IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment, la période de Nowel verrait le passage sur Paris aussi bien des super stars ( Suicidons himself, Xenaph mais à confirmer, Secoteen notamment ) que de dinosaures presque oubliés ( oui, il fallait bien une catégorie pour So' ).

Braef, braef, quelles seraient les dates qui vous intéressent, les besoins divers et variés en hébergement, les activités possibles?

Ils ont confirmé qu'ils seraient là (ou pas): le tableau des attention whores (+ annulations aussi) !!!

Pseudoneed hébergementpeut hébergerweekend 21/22samedi après midiresto samedi soirbar samedi soirRemarque
Master Map Gantesque.nonnonnonnonnonnonDe kwâ ?
Sosie de...nonnonnonnonnonnonVous vous en branlez de ma non-présence.
Paaamnonnonnonnonnonnonlu t pe mxp
Papaye DoyleAnnulationAnulationAlunissageHouston! Houston! Nous avons un problème.
Maekononnonnonnonnonnonpas pu me libérer, je bosse tout le week-end...
TomneNonNonNonNonNonNonNo ca$h



Un Wiki n'est pas un Wiki sans tableau modifiable :3

Cheers.


\o\ La date retenue pour le moment est le Week-End du 21 Novembre.
Si vous avez des objections, bah gardez-les pour vous /o/


Pseudoneed hébergementpeut hébergerweekend 21/22samedi après midiresto samedi soirbar samedi soirRemarques
Neosinenonpeut êtreouiouiouiouile jeudi soir, c'est mieux
Cocodupenonoui, envoyer CV avec photo et lettre de motiv'ouiouiouiouiOUIIII ! j'aurai fini mes exams
CiucilonOuiNonouiouiouioui
EdelendilnonmaybeouiouiouiouiJe serais sans doute pas deux
Malukanonnonouiouiouiouimoi j'ai pas d'exam \o/
Siamoizenonnonouiouiouioui
IpseouiouinonouiouiouiHihi
Joyesnonnonouiouiouiouia faim d'une raclette :]
-Luciole-nonnonouiouiouioui
EstallionNonJe ne pense pas ou il faudra être persuasive!Peut êtreOuiOuiOuiTout dépend de la date en fait.
AseaOuiNonPeut êtreOuiOuiOuij'tente l'aventure au risque d'être violé.
JanghoTrop pasOui mais ça dépendOsefOsefOsefOsefBonjour.
TarguetTrouvé !NonOuiOuiOuiOuyIncoming !
PilenonCuicilon oui ????Dépend de la date, vous chiez pas dessus bande de rats : ( de Feoh: non mais d'où t'édites dans MA ligne, hein? )
MyrhdinPeut-êtreNonSans douteOuiOuiOuiUn provincial fera le déplacement.
VelikiOuiNonOuiOuiOuiOuirien.
TomPlissOu pasOn m'offre les 90€ mini de voyage ?
SleepyNonNonOuiNon je dors !OuiOuiNeed un bar qui fait du Long Island !
BoingNonP-êOuiOuiOuiOuiWakfu TCG Master o/
mamafPeut êtrePeut êtrePeut êtrePeut êtrePeut êtrePeut êtrePeut être
FeohOuiNonOuiOuiOuiOuiSi Pile fait dormir Ciuci chez lui, je veux des tofs de leur nuit d'amour. ( de pile : ok )
UveaNonOuiOuiOuiOuiOuiJ'aime les loutres à la chantilly.
NosgrochonNonNonSurement que ouiOuiOuiOuiJ'invite les danois de la dernière IRL ?
Feu FolletNonNonOuiOuiOuiOuiKowabunga !
DoudouNonA voir.OuiOuiOuiOuiPiwi (:
Am'NonNonOuiOuiOuiOuiSi jamais il reste une place pour héberger ça m'arrangerait étant donné que je devrai soit rentrer vers 00h00 ou 6h du matin si je dois retourner à ma chambre, mais sinon je ferai avec : )
RagnaNonPeut-êtreOuiOuiOuiOuiMes "Oui" sont des "A priori oui". Si j'ai un appart assez accessible je pourrai ptetre héberger. @Am' : on finira sûrement à 6h
Fioana / KemSNo Need thx.Maybe.OsefOsefOsefOsefsolu.
Mr.TNo.Maybe..Pas gagnéOuiPerhapsJviens que si cette grosse pétasse de K-Lagan est présente.
Gob'Ninjatosc'est bon, j'ai trouvénonouiouiouiouiNeed un bon billard
IrootzNonNonOuiOuiOuiOuije sais pas remplir un wiki, lolz
NerGGalNonNon (squatte chez Jangho)ouiouiouiouiCoucou Poupinette :]
Super VampirenonnonnonOuiOuiOuiSuper Vampire ??? WTF ?? Il dit : je vé venir le 22 donc samedi
vendredi je peux pas car ma mère veut que j'ai mon bac et j'ai école vendredi jusque 18h
je viens l'après midi, au resto et au bar après, j'ai le droit de venir au bar car maintenant j'ai 18 ans!!!
Xievarg & Grokonnonoui, ça serai gentilouiouiouiouije sais pas modifier un wiki non plus, lol
Ariakahnonnonnonouinonnon...



Ils ont encore besoin d'un hébergement (ou confirment qu'ils ont trouvés):

- Asea (De préférence Fumeur, et petit déjeuner au lit, merci)
- Myrdhin (?)
- Veliki
- Tom Pliss
- Feoh : trouvé, Pile va me prendre(owiiiiiiii)
- Grokon

Ils proposent un hébergement:



Peut-être:


- Neosine (mais banlieue relativement loin de Paris)
- Cocodupe
- Boing
- Ipse
- Jangho: J'ai deja Targuet et NerGGal, ya plus de place
- Uvea


RÉSUMÉ POUR CEUX QUI ONT LA FLEMME DE SE TAPER 50 PAGES DE FLOOD ET DE PRISE DE TÊTE A CAUSE DU RESTO:

VENDREDI
Tous au Night beach a partir de 19h o// 10, rue Vandamne 75014 paris


SAMEDI
- Après midi à partir de 15H on va dire : squattage d'un bar dans le quartier Oberkampf La mercerie 98, Rue Oberkampf, 75011 Paris



-Soirée : squattage du bar http://laquille.net/111, rue Saint-Maur, 75011 PARIS .Métro Parmentier ( anciennement le blue bayou, le bar a été totalement refait, ami webmaster ne hurle pas devant ce site pas fini, le bar a réouvert il y a très peu de temps ) ya des billard et un minibowling pour qui n'en veulent et les prix des consommations sont pas excessives, le bar est grand et le premier étage est un lieu rêve pour faire un QG jolien, petite précision, le bar ferme a 2H du mat mais il y aura vadrouille allnight long pour les plus téméraires en attendant le premier métro/RER

Dimanche
On verra si ya des survivants
KULAY ! j'étais en train de faire un sujet pour une irl novembre


si c'est ça, je viens pas
Citation :
Publié par Maluka
KULAY ! j'étais en train de faire un sujet pour une irl novembre

si c'est ça, je viens pas
T'as qu'à faire un post qui r0xxe + que le sien, et laisser couler celui-ci :]
Vazy fait un wiki une fois...

Moi je veux bien vous honorer de ma présence si cela tombe dans les trois premier WE de Novembre.
Mais pas à Noel.

Et si Maluka vient pas, je viens pas non plus.
Citation :

T'as qu'à faire un post qui r0xxe + que le sien, et laisser couler celui-ci :]
+1
ça dépendra des dates pour moi, mais si je peux, je viens, pour une fois que j'ai l'occasion de voir en vrai les Bariens, je ne vais pas me priver !
par contre, au delà de la date, l'organisation sera également à prendre en compte pour moi : journée + soirée ? ou juste soirée ?
faut que je gère la cahouète, mais c'est faisable.
Citation :
Publié par -luciole-
C'est sur Paris et dans un Bar? Osef des gens, je suis la
Gars, attention, tu risque de rentrer dans une super confrérie encore plus fermée si tu tiens des propos comme ça
Citation :
Publié par -luciole-
Je suis un mec ouvert moi
Gars, attention, tu risque de rentrer dans une super confrérie encore encore encore encore plus fermée si tu tiens des propos comme ça
Il m'a tiré les cheveuuuuuux!!

bon a part ça, faut que je trouve quoi faire samedi aprem.

ça vous dit un billard ?
Citation :
Publié par Doudou
Je peux héberger Siamoize pour qu'elle puisse héberger plus de monde chez elle, si besoin.
(FUUUUUU FUUUUUU)
C'est curieux, mais cela ne m'inspire pas confiance...


Sinon c'est quoi les activités proposées (billard?), les bars, les restaux? On veux savoir.
les activitées ainsi que le resto dépendent grandement du nombre de gens présent à l'irl, je vais pas choisir le même resto pour 6 que pour 14.

et je laisse le soin à Néo de faire le guide des bar \o/

Je suggère de bouffer tôt pour pouvoir squatter un bar tôt aussi.

sinon, donnez des idées de bar and resto and truc à faire ; hein, on a rien contre, au contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés