversité du jeu et que tout le monde peut y trouver sa place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite