JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 103 (sites) | 858 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Laureline Cebri
Reine

Question

Et l'espace dans tout ça

Bonjour à tous.

Ancienne de swg online, je voulais savoir si dans SWTOR il y aura un équivalent (en mieux hein-p) de jump to lightspeed?
Pour ce qui ne connaissent pas, c'est posséder des vaisseaux et faire des combats spatiaux. SW sans l'espace c'est pas star war non?

y a t'il des informations qui ont filtré à ce sujet?

Merci
Mithi
Dauphine

Je vérifie dans mes sources, mais il me semble qu'il n'y a aucune information pour le moment.
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Une expérience spatiale sera dans le jeu, c'est en cours d'élaboration -Machinima
Qui provient d'ici
Soune [Prov]
Alpha & Oméga

j'avoue aussi que star war sans espace.... ça le fera pas.
ça sera sûrement le point qui me ferra acheter le jeu ou pas !
Scila [Miles]
Impératrice

Je pense qu'il y aura forcement de "l'espace" mais comment ils vont intégrer ça mystère.
Arcalypse
Alpha & Oméga

Juste pour rappel : Jump to Light Speed était une extension à SWG... Tout ça pour dire que Bioware aussi a peut être prévu de remettre les combats dans l'espace à une extension ultérieure.
Erindhill
Alpha & Oméga

Un autre truc on peut très bien avoir une expérience spatiale sans avoir un pseudo simulateur de vol et de combat aérien.
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Un autre truc on peut très bien avoir une expérience spatiale sans avoir un pseudo simulateur de vol et de combat aérien.
Ouai mais ça perd en saveur quand meme

(se rappelle avec nostalgie de Tie Fighter)
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Effectivement, mais avoir un truc même simple de combat spatial peut-être très sympa

Quelques options de vol en formations, du craft pour améliorer son vaisseau .. etc etc .. ne serait que du plus.

Mais comme dit plus haut , j'ai quelques grand souvenirs de vieux jeux de combats spatiaux.

Je ne suis pas bien compliqué, on me met un ou deux missiles, une blaster, des ennemis partout et moi ca m'va

Sur un plan comme cela, je privilégierais le fun !
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Je ne suis pas bien compliqué, on me met un ou deux missiles, une blaster, des ennemis partout et moi ca m'va

Sur un plan comme cela, je privilégierais le fun !
Ouai si deja on avait un truc comme ça a la release, meme simple mais fun , un truc qui te permet de passer 30 min a faire autre chose que de MMO, j'avoue que ça serait pas mal.

Apres effectivement lors d'expansions futures, on peut imaginer plein de choses...

Maintenant pour rester les pieds sur terre, je suis pas sûr que l'option "Stars" de StarWars soit disponible des la sortie.
Eskarina Ethir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Ouai mais ça perd en saveur quand meme

(se rappelle avec nostalgie de Tie Fighter)
Ouais mais c'est à la base un MMORPG, pas un simulateur de Tie, on aura forcément moins d'expérience de vol ...
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Oui oui je sais bien, je repensais soudain a quelques jeux d'arcade style SW, rien de plus.

Cependant on pourrait imaginer des sortes de mini jeux ; par exemple on entre dans une cantina, on balance 2 credit dans un simulateur de vol IG, ou encore durant les missions a bord des destroyers on peut imaginer avoir a passer un moment aux commandes d une tourelle de defense.

C'est doit pas etre super compliqué a implanter et ça rajouterai un peu de fun et de diversité
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Et cela correspondrait à leurs ambitions pour ce jeu
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

Moi je verrais bien un système d'exploration doublé avec du housing : on partirait découvrir des planètes inconnues pour y fonder des colonies !!!!

Arf, c'est comme le cry engine 3 j'ai encore 20 ans d'avance, bon ok je sors lol
karismo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
On pourrait ...

Mais bon, SW sans combats spatiaux ça serait, à mon avis, un peu comme Tintin sans Milou, Blake sans Mortimer, Le Seigneur des Anneaux sans Sam ou un bon repas sans vin. Ca me donnerait l'impression que quelque chose manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite