A quoi ressemble votre jeu ?

Affichage des résultats du sondage: Comment adminisrtez vous votre temps de jeu ?
Rentabilité max ! Il faut monter points et xp ! 73 17,30%
Rythme irrégulier. Des fois, c'est bien de flâner. 216 51,18%
A la cool. Pas de stress, ça va monter... 133 31,52%
Votants: 422. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Si pour beaucoup, le point de départ a été identique, nous n'avons pas tous eut le même parcours. Depuis la sortie d'Aion, les occupations, passions et frustration n'ont pas été les mêmes pour tous.

A quoi donc ressemble votre jeu, et ou en êtes vous aujourd'hui ? Êtes vous particulièrement motivé par une rentabilité maximum de votre temps ? Pratiquez vous le PvP au dépend de toutes autres choses ? Avez vous bâtie un empire économique basé sur votre artisanat, chance ou maitrise des marchés ?

A vous de raconter vos aventures !
A la cool. Pas de stress, ça va monter...

Je n'ai jamais dit ça à ma copine par contre.

Sinon je suis lvl 24, je monte la récolte, je fais les quêtes, j'ai monté l'alchimie à 299... En bref je prends mon temps. =)
Pour ma part, release en 2 parties:
- 1 clerc monté 26 sur Urtem, abandonné pour échapper aux files d'attente ;
- 1 clerc actuellement 20 sur Arbolu.

La vision du jeu que mes amis et moi (1 aède, 2 templars, 1 sorcier, 1 spiritualiste et 1 clerc) avons consiste à prendre notre temps et surtout monter ensemble nos niveaux malgré les différences de temps de jeu (système de cap de level auquel on attend tout le monde). Du coup, la rentabilité temps/xp n'est absolument pas une priorité.

Ainsi, j'ai le temps de flâner, de lire les quêtes (ce qui rosk!), de monter mes récoltes et métiers. Bref de découvrir le jeu!

Pour le PvP, pour le moment, pas encore vu (ben ouais: 20!). Mais je pense que nous nous ferons des soirées tranquilles à farm les Elyos en groupe dès que nous le pourrons!
Je joue de moins en moins à cause des lags/crash en tout genre et pour avoir test le pvp il y a peu bah je reprendrais pas un mois de plus. Sinon je casute en ce moment, juste histoire d'avoir mon quota de played sur un mmo
Je joue "à la cool". Deux fois que je monte un perso en rush xp suite à des extensions et que je me dépêche de loot les super items de la mort qui tue pour ensuite m'ennuyer à mourrir. Maintenant je prends mon temps, avec un peu de chance, il y aura un gros patch de contenu d'ici que j'arrive à la fin.
Citation :
Publié par Fugo
Je joue en mode pépère sans me presser, histoire de voir venir
De même ..

Mon main est lvl 23 et j'ai repris mon reroll clerc lvl 15 pour me faire d'avantage de kinas .

Vu a la vitesse ou je vais , je vais finir dans les derniers lvl 50 mais je m'en balance , je suis pas presse ...
"A la cool. Pas de stress, ça va monter..."

Pas pressé d'arriver niveau max. Bon pas de craft pour ma part, mais j'aime prendre du temps pour récolter des ressources. Je joue en duo, du coup je dois régler mes horaires selon mon binôme, et l'xp va moins vite que si je jouais solo. Je suis juste un peu embêté pour le PVP car forcement la différence de niveau joue pas mal, mais bon c'est le jeu, tant pis.
Je monte tranquillement, xp, craft, récolte etc ...
A la cool aussi, je trouve même parfois que ça monte trop vite, l'xp ^^;

Je prends le temps de monter couture pour me faire des amures de cuir, je monte alchimie régulièrement pour avoir des potions en adéquation avec mon lvl, je fais parfois un peu de pvp dans les abysses, bref je prends le temps de découvrir le jeu ^^
Rythme irrégulier pour ma part .

Capable de faire des sessions de 22h non stop sur un même spot , comme capable de rester juste log pour découvrir de nouveaux paysages , flâner , m assoir tranquilou avec une musique zen en fond , papoter ...

comme capable de ne faire que des sessions de 2/3h ..
A la cool. Pas de stress, ça va monter...

L'xp monte sans s'en rendre compte dans ce jeu et beaucoup beaucoup trop rapidement vivement les heures de bash pour monter 1 lvl en deux semaine et jsuis généreux
Rythme irrégulier, en fait je fais pas mal de break pour récolter, monter le craft, et fabriquer des super items. Le tout entrecoupé de balades, et un peu de pvp pendant les phases d'xp aux abysses.
Rentabilité max,

j'entends par là non pas le rush vers les niveaux max (je ne suis que 34). Mais j'entends pas là que je fais monter aussi bien mon level que mon rang PvP, j'attends pas le level maximum pour faire du pvp quoi...
Citation :
Publié par Vynk
Rentabilité max,

j'entends par là non pas le rush vers les niveaux max (je ne suis que 34). Mais j'entends pas là que je fais monter aussi bien mon level que mon rang PvP, j'attends pas le level maximum pour faire du pvp quoi...
Rien à dire de plus que +1.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés