JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 110 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel
Alpha & Oméga

D'un autre côté faire un bon truc à ce niveau c'est presque faire un jeu dans le jeu. Çà demande du temps et des moyens.
Je préfère qu'ils se concentre sur le jeu de base plutôt que de s'éparpiller et faire une sorte de simulateur de combat spatial, type de jeu qui n'est pas du tout dans ce qu'ils font d'habitude, et qui de toute façon sera forcement assez basique.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par karismo
On pourrait ...

Mais bon, SW sans combats spatiaux ça serait, à mon avis, un peu comme Tintin sans Milou, Blake sans Mortimer, Le Seigneur des Anneaux sans Sam ou un bon repas sans vin. Ca me donnerait l'impression que quelque chose manque.
Quoique, KotOR est bien dans le style SW et ce n'est pas le mini jeu de la tourelle qui en est responsable.
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation :
D'un autre côté faire un bon truc à ce niveau c'est presque faire un jeu dans le jeu. Çà demande du temps et des moyens.
Je préfère qu'ils se concentre sur le jeu de base plutôt que de s'éparpiller et faire une sorte de simulateur de combat spatial, type de jeu qui n'est pas du tout dans ce qu'ils font d'habitude, et qui de toute façon sera forcement assez basique.
je ne suis pas d'accord , je pense qu'on peut faire des mini jeux simples et funs, sans que ça prennent trop de ressources aux équipes.

Y'a quand meme foultitudes de petits jeux en flash dispos sur le web, qui sont simples et fun pour passer 30 minutes, et ceux lá sont développés pas de petits studios ou des amateurs dans leurs garages, et pas avec les moyens d'un Bioware.
yggdrahsil [CPC]
Alpha & Oméga

Sauf que, si on met du combat spatial le problème est comment l'intégrer ?
Parce que déjà la possibilité d'aller faire un tour dans l'espace "par soi-même" est impossible car cela amènerait l'exploration, hors puisque seul quelques planètes seront accessible, ce système est impossible.

Ensuite le "mini-jeu/quête" du genre on monte dans un vaisseau qui nous amène près de tel endroit avec des ennemis et où le but serait de les éliminer ça fait très "mini jeu parce que les dev n'avait aucune idée sur le coup".
Câïhn
Prince / Princesse

Citation :
Publié par ygdrahsil
Sauf que, si on met du combat spatial le problème est comment l'intégrer ?
Parce que déjà la possibilité d'aller faire un tour dans l'espace "par soi-même" est impossible car cela amènerait l'exploration, hors puisque seul quelques planètes seront accessible, ce système est impossible.
Faux.
Celà a tres bien été intégré dans SWG, avec un nombre de planete bien moins important.

Le contenu "espace" peut tres bien etre gerer de facon indépendante vis a vis du reste. Ca vaut mieux dailleur.
Synock
Grand duc

Un peu un truc genre à la Mass Effect où tu a une dizaine de planètes principales et une quantité de planètes explorables mais où tu n'a rien de bien important.
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Plutot d'accord, il ya plusieurs façon d'implanter ce type de gameplay, on peut imaginer par exemple une zone de combat spatiale aux abord de Balmora, tu t'eloignes trop de la zone de combat, tu déclenches un signal d'avertissement (façon desertion ! )

On peut aussi implanter ces combats au sein des flashpoints, bref ... il y a fultitude de maniere de nous faire vivre une experience spatiale
yggdrahsil [CPC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Câïhn
Faux.
Celà a tres bien été intégré dans SWG, avec un nombre de planete bien moins important.

Le contenu "espace" peut tres bien etre gerer de facon indépendante vis a vis du reste. Ca vaut mieux dailleur.
Ah ouki, je savais pas (vais allez regarder des vidéo voir le truc). Merci pour l'info (et donc une possibilité d'une version inspiré de swg peut-être ? )
bigbigwar
Prince / Princesse

Moi j'adorerais qu'il y ait la possibilité pour son personnage d'avoir son propre vaisseau, parce-que je me pose aussi cette question : on change comment de planète ? Il y'a des points de saut d'un monde à l'autre ? ... Avoir son propre vaisseau ça serait bien, changer de monde quand bon nous le semble (si ça fonctionne de cette façon), s'engager dans des combats spatiaux titanesques (style la guerre en orbite de Coruscant dans Star Wars III), ou tout simplement des combats de traque ou autre dans des univers intéressants : champs d'astéroïdes(Obi-wan VS Jango Fett dans Star Wars II en orbite de Geonosis), amas d'étoiles, planètes gazeuses, ... Bref avec en plus la possibilité de modifier / personnaliser (choix de la couleur, ajout de motifs...) / améliorer (ajouter des torpilles, des mines, augmenter la puissance des blasters) son vaisseau, ça rajouterait une bonne dose de fun non-négligeable, certes ça reculera encore la sortie du jeu mais ça doit valoir le coup.
Khilmael
Alpha & Oméga

Ca ne sera pas présent à la release je pense, je vois plutôt un add-on style SWG
Lorn
Grand duc / Grande duchesse

L'univers Star wars est tellement riche que les possibilités ( comme avoir un vaisseau, comme l'a mentionné bigbigwar) sont tout a fait envisageable mais ne seront pas immédiates, du moins pas à mon avis.
En effet il serait possibilité qu'avec les extensions qui suivront, le nombre de planète se verrait augmenté, et les possibilité IG se verraient étoffées au fur et à mesure des Mises à jours ( comme c'est le cas dans WoW par exemple).
J'attends ,pour ma part, d'avoir un peu plus d'infos sur le contenu et les possibilités d'exploration IG.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Cette question amène à une autre : quels sont les moyens de locomotion à travers les espaces terrestres et spatiales? Aura-t-on droit à notre vaisseau pour se déplacer d'un point à un autre?

Sur une planète, marcher à pied pendant des heures, c'est pas top alors qu'il existe pleins de véhicules / montures dans l'univers SW.

C'est vrai qu'une simulation intégrée comme X-Wing vs Tie Fighter ça serait génial!
Eomergon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Romeo Knight
Cette question amène à une autre : quels sont les moyens de locomotion à travers les espaces terrestres et spatiales? Aura-t-on droit à notre vaisseau pour se déplacer d'un point à un autre?

Sur une planète, marcher à pied pendant des heures, c'est pas top alors qu'il existe pleins de véhicules / montures dans l'univers SW.

C'est vrai qu'une simulation intégrée comme X-Wing vs Tie Fighter ça serait génial!
Bien sur que nous aurons des landspeeder moto jet et pourquoi pas des monture vivante ... Cela parait logique non ?

Concernant l'espace je n'y crois pas une seconde au vue de l'immensité et de la diversité des planetes (Il en reste combien a devoiler d'ailleurs?)
Donc s'il implante un systéme comme celui ci je dis chapeau! Je vote plus pour des transport style shuttle port ... Dans les grande villes de chaques planetes respectives.
bigbigwar
Prince / Princesse

Quand je pense au combat spatial je ne m'attend pas à ce qu'ils créent entièrement la galaxie, ça parait infaisable (surtout j'imagine pas le temps qu'on prendra à télécharger le truc sur le pc ... ^^'), je pensais qu'il pourrait faire au moins comme dans Battlfront II, des orbites/atmosphères de planète et occasionnelement une map (ou deux) destinée(s) exclusivement aux combats spatiaux (champ d'astéroïdes,...).

Bien sûr tout ce que j'avance reste dans le domaine du "fantasme", mais ça rajouterait un dynamisme en plus au jeu et comme il parle de grande guerre entre les deux factions, une grande bataille spatiale ce serait vraiment le rêve.

Après bien sûr, j'ignore comment va fonctionner le système pour avoir de l'argent ou autres, mais avec des moyens plus ou moins importants, ce serait cool de pouvoir acheter non seulement son chasseur mais aussi speeder, petit char terrestre, et à la limite une frégate où on peut ranger tout ça, mais bon ...

L'erreur de Lucas c'est d'avoir fait en sorte que Star Wars soit trop bien et trop complexe ^^'
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

wiki :
L'univers d'EVE Online comporte plus de 5.000 systèmes solaires regroupés au sein de 64 régions. Les joueurs peuvent voyager entre les systèmes au moyen de "jump gates". Les différents systèmes comportent généralement des planètes (non visitables), des stations où le joueur peut stationner, et des ceintures d'astéroïdes. Les corporations de joueurs peuvent établir des bases dans le but d'y effectuer de la recherche, de la production, ou du minage des lunes et ceintures d'astéroïdes voisines.

Voilà Bioubiou fait pareil mais avec des planètes visitables et c'est bon
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite