le mieu pour xp ? quete ou chain mob ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai remarqué au lvl 23 que je pouvais gagner des fois entre 3500 et 4000 pts d xp sur les mob et que certaine quête rapporte que 30000 et son assé longue... ma question est simple pensez vous que chain du mob peu nous faire xp plus vite a la place de chain des quête et de courir partout ?

que faites vous pour votre perso des quêtes ou du mob ? perso je me tâte j ai besoin de vos avis merci
Je suis même niveau que toi, et je fais un mix des deux et je trouve que j'avance pas trop mal! Après le bash de mobs ca devient relativement vite chiant solo, quand on a pas quelqu'un à qui discuter !

Mais le bash de mob rapporte bien, après tout dépend de ton aptitude à chain du mob, des downtimes, etc ..
Personnellement, vieux joueurs de DAOC, j'adore le bash et franchement, je suis ravi qu'on puisse faire du bash dans AION et Ca monte pas mal

Et sinon, de tant a autres, une petite quetes par ci par là ! et bien sur, la mission si j'y arrive seul
Je fais les deux, mais je ne bash que les mobs qui me gênent dans mes quêtes. Donc depuis le début je ne pense pas avoir abandonné ni loupé une seule quête.
Elles rapportent parfois peu, parfois elles sont très utiles pour faire des sous ou finir un niveau.
Quand j'en ai marre je me trouve un spot et pan ! pan !
J'essaie de trouver des mobs qui droppent des kinahs.

tu arriveras a un lvl ou tu n'auras plus de quêtes,il te faudra donc bash un peu pour pouvoir en refaire.

ma méthode que j'utilise:

Je fais uniquement des quêtes jaunes, dès que je n'ai que des oranges,je passe au bash pur et dur.

ca permet de casser un peu cette monotonie du bashing
Citation :
Publié par Aelumniël
Quête uniquement et perso même à mon level 31, je ne suis jamais arrivé à cour de quêtes.... En fait, j'en ai même en permanence une vingtaine dans mon journal de quête.
Heu ... ?

Comment tu fait ?

Je suis perplexe.
Citation :
Publié par Arian
Heu ... ?

Comment tu fait ?

Je suis perplexe.
bah il suffit de se ballader un peu partout. Il y a plein de quêtes réparties à gauche à droite dans Eltnen, Heiron et dans les abysses.
Ensuite en parallèle de mes level, je monte mes récoltes et mon artisanat, ce qui fait un fameux paquet d'XP aussi.
Chaque fois que je vois un triangle blanc au dessus d'un PNJ, je note son emplacement et je reviens chercher les quêtes une fois up, bien souvent il y en a d'autre qui se sont débloquées entre temps sur le chemin.
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est le gars qui ne trouvent jamais de quêtes qui est soit de mauvaise fois, soit ne regarde pas au bon endroit.

En même temps, je suis un vieux joueur de MMO et je n'ai jamais utiliser d'add-on ou de site web facilitant la recherche de celle-ci, peut être du coup que je suis plus attentif que la moyenne des joueurs.

C'est pas que je n'aime pas bash, c'est juste que je n'aime pas bash dans le vide et comme 80% des quêtes d'Aïon, c'est du bash, je suis content Je fais mes petits tours tranquillou, je vois une quête je la prend, je la fait, je la ramène etc... J'y vais peinard tranquille. Surtout qu'il y a une règle immuable dans tous les MMO, à la fin tout le monde est niveau max...
Heuuu non quand même pas -.-' A moins que je doivent retourner dans la zone pour une autre quête, je fais rarement les répétables plus d'une fois pour ma part, c'est une perte de temps et ce n'est pas très rentable niveau XP hormis la première
Au 40+ apparemment c'est surtout du bashing. Cela dit il existe quelques spot proches de PNJ donnant des quêtes répétables donnant XP, Kinah et une récompense aléatoire qui fait un pti bonux assez sympa

(D'ailleurs je pense que je vais bientôt sortir les items XP+20% de la collector du placard moi...)
Je vote aussi pour un mix des deux. Certaines quêtes ne sont tout simplement pas rentables, d'autres, plus rares, te donnent des montants hallucinants d'xp en presque rien de temps. Dans tous les cas, cela vaut toujours la peine de regarder la récompense d'une quête avant de se décider. Sachant qu'évidemment les quêtes campagne payent souvent très bien.
Le mieux doit être de prendre les quêtes les plus grasses en xp, et de bash tout ce qu'on trouve sur la route en faisant la quête.

Encore que je me demande si basher le bon spot pour sa classe est pas aussi bien niveau xp, par contre c'est surement plus chiant.
Citation :
Publié par Aelumniël
Quête uniquement et perso même à mon level 31, je ne suis jamais arrivé à cour de quêtes.... En fait, j'en ai même en permanence une vingtaine dans mon journal de quête.
perso moi aussi j'ai toujours 10 ou 20 quetes dans mon journal et j'ai 2 lvl d'avance (je l'ai fais expret) donc je bash peu
Citation :
Publié par suran
voila j ai remarqué au lvl 23 que je pouvais gagner des fois entre 3500 et 4000 pts d xp sur les mob et que certaine quête rapporte que 30000 et son assé longue... ma question est simple pensez vous que chain du mob peu nous faire xp plus vite a la place de chain des quête et de courir partout ?

que faites vous pour votre perso des quêtes ou du mob ? perso je me tâte j ai besoin de vos avis merci
Au 22 je bash les frillnecks elyos. Ils tombent vite, et il y a une quête répétable. Quand je retourne au fort toutes les 60-120 mins pour vider mon inventaire, je valide la quête, c'est toujours ça de pris.

Du 23 au 25 j'irai farmer les mottled basilisks, mais là c'est pour une autre raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés