JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 1109 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Eomergon
Alpha & Oméga

Le combat spatial, je m'en moque du moment que le reste soit sans reproche...Qu'il l'ajoute plus tard sous forme d'add on pourquoi pas...Par contre je croise les doights que la possibilité nous soit donné de voyager sur la planete via un vaisseau personnel et controlé par nous même, et non pas que sous forme de Téléportation .... beurk....
yggdrahsil [CPC]
Alpha & Oméga

Contrôlé par nous-même j'en doute fortement. Après comme beaucoup, j'aimerais vraiment avoir la possibilité d'obtention d'un vaisseau personnel qui soit ensuite modifiable et pourquoi pas que l'on pourrait visiter. L'intérieur serait aussi modifiable afin d'accroitre le sentiment d'immersion dans le jeu puisque nous aurions vraiment des vaisseaux qui ressemble au caractère que notre personnage (Pas très français cette phrase )
Sadra [(E^N)]
Grand duc / Grande duchesse

En gros : remplacer les maisons individuelles et les maisons de guilde par des vaisseaux.

Le déplacement se ferait automatiquement, avec pourquoi pas une cinématique de "notre vaisseau" durant le chargement.

Mais le "plus" serait de pouvoir déambuler à l'intérieur de notre vaisseau, d'y interagir avec nos compagnons, d'y faire notre craft, de le décorer avec des trophées (genre ME2), d'y consulter nos stats, d'y peaufiner les réglages de notre speeder, etc...
Erindhill
Alpha & Oméga

Pour les trophées c'est pas ME 2 qu'il faut prendre comme exemple mais EQ 2.
Sur ME 2 c'est minable cette partie, un casque, 8 maquettes et 3 poissons, LoL, tu n'as même pas le choix du positionnement.
yggdrahsil [CPC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oblivyn
...
Exactement, j'avais aussi pensé au vaisseau de guilde, mais je sais plus si ils avaient prévu du housing pour les guildes. Mais là ou j'avais du mal à visualiser c'était sur l'implantation des vaisseaux ig.
Car j'ai du mal à voir les devs permettre de les déposer sur un gigantesque spatioport (bien que je serais absolument fan de cette solution qui permettrait une visite des vaisseaux des autres pourvu qu'on soit en équipe avec eux, ou qu'on ait l'autorisation du joueur) ou l'ultime housing: la maison de guilde avec possibilité d'acheter un vaisseau à garer dans un spatioport privé intégrer derrière la maison (Mais là on part dans du housing vraiment développé avec des sorte de points de guilde pour améliorer la maison, acheter un vaisseau de guilde puis l'améliorer ) . Mais cela induirait alors le fait que les joueur doivent acheter leur vaisseaux, qu'il en existent plusieurs type.
Alors oui je rêve mais c'est SW alors j'ai le droit
Sadra [(E^N)]

Citation :
Publié par Erindhill
Sur ME 2 c'est minable cette partie, un casque, 8 maquettes et 3 poissons, LoL, tu n'as même pas le choix du positionnement.
Les trois poissons me vont, tant qu'une miss Chambers vient les nourrir régulièrement

En fait, je vois mal un spatioport géant avec tous les vaisseaux... J'imagine plus un hall d'entrée avec une porte qui nous conduit directement à notre vaisseau ou une console avec liste de choix.

Sinon, ça peut le faire comme dans LOTRO, avec des quais "instanciés" où il y aurait plusieurs vaisseaux garés.
Papoye
Roi

La question est kotoronline est il un mmo de 2eme generation like WoW (pas de persistance ou peu) ou un mmo de troisieme generation like starwars galaxies (avec persistance, batiments de guilde,vaisseaux ou l'ont peut monter a plusieurs avec ses amis) mais quand on voit leur les videos les planetes on l'air assez fermé et etroite laissant peu de place aux vehicules ajouter a cela que pour le bon deroulement d'un scenario ils vont etre obliger d'instancié a fond avec les cinematiques et autres.Rare sont les screens ou une montagne ou un mur geant ne vous coupe pas la vue,pas de grande plaine a perte de vue.L'avenir nous le dira.
anaxagor
Empereur

Star trek Online a fait un double système, avec sol et vaisseaux spatiaux.
Vont ils faire moins bien ????
Moogen
Grand duc

Citation :
Publié par anaxagor
Star Trek Online contient des combats spatiaux et des combats au sol, mais ça ne lui a pas bien réussi.
D'après ce que j'ai pu lire, les combats spatiaux sont vraiment confus et le jeu en lui même est assez moyen finalement.
Donc difficile pour SWTOR de faire moins bien que STO.

Et personnellement, je préfère de loin avoir un mmorpg de qualité sans contenu spatial, qu'un mmorpg moyen avec contenu spatial. Après, si Boioware arrive a allié les deux, ce serait génial.
karismo
Alpha & Oméga

prés
Citation :
Envoyé par anaxagor
Au départ j'ai toujours pensé que SWTOR devait avoir une partie spatiale pour respecter l'esprit de l'univers SW. Après avoir vu avec STO ce que pouvait donner une adaptation bâclée (attention ce n'est que mon avis) je suis devenu beaucoup moins affirmatif. Si Bioware pense qu'il leur sera impossible de fournir une partie spatiale de qualité et décide de sortir SWTOR sans, cela me conviendra finalement.
Sadra [(E^N)]

Je vois bien l'espace en add-on avec de nouvelles planètes (et év. d'autres races/classes jouables).
Erindhill
Alpha & Oméga

Il y a une différence entre Star Treck est Star Wars, dans le premier les bastons sont nombreuses, minimum une par film, très courantes dans les différentes séries aussi, dans le second, hormis la première bataille de l'Etoile noire, il y en a pas.
Vivec [O.T]
Empereur

Tu vas déchaîner les foules à dire ce genre de choses car des batailles spatiales sur l'ensemble des 6 films il y en a plus d'une....
On vas pas compter c'est pas le sujet, néanmoins je te rejoint, Startrek se passe quasi dans l'espace, alors que starWars se passe quasiment sur terre..
J'adorais me promener avec mon Tie fighter dans SWG mais bon c'était plus un divertissement qu'une réelle réalité MMOistique... Alors un SWTOR sans espace cela ne me dérangera pas. Par contre le housing...
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga

Je trouve ça en même temps marrant que " STAR WAR " La guerre des étoiles , c'est bien son nom , ne soit pas avec de l'espace .

Y'a aussi du spatial dans SW , le départ de luk avec yan solo de tattoinne , l'étoile de la mort , yan solo qui part avec le faucon et léia dans l'empire contre attaque , même dans les derniers y'a de l'espace .

On peut voir anakin et obiwan dans l'espace pour délivrer le comte ... Bref , après chacun fait son mélange a sa sauce .
je pense que si bioware propose un éventail de mécanismes différents , sa ne pourra que faire plaisir a une plus grosse population .
Le but étant de faire venir un maximum de joueur non ? .

Je pense que le spatial a toute sa place , que certains ne veulent pas ou n'aime pas y jouer , n'empêche en rien l'implantation de celui-ci .

Après personnes ne vous obligera a y jouer non plus
Mais au moins les joueurs auront le choix ! après tout c'est pas cela qui compte ?
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vivec
Tu vas déchaîner les foules à dire ce genre de choses car des batailles spatiales sur l'ensemble des 6 films il y en a plus d'une....
Bof c'est pas la première fois que je le dis.
A part la première bataille de l'Etoile noire, le reste du temps l'espace c'est juste un moyen de locomotion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite