Et l'espace dans tout ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sparrow21
en gros si on résume ce qui a été dit SWTOR serait un mixe entre KOTOR et SWG ?
Le seul et unique rapport qu'il y aura entre SWG et SW:TOR c'est que l'action se déroulera dans le même univers.... mais à plus de 3 millénaires d'intervalle. Tu vois le truc ?
Je vais peut être rajouter en bas de chaque nouvelle à venir une note du genre "ps : SWTOR n'est pas un SWG 2, SWG bis, SWG etc, SWTOR sera SWTOR"
Peut être que çà créera une sorte de martellement psychologique régulier et que du coup les gens arrêteront de voir un quelconque rapport entre TOR et SWG, hormis l'univers SW ...
Citation :
Publié par Khilmael
Edite ton message, tu vas te faire fouetter.

SWTOR, mis à part l'univers, n'aura RIEN à voir avec SWG.

*Rajoute une croix dans la colonne "Nous avons dit que Swtor n'aura rien à voir avec SWG": il y a désormais 391 croix*
c'est la 3ème fois que tu me reprends, pour l'orthographe c'est bon je n'écris plus à l'arrache, maintenant si tu veux me pourrir la vie sur le forum fais toi plaisir, mais sache que sa va faire a peine 4 jour que je suis membre alors si tu me laissais m'habituer tu serais cool merci !
Citation :
Publié par sparrow21
c'est la 3ème fois que tu me reprends, pour l'orthographe c'est bon je n'écris plus à l'arrache, maintenant si tu veux me pourrir la vie sur le forum fais toi plaisir, mais sache que sa va faire a peine 4 jour que je suis membre alors si tu me laissais m'habituer tu serais cool merci !

Je crois que ce n'est pas de l'orthographe que khilmael parlait en fait...
Il voulait juste t'éviter le genre de réponses que tu as eu au sujet d'un rapport entre SW:TOR et SWG je crois
Je pense même sentir une pointe de compassion à ton égard dans son message
oui je sais,mais je veux dire que bon déja une fois pour l'orthographe,bon sa ok c'est normal^^ mais bon je n'ai pas encore le reflexe de tous relire pour vérifier les questions,et sa ne fait pas longtemps que je m'informe sur SWTOR,donc veuillez m'excuser pour les quelques questions "inutiles". je m'améliorerais avec le temps
Citation :
Publié par sparrow21
donc veuillez m'excuser pour les quelques questions "inutiles".
Les questions inutiles comme les questions stupides n'existent pas. Seules les réponses peuvent l'être.

Donc tu n'as pas à t'excuser.

Pose toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.

Bienvenue sur ce forum.
Pas de souci, bienvenue, et on va réfléchir à ton bizutage


Sinon pour moi, si ça peut te donner une idée, Swtor sera un MMO ressemblant un peu aux premières quêtes du DK de wow si tu connais, mais avec star wars en back ground et la maestria de Bioware aux manettes. En clair ça être le pied : un jeu mettant chaque joueur en situation centrale au travers de quêtes instanciées sur lesquelles tu as la sensation de pouvoir modifier l'avenir de tout le serveur.


En revanche, pas de révolution à attendre, côté économie, housing, space opera... Mais surement un PVP aux petits oignons... à suivre !
Citation :
Publié par Sance
En tant qu'amateur de Kotor/DaO et WoW on peut se jeter aveuglement sur ce soft ?
Quand il sortira, sans doute.

Tiens en parlant de sortie, sur Wikipedia j'ai vu qu'il est annoncé dans une période fiscale située entre le 01/04/10 et le 31/03/2011. Bon il y a une année entière entre les deux dates mais bon..
Citation :
Publié par Erindhill
Les questions inutiles comme les questions stupides n'existent pas. Seules les réponses peuvent l'être.

Donc tu n'as pas à t'excuser.

Pose toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.

Bienvenue sur ce forum.

merci a erindhill pour ton messages de bienvenue, sa fait plaisir de voir qu'il y a quand même des personnes sympathiques sur le forum pour reprendre ce que tu dis, c'est vrai que c'est cool de ta part de dire sa mais il se peut que mes questions paraissent bête pour certains,dans ce cas ils peuvent me le faire savoir sans être incompréhensifs. bonne soirée a tous et bon jeux pour d'autres XD
Le plus sympathique sur ce forum c'est moi non mais
Erindhill est gentil quand ça l'arrange
oui désolé,ce n'était qu'une parenthèse^^j'ai une question sur le jeu d'ailleurs,concernant les zone sur les planète,est ce qu'il y aura des temps de chargement "long" d'un changement de zone a une autre ?
Là n'est pas la question, c'est juste que c'est plus agréable à lire!

Fin HS.

EDIT: Un forum n'est pas msn, évite les réponses comme tu viens de le faire juste au dessus si tu peux Ca n'importe rien de bien constructif, et tu risques de te faire sauter dessus par les modos sur le long terme!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés